| porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! | |
|
+5ferrari bruno 34 Chris13 midnight01 Winnie Subman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 15 Juil 2010 - 15:47 | |
| MANIAC ne dort pas IL REFLECHIT il prépare, lui, ses activités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 15 Juil 2010 - 15:53 | |
| michel ne dort pas : il se repose les yeux michel ne ronfle pas : il respire fort michel ne boit pas : il se desaltere michel ne fait pas de maquettes : il monte des kits on peut encore en trouver des comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 15 Juil 2010 - 16:22 | |
| - Winnie a écrit:
- Pour commander chez domino : comment commander
et
Moyen de paiement no problem domino s est apercut du bean s et envoyer un emile !! et tous s arrange !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 15 Juil 2010 - 16:27 | |
| - Subman a écrit:
- Faudrait déjà que j'ai les peintures
si tu commande chez oups !!tu les auras demain !! pour l arlequin j ais commander hier soir !! et emile ce matin d expedition !! demain je les ait !! en plus j y vais mardi prochain ( c est a dix bornes de chez mois ) pour un truc special dont j en dit pas plus !! surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 15 Juil 2010 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 15 Juil 2010 - 16:34 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- michel ne dort pas : il se repose les yeux
michel ne ronfle pas : il respire fort michel ne boit pas : il se desaltere michel ne fait pas de maquettes : il monte des kits
on peut encore en trouver des comme ca je ne lit pas = je me documente je ne crie pas = je parle fort bon un cafe !! appret mon cerveau genial serat competitif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Jeu 15 Juil 2010 - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Ven 16 Juil 2010 - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Ven 16 Juil 2010 - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Ven 16 Juil 2010 - 11:59 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- chiche
une f 458 gt telle que celle du dessus !! de toute beautes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Ven 16 Juil 2010 - 12:14 | |
| comme la bm, j'suis pas sur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Ven 16 Juil 2010 - 14:08 | |
| debut de peinture arlequine !! je pensait recevoir mes peintures ce matin et pis non ce serat demain !! bon j ais deja le vert bizarre et bleu marine !! ce serat tout !! je vais attaquer le chassis et l interieur en attendant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Ven 16 Juil 2010 - 14:18 | |
| si je comprends bien il n'y en à qu'un qui bosse aujourd'hui toujours le même rassures toi MANIAC ,je t'accompagne sur d'autres PORSCHE Ferrari serait il passé de mode ? sublimes camions et autres américaines RACING peut encore vivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Ven 16 Juil 2010 - 14:25 | |
| pas de bleme laurent c est a voir par la suite avec un surmontage des autres couleurs !! mais toutefois mon vert utilises est plus clair et turquoise que sur la photo !! bizarre !! non francois ferrari est en stand by a cause de porsche j allais attaquer une 250 TR 1958 et arlequin est passer devant !!.................. comme sur les circuit porsche devant .... les rouges derriere !!! ( tellement vrais ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Ven 16 Juil 2010 - 14:47 | |
| - Citation :
- Ferrari serait il passé de mode ?
une legende ne sera jalais une mode ................................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Ven 16 Juil 2010 - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Ven 16 Juil 2010 - 18:08 | |
| - Citation :
- les veritables passiones n ayant pas les moyens d en posseder une !!!!
malheureusement ce n'est pas juste pour les ferraris, je connais des porschistes qui roulent en renault ou en ww, et eux non plus n'ont pas les pepetes c'est pour ca que ce sont des voitures de reve, car on peut pas en acheter une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Sam 17 Juil 2010 - 2:36 | |
| ferrariste ou porschiste nous sommes avant tout des hommes !!! je vient de me le rappeler en montant les harnais ( de l autre porsche ) minuscules boucles et les calques de marque qui tiennent pas !!! gggrrr le gauche a pas aimer la colle bref je croit que je vais me calmer jusque l arrivee de la peinture et des bandes caches 0;75 !! de chez domino !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Sam 17 Juil 2010 - 3:11 | |
| j'ai fini de coller, j'attends que ça sèche pour découper, à prori, la résine soyons patients |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Sam 17 Juil 2010 - 5:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Sam 17 Juil 2010 - 9:03 | |
| oui, je me suis trompé de "sujet" à cette heure j'étais un peu dans le noir ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Sam 17 Juil 2010 - 13:56 | |
| juste un peut bosser !! recut les peintures et j attend la bande cache !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! Sam 17 Juil 2010 - 14:37 | |
| - Citation :
- juste un peut bosser !! recut les peintures et j attend la bande cache !!!
bon ca me rassure, y a pas qu'a moi a qui il manque toujours "un franc pour en faire 2" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! | |
| |
|
| |
| porsche 911 GT2 en voir de toutes les couleurs !! | |
|