RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ford Capri Zakspeed Gr 5

AuteurMessage
Invité
Invité

Ford Capri Zakspeed Gr 5 Empty
MessageSujet: Ford Capri Zakspeed Gr 5   Ford Capri Zakspeed Gr 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:42

J'ai lu il y a quelques jours des remarques au sujet du noir en général. Je ne trouve pas que cette couleur pose des problèmes particuliers, sans jouer les prétentieux. La preuv en images avec un kit peint à la bombe Tamiya, il y a quelques années, sans vernis,j et dont je n'ai pas honte.Ford Capri Zakspeed Gr 5 934684IMAG0445Ford Capri Zakspeed Gr 5 228960IMAG0449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ford Capri Zakspeed Gr 5   Ford Capri Zakspeed Gr 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:46

le noir doit demander plus de soin , dans le sens ou le moindre defaut de caro ne doit pas pardonner, a l'echelle 1, la moindre badole sur une voiture noire se voit de suite, non??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ford Capri Zakspeed Gr 5   Ford Capri Zakspeed Gr 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:50

Plus que pour les autres couleurs peut-être, mais pas beaucoup plus non plus. Pour ma part, ma bête noire en peinture, si j'ose m'exprimer ainsi, c'est le British Racing Green, qui me demande plus de soin et de prudence que n'importe quelle autre couleur. Chacun porte sa croix....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ford Capri Zakspeed Gr 5   Ford Capri Zakspeed Gr 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:52

Ford Capri Zakspeed Gr 5 997707IMAG0447Je me suis un^peu planté dans ma sélection de photos, au début. Avec toutes mes excuses.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ford Capri Zakspeed Gr 5   Ford Capri Zakspeed Gr 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:58

Beaucoup de modèles originaux dans ta collec.

La Capri (comme le reste d'ailleurs) est splendide, j'me souviens l'avoir monter en version Zakspeed il y a quelques temps......................30ans au moins Ford Capri Zakspeed Gr 5 21327 mais pas avec autant de soin et de beauté.

Comme tu dis, chacun sa croix, perso je trouve que le blanc réclame peut-être plus de soin et d'attention. Les teintes foncées aussi car le moindre défaut se voit comme le nez au milieu du visage Ford Capri Zakspeed Gr 5 158241 .

Continues a nous gaver de beaux modèles, perso j'aime

Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ford Capri Zakspeed Gr 5   Ford Capri Zakspeed Gr 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:41

Ford Capri Zakspeed Gr 5 Icon_redface Merci pour ces quelques mots. Ce que je voulais dire, c'est que l'on a tous des dificultés avec une couleur ou une autre. Le noir ne me semble pas le plus compliqué. Je m'esplique: le faible pouvoir couvrant de certaines teintes rend plus difficile leur application. Il faut savoir commencer avec des couches très fines pour que les suivantes accrochent. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est pareil pour tout le monde.Ford Capri Zakspeed Gr 5 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ford Capri Zakspeed Gr 5   Ford Capri Zakspeed Gr 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:25

LOLO
aurais-tu une voiture noire pour parler ainsi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ford Capri Zakspeed Gr 5   Ford Capri Zakspeed Gr 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:26

superbe la 917/10
à l'attention de ceux qui n'osent marier PORSCHE & AUDI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ford Capri Zakspeed Gr 5   Ford Capri Zakspeed Gr 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:30

Nota sur la peinture noire:
le moindre accro se répare très facilement, le noire n'a qu'une intensité contrairement à de nombreuses autres teintes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ford Capri Zakspeed Gr 5   Ford Capri Zakspeed Gr 5 Icon_minitime

Ford Capri Zakspeed Gr 5
Page 1 sur 1