parfaitelumiere Apprenti pilote
Nombre de messages : 69 Age : 46 Autos / motos préférées ? : Aptera,loremo,Daihatsu Ufe 3,TREV,Wv 1L Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: roues avant moto avec pneu en 130 Jeu 1 Juil 2010 - 16:57 | |
| Hello,
Pour mon projet de véhicule à trois roues je recherche un train de de VFR,avec l'oscillant,la jante le freinage et la chaine. EN fait un monobras,avec jante qui se monte comme une jante de voiture,avec 4 écrous. Je rechercherais aussi un ejante en monobras avant,si ça existe,sinon une troisième jante de VFR que je modifierais.
Je cherche ça en double et en tam. Peint ou non peint,pas de souci.
Merci d'avance pour votre aide.
Patrice
Dernière édition par parfaitelumiere le Lun 4 Oct 2010 - 16:12, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 69 Age : 46 Autos / motos préférées ? : Aptera,loremo,Daihatsu Ufe 3,TREV,Wv 1L Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: roues avant moto avec pneu en 130 Sam 3 Juil 2010 - 12:05 | |
| hello,
Je remonte le sujet pour cette demande vraiment urgente: deux trains de monobras,qui a ça qui traîne quelque part..... |
|
| Sujet: Re: roues avant moto avec pneu en 130 Lun 4 Oct 2010 - 16:25 | |
| hello, Je cherche toujours des pneus de 130 et des jantes pou monobras.
Le projet grandeur réelle utiliserait: - la roue avant d'un 1000GTS avec l'ensemble oscillant et amorto. -deux roues arrière d'aprilia,avec le freinage et la transmission,montées sur des oscillants maison. les jantes aprilia auront un enjoliveur genre lenticulaire plein,avec juste l'accès à la valve. Le tout sera monté en 130 de large(origine pour l'avant et l'arrière).
Donc l'idéal ce serait de trouver trois jantes arrières de VFR 1/12 tam(le plus proche des deux modèles que je cherche,pour la maquette) Pour les pneus,j'ai déjà un pneu de R1 en 130,donc si quelqu'un pouvait me lâcher deux autres pneus identiques,ce serait vraiment cool.
En échange je peux lâcher un kit fourche M1 en métal,quelques pièces d'upgrade(ressorts top studio),tout le reste de ma R1...
Si quelqu'un a tout ce que je cherche(trois jantes VFR et deux pneus avant R1,ou 130 tam identiques),je peux lâcher mon kit-chaine M1 top studio avec la chaîne DEJA MONTEE.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roues avant moto avec pneu en 130 | |
| |
|