| YAMAHA M1 TECH 3 2009 | |
|
+20tonio78 ghost jose 2a midnight01 screensmoke nico ferrari bruno 34 zeldolive slick Team16ar caphil Subman davidzx6 Doc Chris13 Ducat_fab nikos mddu25 frelon94 fred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Mer 18 Aoû - 21:10:52 | |
| Tout ceci est vraiment magnifique, bravo moustique!!! |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| |
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Mer 18 Aoû - 21:38:44 | |
| superbe tous simplement superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Mer 18 Aoû - 22:10:30 | |
| |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Mer 18 Aoû - 22:34:31 | |
| beau travail, les soudures me semblent très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Jeu 19 Aoû - 8:39:45 | |
| merci doc en fait j'ai pris un fil de fusible fin que j'ai éccrasé avec une pince pour l'aplatir un peu et les stries de la pince ont donné la forme j'ai trouvé ça sympa et j'ai pas cherché plus loin |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Jeu 19 Aoû - 9:28:21 | |
| - moustique a écrit:
- j'ai trouvé ça sympa et j'ai pas cherché plus loin
effectivement, ne va pas plus loin, c'est trés bien comme cela. en tous cas, jolie machine que tu nous monte là. bravo, à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Jeu 19 Aoû - 11:00:53 | |
| fantastique !!! superbe cette m1 !!! tout simplement énorme comme montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Jeu 19 Aoû - 12:17:06 | |
| merci beaucoup pour vos encouragements |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Jeu 19 Aoû - 19:32:06 | |
| Très joli travail , beau détail et bien propre . Dommage pour la bande jaune, on dirait qu'au départ elle n'est pas courbe non? Fait attention au dessus de ta soudure on voit une emprunte digitale. t'a rien a te reprocher au moins sinon les experts vont te retrouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Jeu 19 Aoû - 21:32:00 | |
| ok chris mais je sais pas si c'est une empreinte mais je vais allez voir ça de plus pres oui pour la bande si je suivais vraiment la courbure c' était pas top alors j'ai un peu triché mais bon................... de tout façon aujourd'hui journée cata après avoir foiré la chaine top studio j'également réussi à foiré celle d'hobby design enfin j'ai arrété parce que je vais passer plus de temps sur la chaine que sur le reste et vu que je suis pas doué pour ces petites pièces on prendra la chaine tam avec un peu de photodecet je pense que ça ira donc demain séance peinture de plus j'ai perdu un piece en photodec du bras oscillant et donc il va falloir la refaire en scratch et ça c'est loin d'etre mon sport favori enfin il faudra bein demain il fera jour a+ pour de nouvelles aventures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Jeu 19 Aoû - 21:36:00 | |
| arghhh pas cool , mais comme tu dis : de m1 , il fera jour et je compte sur toi pour réparer ces incidents . sur ce point , je ne me fais pas de soucis pour toi vu le niveau balèze que tu as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Ven 20 Aoû - 8:30:21 | |
| c'est sympa cyrille mais la je suis pas sur du coup du tout enfin vu qu'aujourd'hui le temps est à la pluie on va essayer d'avncer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Dim 22 Aoû - 11:28:30 | |
| bonjour à tous pas de photos aujourd'hui mais un post pour vous dire que la galère continue
j'ai refait les pièces manquantes en scratch bof mais ça fera illusion de plus j'en ai profité pour faire les tendeurs de chaine curieusement absent du kit top studio
la chaine tamiya peinte et patinée preinte à monté et la galère à commencé en fait elle n'est pas prévue pour etre montée comme sur le kit tam et vue que la notice ne donne aucune explication il a fallu sortir le bras oscillant et le combiné amortisseur pour la faire rentrer et la on entend le doux bruit(craaacc!!!!) et on voit plein de petites pièces qui tombent qu'il faudra évidement recoller sans faire trop de bavure une fois rentreé il faut mettre la roue arrière et la avec toutes les pieces en photodec rien ne rentre donc il faut forcer au risque de............. enfin ca y est la roue est dedans
quant aux carénages un coté ça va a peu près et l'autre pas du tout bref comme vous le voyez tout va bien a+ pour les photos
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Dim 22 Aoû - 12:08:10 | |
| Allez courage !!
Ton montage est agréable à suivre et très propre ; car finalement, il n'y a que sur les photos de près que toutes sortes de pétouilles (je sais de quoi je parle...) se voient, car à l'oeil nu quant tu verras ton kit ou que d'autres le verront, ils ne les verront pas ses pétouilles, recollages, etc...
