fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Hobby import kit Jeu 13 Déc 2007 - 15:45 | |
| Voila un petit magasin qui se trouve a st maur certain le connaisse deja il vend des peinture alclad et autres et pas mal de petite bricole il fait surtout de l avion en maquette
http://www.hobbykit-import.com/
A+fred _________________ A+fredo |
|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Hobby import kit Jeu 13 Déc 2007 - 16:34 | |
| Je suis déjà allé sur place c'est un magasin tres fourni en peinture (tamiya, gunze, mr color, humbrol, alclad), en accesoires (scocth, pointe a graver, etc ...) et bien sur maquette surtout avion.
Il se trouve à environ 50 mêtres de la gare RER |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby import kit Jeu 13 Déc 2007 - 19:47 | |
| j'y vais la semaine prochaine normalement si il a recu mon TK et ma planche de decals pour mon n'avion. |
|
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Hobby import kit Ven 14 Déc 2007 - 9:18 | |
| Tu me dis Michel comme sa tu passe a la concession j ai toujours ton polish A+fred _________________ A+fredo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby import kit Mer 19 Déc 2007 - 19:28 | |
| - zaxxon a écrit:
- Je suis déjà allé sur place c'est un magasin tres fourni en peinture (tamiya, gunze, mr color, humbrol, alclad), en accesoires (scocth, pointe a graver, etc ...) et bien sur maquette surtout avion.
Il se trouve à environ 50 mêtres de la gare RER Je confirme, j'y suis passé cet AM et Olivier le "patron" est un ancien de Kit & Doc à Clichy. Super sympa, j'arrivais plus à partir après une bonne heure de tchach !!! Pat Le TAZ |
|
| Sujet: Re: Hobby import kit Jeu 20 Déc 2007 - 11:17 | |
| T as pris quoi Pat alors ?
A+fred _________________ A+fredo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby import kit Mer 19 Nov 2008 - 9:59 | |
| Très bien HOBBYKIT IMPORT. Ils sont sympas et on peut leur téléphoner pour savoir si les articles sont dispo meme si on a passé une commande par internet (parfois les articles marqués comme dispo peuvent etre en rupture de stock, dès lors il vaut miaeux appeler pour etre sur du contenu de la commande et ainsi ne pas trop attendre).
Bonne journée et à bientôt,
Gilles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hobby import kit | |
| |
|