| Couleur de jantes pour la rcv pedrosa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa Dim 16 Déc 2007 - 16:11 | |
| Voila je voulais avoir votre avis sur la couleur des jantes de la rcv de pedrosa sur certaines photos elles sont fluo et d autres avec le meme orange que les carenages
Voici la photo orange fluo
http://images.sportrider.com/features/0704_sprp_02_s+rc211v_side_view+.jpg
Et la photo orange
http://www.sobreruedas.org/var/sbr/storage/images/galerias/superbikes/honda_rcv211_hayden/14514-1-esl-ES/honda_rcv211_hayden1.jpg
Merci de me dire avant de faire la betise
A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa Dim 16 Déc 2007 - 16:36 | |
| Personnellement, je les ferais de la même couleur que le carénage. Voir l'excellent article de Phil à ce sujet là dans le Tamiya magazine adéquat _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa Dim 16 Déc 2007 - 17:21 | |
| pour moi et d'après le pitwalk 2006, elles sont fluo et légèrement + foncées que l'orange des carénages |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa Dim 16 Déc 2007 - 18:22 | |
| maintenant si tu te bases sur celle ci c'est Olivier qui a raison a 100% |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa Dim 16 Déc 2007 - 19:08 | |
| Je sens qu'on va repartir dans un casse tête de dingue avec ces histoires de teintes... Par souci d'économie, je peindrais carénages et jantes de la même couleur. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa Dim 16 Déc 2007 - 19:11 | |
| tu peux y aller confiant apres avoir vu une bonne quinzaine de photos sur le net c'est exactement la meme teinte. comme quoi le pit .............. |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa Dim 16 Déc 2007 - 19:14 | |
| - porschiste91 a écrit:
- tu peux y aller confiant apres avoir vu une bonne quinzaine de photos sur le net c'est exactement la meme teinte.
comme quoi le pit .............. Bah le pit n'y est pas pour grand chose, c'est surtout une histoire de luminosité et d'exposition du sujet lors de la prise de la photo. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa Dim 16 Déc 2007 - 19:35 | |
| personnellement, je pense que la peinture du reservoir et un poil plus clair que les jantes, et je ne sais plus si c'est chez max ou hata qu'il faisait un melange de orange fluo (2/3 je pense) et de orange repsol (donc 1/3) car c'est vrai que ce dernier me parrait un peu trop fade enfin, en tous cas, j'essayerais ce melange sur la mienne |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa Dim 16 Déc 2007 - 19:37 | |
| moi je persiste, je pense que l'orange des carénages est légèrement + clair, maintenant la nuance est minime, donc peu importe, chacun fera selon son goût |
|
| |
ALF Apprenti pilote
Nombre de messages : 129 Age : 53 Autos / motos préférées ? : Mac Laren Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa Dim 16 Déc 2007 - 20:39 | |
| Si je me souviens bien de la discussion à propos des couleurs de ces jantes de RCV :
- Bendelsi avait tout simplement pointé la pipette de photoshop sur la jante et le carenage à des endroits exposés de la même facon. Conclusion : c'etait la même couleur.
- D'apres Etienne, l'orange des carénages devrait etre Fluo (le rouge aussi) mais si on a pas envie de se taper la corvée de peinture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa Dim 16 Déc 2007 - 22:52 | |
| Excusez mon intrusion dans cette discussion passionnante mais je crois que la meilleure solution pour Fred, c'est de demander à Greg son secret pour obtenir des peintures "caméléon" Comme ça, Fred tu n'as plus à te soucier de la teinte exacte, la peinture s'adapte d'elle même à l'ambiance :mdr3: Bon ben , je vous laisse maintenant après cette intervention capitale pour la suite du montage de Fred Pat Le TAZ |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa Lun 17 Déc 2007 - 8:34 | |
| Merci les copains je reste sur ma premiere idee c est a dire la meme teinte que les carenages et puis comme dit Olivier ça fais des economies.
A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa Mar 18 Déc 2007 - 16:53 | |
| bjr j'ai le meme souci pour mes jantes de rcv;je les ai peinds avec la teinte que tam avait sorti pour les nsr.pas de soucis,ca claque mais par rapport aux differentes docs que j'ai ,ca fait vachyement orange!!j'ai commande du orange fluo,je ferai le test d'en mettre un leger voile dessus;le souci est que selon les tofs et la lumiere,la teinte est soit "orange"soit tirant sur "orange fluo";pas simple tout cela!!!!a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur de jantes pour la rcv pedrosa | |
| |
|
| |
| Couleur de jantes pour la rcv pedrosa | |
|