Continues comme cela et montre nous vite cette superbe moto que tu nous montes là !
A+ |
|
| |
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Dim 22 Aoû - 13:10:00 | |
| Pas toujours facile la vie d'artiste, le tous c'est de bien pencé a se que l'on va faire et bien tous controlé, mais je compatie c pas évident allé la foie chers amis ca devrais allé maintenant, courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Sam 28 Aoû - 20:29:34 | |
| bonsoir à tous bon voilà on arrive à la fin de la maquette et je dirais quej'en suis soulagé et mon sentiment est plus que mitigé car finalement je ne suis pas arrivé au résulat escompté et j'en suis un peu déçu en effet je suis obligé de la laisser tel quel car finalement mis a part la bulle que je suis arrivé à faire tenir avec de la patafix il n'y a pas moyen de faire joindre les carénages avec cette derniere j'ai l'impression que les oreilles dtu tableau de bord empechent le bon positionnement de la bulle car cette derniere n'est pas jointive au niveau inférieur et du coup les carénages ne joignent pas par contre je ne sais pas d'ou ça vient et je n'ose plus forcer car au fur et a mesure tout pete donc pour finir ça va rester comme ça et ça permettra de voir les détails du moteur voilà j'attends vos coms et je vais sans doute changer un peu de sujet car ce montage a quand meme été fastidieux |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Sam 28 Aoû - 20:48:45 | |
| Tu t'en es très bien sorti Et honnêtement, je pense que ca aurait été une erreur de cacher tout a derrière les carenages. Sinon, a quoi sert d'investir dans un transkit de super détaillage si ce n'est justement pour exhiber les entrailles de la bête. Franchement, tu as réussi une très belle maquette. Et on est jamais vraiment content de soi quand c'est le premier TK de superdétaillage que l'on fait. J'ai vécu la meme expérience avec la M1 2005 et le TK Top studio. Ca rend toujours un peu moins bien que les photos qu'on peut voir sur le site meme si le travail accompli est de grande qualité. Et puis si tu veux la faire avec les carenages, il parait qu'elle va sortir chez Tamiya donc il sera toujours temps de la faire à ce moment là non ???? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Sam 28 Aoû - 21:45:47 | |
| Moi je dis tous de meme chapeau, car beaucoup save que cela n'est pas facile et je dois dire personnellement que le résulta en vallais la peine! D'autant plus que c'est ton premier montage de se genre Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Sam 28 Aoû - 22:29:29 | |
| merci pour vos coms tu as raison frelon il sera toujpours temps de la faire completement caréné quand elle sortira en tout cas ce fut une belle expérience meme si elle n'a pas été de tout repos
changement de sujet j'ai un vieux peterbilt que je vais essayer de remettre au gout du jour mais ça c'est une autre histoire |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Sam 28 Aoû - 23:03:13 | |
| comme le dit frelon dure de trouver bien une machine superdétaillé.
d'abord parce un u modèle superdétailler, ça prend un temps énorme, deux, quand on se donne a deux cent pour cent, on attend toujours mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Sam 28 Aoû - 23:07:24 | |
| - ghost a écrit:
- comme le dit frelon dure de trouver bien une machine superdétaillé.
d'abord parce que un modèle superdétailler, ça prend un temps énorme, deux, quand on se donne a deux cent pour cent, on attend toujours mieux. trois en toute honetteté, aprés en avoir "chier", le travail obtenu ne semble jamais assez bien... mon avis perso: dommage de cachez un super travail dérrière les carénages et je pense que ton boulot vos largement la peine d'être visible. donc mon analyse: bravo du résultat |
|
| |
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Sam 28 Aoû - 23:09:02 | |
| holla, j'suis fatigué, j'vais me couché |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Dim 29 Aoû - 0:02:07 | |
| moi,je dis bravo Mr moustique!!!!!!!!! car le résultat ,est vraiment honnête,je ne pense pas faire mieux la photo-dec,moi aussi j'ai galéré,et c'est pas encore le top,pour moi,mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron franchement,moi je n'aurai mis aucun carénages lattéraux et ni la bulle,pour voir entièrement les entrailles du fauve!!!!!!!! encore bravo!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 Dim 29 Aoû - 9:17:48 | |
| merci à vous tous la bulle tient(par miracle ) avec 2 boules de patafix et il est toujours possible de la lever mais je n'ai pas cablé tous les boitiers qui sait un jour peut etre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAMAHA M1 TECH 3 2009 | |
| |
|
| |
| YAMAHA M1 TECH 3 2009 | |
|