| alpines et renaults sportives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dan Co-pilote
Nombre de messages : 203 Age : 64 Autos / motos préférées ? : alpine Date d'inscription : 12/10/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: alpines et renaults sportives Sam 29 Mar 2008 - 22:29 | |
| - Personaz a écrit:
- dan a écrit:
- J'avais à l'epoque acheté la serie d'autocollants pour les mettrent sur ma R5 TS
dan Tu n'aurais pas des photos par hazard, parce qu'une R5 TS "Ecurie Echappement", ça vaut le l'or non mais j'ai des photos de ma fausse r12 "Gordini" "pas piquée des vers" j'te retrouves ça des que possible. dan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alpines et renaults sportives Sam 29 Mar 2008 - 22:34 | |
| Va pour la "fausse" R12 Gordini, ça risque d'être sympa !!! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: alpines et renaults sportives Sam 29 Mar 2008 - 22:43 | |
| Moi j ai une preference pour la 5 turbo je trouve que cette voiture avait une sacree gueule ca me rappelle celle de mon Pere A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
dan Co-pilote
Nombre de messages : 203 Age : 64 Autos / motos préférées ? : alpine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: alpines et renaults sportives Lun 28 Avr 2008 - 20:50 | |
| bonsoir suite de la collection alpines et renaults sportives A110 gendarmerie A310 V6 prochain modéles annoncés : la r8 Gordini civil et une autre A110 rallye. Hhhhhuuuummmmm que du bon !!!! dan |
|
| |
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: alpines et renaults sportives Sam 24 Mai 2008 - 12:36 | |
| Bonjour à toi,
Bon la réalisation de la A 110 de gendarmerie est très bonne car de nombreux fabriquants ont essayé de la reproduire.
Tiens je mettrais une ou deux photos des A 110 Gendarmerie que j'ai dans ma collection.
il y a beaucoup de differences lol |
|
| |
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: alpines et renaults sportives Mar 1 Juil 2008 - 18:35 | |
| Bonsoir à toutes et tous, photo je n'avais pas encore mon permis de conduire mais j'ai pu les voir sur les autoroutes de l'epoque |
|
| |
dan Co-pilote
| Sujet: Re: alpines et renaults sportives Mar 1 Juil 2008 - 19:55 | |
| - FERRARI53 a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous,
photo je n'avais pas encore mon permis de conduire mais j'ai pu les voir sur les autoroutes de l'epoque
je n'ai connu ces modéles qu'en miniature,mais lors de mon service militaire j'ai eu l'occasion de conduire ces modeles la: la 504 de la brigade et l'alpine de la BRI la CX et la célébre Estafette la bonne vieille 4L pour l'alpine ont a eu droit de conduire qu'une seule fois ce petit bolide C'etait à Chambery,au peloton autoroutier de Nances pres du lac d'Aiguebelle en 81. dan |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: alpines et renaults sportives Mar 1 Juil 2008 - 23:52 | |
| Lut Dan elles sont superbes A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: alpines et renaults sportives Mer 2 Juil 2008 - 17:49 | |
| Oui Dan effectivement j'ai connu plus l'alpine A 310 mais aucun souvenir par contre de la CX Des photos fortes intéressantes surtout sur l'avant de l' Alpine peut-être un jour je conduirai une voiture puissante de la gendarmerie car je suis dans la réserve de ce corps. Mais cela est un autre sujet. |
|
| |
dan Co-pilote
| Sujet: Re: alpines et renaults sportives Mer 13 Aoû 2008 - 17:33 | |
| - FERRARI53 a écrit:
peut-être un jour je conduirai une voiture puissante de la gendarmerie car je suis dans la réserve de ce corps.
Mais cela est un autre sujet. peut etre celle la accroche toi !!!!! . bon mais c'est pas tout ça ,j'ai arrété le "collec" alpine pour m'engager sur la nouvelle collec "champion de rallye français" et attendant de recevoir les 1er modeles je me suis trouver "une petite perle" chez................TATI (à Metz): une bonne vieille "4 pattes" des années 80 et dire qu'à cette epoque j'avais la meme (en bleu saviem et pas 4x4). c'est y pas beau ça ,Hhhheeeeiiinnn!!!!!. J'ai trouvé un autre modele mais au 18eme donc changement de rubrique. dan |
|
| |
dan Co-pilote
| Sujet: Re: alpines et renaults sportives Ven 5 Sep 2008 - 0:36 | |
| bonsoir pour compléter la serie dakkar,ces 3 petits bolides que j'ai trouvé chez "Babou" à Sémécourt au prix modique de 1,99€ piece: dan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alpines et renaults sportives | |
| |
|
| |
| alpines et renaults sportives | |
|