| Deuxieme maquette ZXRR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sertoss Pilote régional
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : jura Autos / motos préférées ? : rs4 gt3 et la mienne 407sw Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Deuxieme maquette ZXRR Lun 23 Aoû 2010 - 23:11 | |
| Bonsoir voici mon premier ZXRR c'est ma deuxieme maquette moto alors tout les commentaires sont les bienvenus merci [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila bon c'est pas d'un trés haut nivaux mais je la trouve bien sympa quand meme qu'est se qui vous choque et qu est se qui est bien fait? Vus que je m'adresse a des pro!!! |
|
| |
Franck998R Co-pilote
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Ploumagoar Autos / motos préférées ? : Aston.... Ma trombi : Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Deuxieme maquette ZXRR Mar 24 Aoû 2010 - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme maquette ZXRR Mar 24 Aoû 2010 - 5:42 | |
| elle est belle !!! j épère reussir la mienne comme ça !!! ps: il ne manque pas le bouchon du reservoir et les liserets des jantes ??? sinon, vraiment, je la trouve canon . dis toi bien qu avant tout, elle doit te plaire . ici les copains peuvent te donner des trucs et astuces mais ils ne descendront jamais un modèle . c est ça l esprit racing |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Deuxieme maquette ZXRR Mar 24 Aoû 2010 - 6:37 | |
| Et bien ma fois, elle est vraiment très bien pour une Kawa... Je rigole!! Tout ceci est très propre, ça "manque" juste de détaillage, genre cablage en tout genre... Mais ça, ça viendra avec le temps... C'est qu'ici on a l'habitude de voir des motos très détaillées, du coup, celle-ci parait un peu nue... Mais une fois les carenages en place, tout rentre dans l'ordre!! Continu comme ça, tu pars sur de très bonne base!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme maquette ZXRR Mar 24 Aoû 2010 - 6:43 | |
| dis sertoss , tu serait pas membre du club de frelon94 dans lequel on ne ponce plus ses pneux |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Deuxieme maquette ZXRR Mar 24 Aoû 2010 - 8:27 | |
| Alors dans un premier temps bonjours et bienvenue ici ,tu verras personnes ne mord et n agresse il n y a que de bon conseil . Pour ta Kawa ,alors dans l ordre pour ton prochain montage ,essai de mettre un peu de carbone sur le garde boue ,la peinture des carenages et propre les decalques bien posè sur les photos que je vois .Il aurait fallu peindre les disques avants l,a noir cela me choque un peu et il y a certaine teinte qui ne sont pas les bonnes mais la c est encore une autres histoire Tam ne donne pas toujours les bonnes references ,pareil pour les liserets de roue la moto change de look avec ,mais bon comme dis Fab tu pars avec de bonne base vraiment continue comme cela Et surtout fais toi plaisir A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme maquette ZXRR Mar 24 Aoû 2010 - 9:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Deuxieme maquette ZXRR Mar 24 Aoû 2010 - 9:23 | |
| T inquite je dis rien mais je regarde A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
sertoss Pilote régional
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : jura Autos / motos préférées ? : rs4 gt3 et la mienne 407sw Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Deuxieme maquette ZXRR Mar 24 Aoû 2010 - 17:37 | |
| Le bouchon de réservoir est venus apres et pour le liseret sur les jantes j'avoues que je me suis louper sur se coup la!! Quand au pneus les prochain seront poçer promis!! C est vrai que pour les teintes j'ais essayeé de suivre la notice. Je suis en train d'essayer de récuperer un peu de photos pour les prochaine pour etre un peu plus proche de la réalitée. D'autres montage m'attendent (ZZR 1400/ R1/ la yam tech3 d'olivier jacques et une suz RGV) de quoi s'occuper un bon moment cet hiver. Merci de tout ces commentaires qui font bien plaisir @ bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme maquette ZXRR Mar 24 Aoû 2010 - 17:47 | |
| - sertoss a écrit:
- Le bouchon de réservoir est venus apres et pour le liseret sur les jantes j'avoues que je me suis louper sur se coup la!!
Quand au pneus les prochain seront poçer promis!! C est vrai que pour les teintes j'ais essayeé de suivre la notice. Je suis en train d'essayer de récuperer un peu de photos pour les prochaine pour etre un peu plus proche de la réalitée. D'autres montage m'attendent (ZZR 1400/ R1/ la yam tech3 d'olivier jacques et une suz RGV) de quoi s'occuper un bon moment cet hiver. Merci de tout ces commentaires qui font bien plaisir @ bientot Oh t inquiete pas y en a un autres ici qui se loupe a chaque fois il s appel Nicolito hein mon canard c est vrai Pour le pneus tu fais comme tu veux ,moi c est une fois sur deux et pour les photos rien mieux Sinon tes montage fais un pas a pas ici tu vas voir tu apprend plus vite A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
sertoss Pilote régional
| |
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Deuxieme maquette ZXRR Mar 24 Aoû 2010 - 19:36 | |
| Salut, elle est pas mal cette Kawa, 2 3 petites choses mais rien de grave. Je te donne quelques bricoles que tu devrait corrigé et qui sont encore faisable sans tout cassé pour que ta belle soit encore plus belle: Comme dit Fred peindre les disques noir c'est un peu dommage, La partie du réservoir qui sort sous la selle qui actuellement est verte peint la en noir parce que la ça se voit comme le nez au milieu de la figure, Et essai de reprendre tous les bords du bas carénage sur la partie noir ou on voit le vert ce qui est pas mal disgracieux. Voila a mon avis quelques petites choses facile a corrigé qui amélioreront encore ta moto qui et déjà très bien pour une 2eme je te le répète. (En tout cas Fred tout ce que je lui souhaite c'est de ce manquer comme Nico, des fois perso j'aimerais bien me louper comme lui ) |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Deuxieme maquette ZXRR Mar 24 Aoû 2010 - 19:53 | |
| salut à toi, très bon debut pour la kawa! pis n'écoute pas fredo, je pose les liserés comme pas 2 : par contre pour les pneus et fred, c'est vrai, il ponce jamais A+ nico |
|
| |
sertoss Pilote régional
| Sujet: Re: Deuxieme maquette ZXRR Mar 24 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Ben en fait moi j'ais toujours l'impréssion que les liseret des jantes sont plus gros que les roues !! Mais j'y arrive beaucoup mieux a l'echelle 1 depuis je suis meme passer au poli et la mais bon la je suis hors sujet sorry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxieme maquette ZXRR | |
| |
|
| |
| Deuxieme maquette ZXRR | |
|