daves Apprenti pilote
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : chalon sur saone Autos / motos préférées ? : honda RC 166 (la moto de "mike the bike") Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: chevy sedan 48 custom nostalgia Sam 21 Aoû - 14:23:58 | |
| salut a tous, aujourd'hui je vous présente ma dernière réa, il s'agit d'un kit galaxy limited, la chevy sedan delivery que j'ai voulu traiter a la sauce custom nostalgia, ce kit est sublime et vraiment détaillé et j'ai pris un grand plaisir a le monter! j' ai d'abord attaqué le chassis et comme il donne les pièces pour pouvoir le rabaisser ou bien le faire stock, j'ai pas hésité je l'ai rabaissé, mème s'il aurait pu ètre encore plus bas mais je voulais la monter " from the box" donc pas d'opération pour le chassis. ont arrive a la partie peinture, j'ai pris un vert pastel de chez tamiya que j'ai passé en 3 couches suivie de 3 couches de vernis mat, la pose des décals a été, a ma grand surprise! une simple formalitée, quelque gouttes de microsol pour faire bien adhérer le tout et encore 2 couches de vernis mat, pose des chromes et du bare métal et ca donne ca! voila, a plus daves |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chevy sedan 48 custom nostalgia Sam 21 Aoû - 16:32:27 | |
| tres joli modle, et belle coordination des couleurs entre la caro et les decals |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chevy sedan 48 custom nostalgia Sam 21 Aoû - 17:18:31 | |
| waouhhhhhhhhh !!!!!!!!!! elle en jete, elle est super bien faite et ce n est pas un modèle courant . j adore |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chevy sedan 48 custom nostalgia Sam 21 Aoû - 20:35:59 | |
| Je rejoins mes collègues, top t op top J'aime aussi les custom-rat rod-low rider etc...je regarde un peu pour m'en monter un, un de ces jours Hésite pas d'en posté si t'en as d'autres Eric |
|
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: chevy sedan 48 custom nostalgia Dim 22 Aoû - 0:08:20 | |
| ton modele et superbe comme ta deco |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: chevy sedan 48 custom nostalgia Dim 22 Aoû - 9:39:39 | |
| Très sympa cette auto!!! J'aime beaucoup de contraste vert mat/jantes rouge, c'est vraiment très sympa!!! Et la réalisation est nickel, bravo!!! Et pourtant, je ne suis vraiment pas branché ricaines... |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevy sedan 48 custom nostalgia | |
| |
|