|
|
| Outil à percer | |
| | Auteur | Message |
---|
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Outil à percer Ven 9 Juil 2010 - 16:42 | |
| Salut,
Sur la notice Tam' dans les outils indispensable, c'est écrit qu'il faut un outil à percer avec un forêt de 1mm.
Ma question est la suivante: Utile ou Inutile quand on débute ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Outil à percer Ven 9 Juil 2010 - 16:50 | |
| tout depend ce que tu veut faire comme montage je m'explique, si tu veut detailler ton kit la reponse est oui, car il va te permettre de faire plein de ptits trous pour les antennes , pour mettre des rivets etc........d'autres diametres sont necessaires egalement, prevoir du rab sur les plus petits ils petent facilement si tu fait juste de "la sortie de boite" c'est pas une necessite, vraiment si tu en as a faire , je me sert d'epingle montee sur une visseuse ca prece sans probleme le plastoque , gaffe aux doigts quand ca traverse , ca pique |
| | | Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Outil à percer Ven 9 Juil 2010 - 16:57 | |
| Merci de ta réponse Moi je fais du sortie de boite vu que je débute on vera le détaillage par la suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Outil à percer Ven 9 Juil 2010 - 17:01 | |
| tu peut en faire du leger meme en debutant y a pas de contre indications , une belle paire.................de harnais , rajoute beaucoup de realisme et c'est pas sorcier (si tu suit les conseils de jiel ) |
| | | Subman Pilote International
| Sujet: Re: Outil à percer Ven 9 Juil 2010 - 17:25 | |
| Oui des harnais j'y avais penser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Outil à percer Ven 9 Juil 2010 - 17:35 | |
| Très utile, et pas cher, surtout si tu récupère un tournevis multilame au supermarché du coin et que tu adaptes ton foret à la place d'une lame... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil à percer | |
| |
| | | | Outil à percer | |
|