RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

assemblage reservoir yamaha M1

2 participants
AuteurMessage
valentino40
Nouveau membre
Nouveau membre

Autos / motos préférées ? : *

assemblage reservoir yamaha M1 Empty
MessageSujet: assemblage reservoir yamaha M1   assemblage reservoir yamaha M1 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:53

Salut, J'ai un gros problème cela fait un petit moment que je me casse la tête avec. j'essaie d'assembler le réservoir sur la moto mais celui-ci ne rentre pas (du moins pas assez). J'ai beau chercher je nevois pas où sa bloque. assemblage reservoir yamaha M1 180858 assemblage reservoir yamaha M1 530456

assemblage reservoir yamaha M1 Mini_100802105443154348

P.S: ne regardez pas l'état des peintures assemblage reservoir yamaha M1 546161
Revenir en haut Aller en bas
slick
Co-pilote
Co-pilote
slick

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari enzo

MessageSujet: Re: assemblage reservoir yamaha M1   assemblage reservoir yamaha M1 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:21

si j'ai bonne mémoire , la partie plate qui se trouve a droite sur la photo doit passer sous la scelle donc tu dois incliner ton réservoir sur la droite pour faire passer cette partie sous la scelle et la partie a gauche de l'image le réservoire en lui meme ensuite vien semboiter parfaitement jespere etre assez clair dans mes explications Smile
valentino40
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: assemblage reservoir yamaha M1   assemblage reservoir yamaha M1 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:31

désolé lol mais j'vois pas trop ce que tu veux dire. Ahlala j'ai eu le même problème avec la kawasaki 06 et cette foutu boite à air mais en forçant un peu s'était rentré. assemblage reservoir yamaha M1 974285
slick
Co-pilote
Co-pilote
slick

Masculin

MessageSujet: Re: assemblage reservoir yamaha M1   assemblage reservoir yamaha M1 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:39

tu vois sur ta foto ton réservoire a une forme rond entre guillemet , aprés cette forme tu a un apendice plat qui continue sur la droite de l'imagine tu vois la partie en plus du réservoir doit passer sous la scelle pour pouvoir inserer ton réservoire correctement
valentino40
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: assemblage reservoir yamaha M1   assemblage reservoir yamaha M1 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:14

J'ai démonté la coque arrière et apparemment sa bloque au niveau de l'amortisseur, si tu peux me dire ce qui ne va pas sur la photo merci.

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf0658s.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf0660s.jpg/
slick
Co-pilote
Co-pilote
slick

Masculin

MessageSujet: Re: assemblage reservoir yamaha M1   assemblage reservoir yamaha M1 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:29

hmmm bizarre sa , est tu sure de la position de l'amortisseur?
La cartouche ne dois pas pivoter ver le côté?

Sinon démonte et vérifie que toute les piéce qui compose l'amortiseur sont monté a fond dans leur ergot de positionement je vois que sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assemblage reservoir yamaha M1   assemblage reservoir yamaha M1 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:25

je sais pas , sur mes 4 m1 2004 , ça c etait bien passé .
il ne faut surtout pas avoir peur d engoncer la partie avant du reservoir dans le cadre pour que le reste suive .
peut etre as tu trop peint le reservoir et le cadre d où une surepaisseur et une difficulté de positionnement ??????
sinon je ne sais pas .
désolé , je ne fais pas beaucoup avancer les choses .........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assemblage reservoir yamaha M1   assemblage reservoir yamaha M1 Icon_minitime

assemblage reservoir yamaha M1
Page 1 sur 1