| porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! | |
|
+5ferrari bruno 34 Chris13 midnight01 Winnie Subman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:54 | |
| bien sur !! sans le vernissage cela aurait ete bien plus catastrophique !! en fait la les coulures sonts juste la ou la bande cache a decoller !!
francois !!le noir est que je m en suis servit pour support pour peindre un element moto ( plus de pince croco ) !! mon dentiste ( qui est aussi un ami ) refuse de ma donner des ustensile et pour des raisons bien precises , l hygiene , et c est normal j ais pas envie de devenir sero positif en faisant des maquettes !!!
par la suite il y aurat le bleme du numero !!! ca m embete de cacher tout ce taf avec un numero !!! mais le temps est au gratouillage et le casque de vue sur le nez !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 5 Aoû 2010 - 13:58 | |
| oh , je rigolais avec le cadeau du "dentiste""
pour le numéro j'attends une commande pour faire venir du papier à décalk fond blanc. J'ai fait le numéro à l'ordi , donc patiente que j'en fasse 3 ou 6 voir 9 c'est pas un problème
Grattes , grattes mais les décalks blancs ( opaques) en fines bandes ça existe aussi. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 5 Aoû 2010 - 14:10 | |
| - SIMONET a écrit:
- oh , je rigolais avec le cadeau du "dentiste""
pour le numéro j'attends une commande pour faire venir du papier à décalk fond blanc. J'ai fait le numéro à l'ordi , donc patiente que j'en fasse 3 ou 6 voir 9 c'est pas un problème
Grattes , grattes mais les décalks blancs ( opaques) en fines bandes ça existe aussi. Moi je veux rien dire ,on m ecoute jamais ,mais la il a raison A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 5 Aoû 2010 - 18:31 | |
| fred - Citation :
- Moi je veux rien dire ,on m ecoute jamais ,mais la il a raison
tu dit tellement de conneries qu'a force.............. faut pas t'etonner bon j'ai des wacances a preparer..................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 5 Aoû 2010 - 19:39 | |
| - fred a écrit:
- SIMONET a écrit:
- oh , je rigolais avec le cadeau du "dentiste""
Grattes , grattes mais les décalks blancs ( opaques) en fines bandes ça existe aussi.
Moi je veux rien dire ,on m ecoute jamais ,mais la il a raison
A+fredo je les ais !!!! blanches , or , rouge , bleu jaune , vertes , argent enfin tout le jeu de ffsmc chris grenouille team !! mais voila c est tout moi ca !!! pourquoi faire simple quand je peut me compliquer la tache et puis je les garde pour ca !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 5 Aoû 2010 - 19:40 | |
| ca !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 5 Aoû 2010 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:06 | |
| la photo veut pas passer !! une autre !! pour ca !! |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Wouaou, ça va de mieux en mieux cette Porsche tu va nous sortir un truc vraiment pas mal . Le moins qu'on puisse dire c'est que tu voit la vie en couleur toi. Un psy ne pourrai pas dire que tu déprime avec toute ces décos (qu'est ce qu'il penserait de moi le jour ou j'ai fait cette 500 ) Bon courage pour la suite. Pour cette nouvelle déco tu va la mettre sur un Porsche ou tu fait la BM? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Ven 6 Aoû 2010 - 11:53 | |
| noir avec no 13 !! vade retro satanas !! croisons les doigts !! tu as gagner au loto apres ???????????? je vais faire la m3 bmw quand elle sortirat , a la vitesse d ou sortent les nouveautes c est pas pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Sam 7 Aoû 2010 - 11:11 | |
| et bin mon mimi , tu te fais plaisir !!! t as pas peur de chopper mal à la tete ou quoi ? tu serai pas sous LSD en ce moment toi bon courage pour tes sceances de gratte-gratte , je suis sur que ça va en jetter quand t aura tout bien fignollé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Sam 7 Aoû 2010 - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Sam 7 Aoû 2010 - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Sam 7 Aoû 2010 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Sam 7 Aoû 2010 - 19:18 | |
| BRAVO pour la durée , je t'avais annoncé 2 à 3 semaines et tout cas celle-ci tu n'es pas prêt de l'oublier.
maintenant je serais curieux de savoir si quelqu'un de racing est prêt à relever le défi une fois de plus
FANTASTIQUE, et tu vas pouvoir dormir sans cauchemar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Sam 7 Aoû 2010 - 19:36 | |
| de plus pour road je reste persuades que en decals ce serait encore plus chiant !!! surtout dans le bas de caisse !! et le spoiler avant !! en tout cas !!! au debut ca fait peur !! puis ca inquiete , et plus ca avance plus on retrouve le sourire !! seul porsche pouvait procurer un tel plaisir !! t en as d autres des idees comme ca francois ??????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Sam 7 Aoû 2010 - 20:21 | |
| oui, si tu veux comme tu sembles aimer les transkits je peux te donner les réf d'une 962 avant en résine cellule en plastique Tamiya arrière en white métal quand tu essayes l'arrière, la voiture "décolle" 3 matériaux différents , 3 tolérances difff des pièces le bonheur assuré ( et c'est pas donné) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Dim 8 Aoû 2010 - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Dim 8 Aoû 2010 - 12:38 | |
| une déco hors du commun et dans le style de Monsieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Dim 8 Aoû 2010 - 13:02 | |
| 3 exemples chez 3 fournisseurs celui de droite ( haut) peut t'inspirer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Dim 8 Aoû 2010 - 13:17 | |
| effectivement le rohr rougr jaune bleu est seduisant !! le pijama rouge et blanc !!! faut voir !! le tout premier un peut " jacky tuning " |
|
| |
speedkat Co-pilote
Nombre de messages : 234 Age : 52 Autos / motos préférées ? : Import tuner (Jap) et Porsche Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Dim 8 Aoû 2010 - 13:33 | |
| Ben moi j'aime bien le zeolite mais c'est du 1/10e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Dim 8 Aoû 2010 - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Dim 8 Aoû 2010 - 13:51 | |
| show US une partie de ma collection |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9055 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Dim 8 Aoû 2010 - 21:40 | |
| magnifique collection de l'histoire des Porsche de compétition avec toutes les variantes. Superbe A+++++ Rémi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! | |
| |
|
| |
| porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! | |
|