| Montage Rgb 5OO | |
|
+17tofchat Winnie Chris13 Ducat_fab ghost nico jose 2a caphil ferrari bruno 34 davidzx6 fred midnight01 mddu25 Subman slick frelon94 Team16ar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Dim 18 Juil - 23:22 | |
| Merci Maniac pour l'info je vais donc changé débergeur |
|
| |
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Dim 18 Juil - 23:32 | |
| Slick tes photo sont un régale pour les yeux, effectivement pour les photo découpe ca risque d'etre un probleme, car le moteur est de la meme conception mes pas le meme type.
Je veux dire par la que les cylindre, carbu etc son pas pareille qu'a l' RGB donc je serais toi je ne prendrais pas la photo découpe de la RGB, reste a voire si ils ont fait une photo découpe pour ton modele :s
Pour se qui est de mon montage j'ai peu déja mettre des micro vis éh éh je vous metrai des que possible les photos!!! |
|
| |
slick Co-pilote
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Charleroi Autos / motos préférées ? : Ferrari enzo Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Lun 19 Juil - 13:45 | |
| bin si justement le bloc moteur complet est tout a fait pareil entre la rga et la rgb il ya quelques differences aux niveau du chassis sa oui mais j'hésite quand meme... Bon sinnon mon bloc moteur est presque finis il est peint et veilli maintenant ji touche plus temp que j'ai pas mes microvis et mon vernis matt ainsi que mes carte plastic... pinesse j'ai beaucoup a rachter c'est la crisse sniffff |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 17:07 | |
| Slick, je suis pas pour te contrarier mes les moteur son fort ressemblant mes son pas identique! je sais de quoi je parle... Enfin voila je vais mettre de new tof pas exceptionnel car pas trop de soleil donc vous attendez pas a avoir des photo du tonère désolé les potos |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 17:22 | |
| Vu le manque de réalisme du rotors d'allumage, j'en ai profité pour le modifier afin que se soie comme a l'originale Percage de se qui ressemblais a rien au milieu de l'allumage et fabrication du rotors :p |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 17:26 | |
| Pause des micros vis coté allumage |
|
| |
slick Co-pilote
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Charleroi Autos / motos préférées ? : Ferrari enzo Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 17:30 | |
| ok mec je te crois t'est mieux informer que moi sa c'est sure a+ amicalement Cédric. |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 17:31 | |
| Préparation des carbus voila ou j'en suis, pause des micro vis et bouchon vidangeur reste encore quelque détaille a mettre... |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 17:33 | |
| Et un pot presque finit lol |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 17:56 | |
| t assures un max team16ar !!!!! dis , t es mécano dans la vie ? je vois pas trés bien où tu te trouve sur ton avatar mais on dirait un garage ? |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 18:00 | |
| Voila ou en est le bloc désolé pour la qualité d'image je vous en remetré en plains soleil! |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 18:05 | |
| Salut Elliryc merci de ton passage, pour répondre a ta question oui je suis mécano ( Mécanique horticole ) dans la vie de tous les jours et mécanicien moto sur le coté. La photo de mon avatard avais été prise dans une partie de l'atelier lol c'étais pour déconné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 19:37 | |
| he oui tito tout le monde ne peut pas etre ministre !! .................................... comme toi l echappement m en bouche un coin ( c est le cas de le dire ) pose des micro vises parfaites !! exercice que mes yeux onts abandonnes c est encore l epoque ou les moteurs avaient du caracteres !! et ca se voit !!! chapeau , c est reussit !! |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 21:09 | |
| Merci Maniac, aimable a toi! j'ai déja resurfacé le bloc et rajouté quelque affaire comme une attache qui n'est pas représenté sur la maquette qui fais partie du suport de cable d'embreyage |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 21:38 | |
| C'est vraiment très propre Je touche aussi un peu à la mécanique mais auto. |
|
| |
slick Co-pilote
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mar 20 Juil - 22:08 | |
| même moi qui suit mécanicien automobile je fais pas du travail aussi détailler en maquettisme héhé ( c'est démoralisant ) un jour peut être héhé en tout cas quand je voit ton bloc moteur pas encore finis et le mien en phase d'achevement j'ai peur de voire la difference de niveauu héhé a+ amicalement Cédric. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mer 21 Juil - 14:03 | |
| Merci pour vos com les gars, le moteur avance pas mal, biento les photo!!! |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mer 21 Juil - 15:32 | |
| Chapeau pour ta patience ca doit être bien galère ces vis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mer 21 Juil - 16:00 | |
| |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mer 21 Juil - 16:05 | |
| Mdr, c'est le cas de le dire! Vive les micro mèche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Mer 21 Juil - 16:14 | |
| tout comme au temps ou je fut jimmy !!! |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Jeu 22 Juil - 20:43 | |
| Yo les amis voila impeut de new et des tof de plus belle New appareille lol Donc j'en profite pour testé hé hé et vous en faire profité... Je vous fais un petit récapitulatif photo d'un des carbu sou une meilleur vue et une meilleur image comme je vous l'ai dis deja il reste encore quelque petit modif sur ceux ci puis peinture. Ici désolé pour l'une des 2 photo mes c'est les seules qui me reste prise de mon encien appareille photo "Donc qualité tres boff" On vois encore le moteur avant la modification sur le cadre, puis éffectué juste a coté de la cloche d'embreyage. Le détaille de stock était pas du tous ressemblent donc découpage, rebouchage d'un trou, moulage de 3 tube de diametre différent, assemblage puis mastiquage... Voila le résulta; Vous l'avez sans doute remarqué le moteur est peint lol ya encore du boulot mes ca avance voila alors ici fabrication de la pate de support du cable d'embreyage Vue arriere du bloc Finition et mise en peinture de l'allumage a 4 doigts plus mise en place du nouveau rotors Voila pour se soire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO | |
| |
|
| |
| Montage Rgb 5OO | |
|