DRAGONFLY Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Age : 60 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Alfa Romeo,.... Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Exposition à Wavre en Belgique Sam 14 Aoû - 19:25:36 | |
| Bonjour,
Pour rappel, l'Air Models Club organise une exposition et bourse d'échange à Wavre les 23 et 24 octobre 2010. De nombreux exposants vous présenteront divers facettes du modélisme. Restauration possible sur place, parking à proximité.
Nous occuperons, pour l'occasion, l'ensemble de l'Hôtel De Ville de Wavre. Adresse: place de l'Hôtel De Ville 1300 Wavre, Belgique.
Infos et inscriptions: amcbarbara@gmail.com
A bientôt.
|
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Exposition à Wavre en Belgique Lun 16 Aoû - 10:31:03 | |
| Bonjours une petite presentation avant de poster merci
A+fredo _________________ A+fredo |
|
DRAGONFLY Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Age : 60 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Alfa Romeo,.... Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Expo de Wavre (Belgique) Lun 16 Aoû - 12:46:23 | |
| Bonjour,
Cette exposition se déroule dans le cadre de l'Hôtel De Ville de Wavre en Belgique. Il y aura 5 salles mises à la disposition des exposants et vendeurs.
Il y a un ascenseur pour accéder aux salles supérieures. Celles-ci sont du style "salle de gymnastique".
C'est la 24ième exposition organisée par l'Air Models Club qui est un des clubs les plus actif de la région de Wavre. Son local est d'ailleurs situé sur la Base de Beauvechain au sein de l'Historical Center. (voir http://musee.1wing.free.fr/).
Lors de cette exposition, nous tenterons de présenter au public les divers facettes du modélisme. Pour ce faire, nous avons invité des exposants de tous horizons, Belges et étrangers. Nous présenterons des modèles de bateaux, d'avions, voitures, figurines, militaire mais aussi des aspects plus rares comme la fabrication de maison en "scratch" au 1/35, des scènettes de cirques, etc... Des robes de poupées faites en sachets de thé....
Nous demandons aussi aux exposants, dans la mesure du possible de montrer et surtout d'expliquer au public leur travail. Nous voulons montrer que ce hobby est à la portée de tous et qu'avant de faire des pièces de collections, tout le monde à commencé par des modèles simples, qu'il ne faut pas avoir peur de montrer.
A l'occasion des 100 ans de Bugatti et Alfa Roméo, des modèles de ces marques vous serons présentés ainsi que des modèles 1/1.
Une salle sera aussi dédiée à l'histoire du modélisme en partant de modèles en bois, du mécano, des maquettes vendues dans des sachets plastique pour arriver aux modèles actuels....etc....
A côté de cela, de la petite restauration sera disponible sur place, des parking sont à proximité car nous serons au centre de Wavre.
Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas...
A bientôt.
Bamitan. |
|
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Exposition à Wavre en Belgique Lun 16 Aoû - 13:27:33 | |
| _________________ A+fredo |
|
DRAGONFLY Nouveau membre
| Sujet: Re: Exposition à Wavre en Belgique Lun 16 Aoû - 15:43:50 | |
| Présentation de quoi....?? De moi ou l'expo...??? |
|
| Sujet: Re: Exposition à Wavre en Belgique Lun 16 Aoû - 16:08:07 | |
| _________________ A+fredo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition à Wavre en Belgique | |
| |
|