| porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! | |
|
+5ferrari bruno 34 Chris13 midnight01 Winnie Subman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Lun 26 Juil 2010 - 9:24 | |
| bien sur !! les losanges 1 par un est soft !!! plus de manutention !! et ca promet de trainer en longueur !! ce qui m ennuie est que l idee vsoit efficace et que maintenant j hesite !! donc je vais faire les deux !!!! ...... en essais !! j ais la carro de la 911 gt3 et une carro de ferrari qui vonts servir de cobaye !! avant de proceder sur la carro definitive je pense qu un essais s impose !! d autres solutions ??? j ais encore deux carro pour des essais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Lun 26 Juil 2010 - 9:30 | |
| perso je vernirai tes liserets bande cache "blancs", puis je decouperais les caches pour les autres couleurs en laissant un poil en moins sur la largeur de tes separations blanches, comme ca tu aurait moins de risques de petouille entre 2 couleurs, ca que tu peut faire aussi , une fois une couleur passee et tiree, c'est refaire le meme cache, en papier decal, le mouille pour qu'il "colle" sur ta peinture , ca peut tefaire gagner du temps, car j'ai peur que si tu le fait en bande cache la peinture vienne avec le masquage si elle a pas eu le temps de secher a coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Lun 26 Juil 2010 - 9:41 | |
| Nota: pour retirer une bande cache sur une peinture fraîche: tirer sèchement et d'un geste perpendiculaire à la surface peinte. (méthode recommandée par tamiya) et ça marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Lun 26 Juil 2010 - 9:42 | |
| pour être cool comptes 2 à 3 semaines pour cet Arlequin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Lun 26 Juil 2010 - 9:47 | |
| c'est sur que si tu veut pas te louper et avoir un beau resultat, il va falloir prendre le temps, ca risque d'etre fastidieux , mais ca tu le savais des le depart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Lun 26 Juil 2010 - 9:56 | |
| noter !! allez y ma tete est comme les cocotes minutes ... y as une soupape de suretes une chose vsure !!jamais je n enleverais la bande cache peinture pas seche !! et si je sent qu il y as risque je passe le bout d une lame de cutter neuve le long de la bande cache !! ca arriverrat vut que je peint a la main et que l epaisseur ne serat jamais reguliere !! pour le temps !! l eternite c est long ........... surtout vers la fin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Lun 26 Juil 2010 - 23:11 | |
| |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Mar 27 Juil 2010 - 11:49 | |
| je ne ronfle pas !!! je respire profondemment !!!
faites gaffe les ti gars j ais choper un virus ( un malware ) en faisant des essais sur skype !!! ils m onts prevenut ......... mais trop tard !!!
resultat me voila sur ce PC geant avec une sourie demesuree !!
et c est les vacances !!donc pas de clinique de l ordi jusqu au 7 aout !!!
je suis meduses !!! comme sur le redeau !! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Mar 27 Juil 2010 - 12:04 | |
| Bon courage pour la peinture ,perso je le ferais avec l aero et base pression bien diluè comme un camo d avion ou d helico
A+fredo
_________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Lun 2 Aoû 2010 - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Lun 2 Aoû 2010 - 19:05 | |
| wahou , bon courage a toi mon michel, mais je te fait confiance pour nous rattraper tout ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Lun 2 Aoû 2010 - 20:53 | |
| |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Lun 2 Aoû 2010 - 21:12 | |
| gros travail de peinture et surtout de de vernie je suis peintre auto je sais se que sais bon courage et salue de corse |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Lun 2 Aoû 2010 - 21:51 | |
| Oh bigre, pour l'instant c'est plutôt un Picasso (pas la citroen) Mais bon je te fait confiance pour peaufiner tous ça. Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Mar 3 Aoû 2010 - 8:48 | |
| merci pour ces encouragements !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Mar 3 Aoû 2010 - 11:26 | |
| ah ça c est le pilote non bigre toutes ces couleurs , tu dois avoir la main qui tremble après cette peinture , non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Mar 3 Aoû 2010 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Mar 3 Aoû 2010 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Mer 4 Aoû 2010 - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Mer 4 Aoû 2010 - 10:48 | |
| je l'aurais un jour , je l'aurais...........qui disait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 5 Aoû 2010 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 5 Aoû 2010 - 11:54 | |
| salut Michel tu es dans les temps les rifloirs à gratter ( de chez Oups) c'est super sur la photo juste au dessus il y a en a un sale et un peu noir, je suppose que c'est un cadeau de ton dentiste .....
en tout cas , j'ai vu personne tenter ton aventure courageux mais pas téméraire CHAPEAU . (je prépare une attaque FERRARI, ça va faire TRES mal(e) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! | |
| |
|
| |
| porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! | |
|