| ça roule !!!! | |
|
+14jldmodélisme Moog Nel's am-staff17 jjs patlegris Mc Fly fred patrick44 Titof Chris13 jose 2a Ducat_fab tofchat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: ça roule !!!! Mer 1 Déc 2010 - 0:10 | |
| Merci à vous 3 pour vos encouragements !!! j'essaie de me faire plaisir, et de voir que c'est partagé, c'est très cool - nostalgicrally a écrit:
- Encore une chance que tu t'attardes pas trop sur le détaillage
faut avouer quand même qu'il n'est pas poussé... le juste minimum........... - nostalgicrally a écrit:
- La prise de roulis de la caisse fallait y penser, ça ajoute de la réalité et du mouvement
c'est exactement ce que je désirais donner un petit plus à l'action - nostalgicrally a écrit:
- Sans carro, ça fait tondeuse à gazon quand même
carrément oui mais efficace car il n'y a pas plus beaucoup d'herbe............ - Chris13 a écrit:
- Super ta papamobile
c'est vrai qu'elle n'est pas balèze cette auto et avec l'arceau, ça fait comme tu dis je dirai même pépémobile car elle n'est plus toute jeune, et lui non plus... hum... bref... - Titof a écrit:
- La dynamique réalisée est très réussie
comme tu l'as si bien dit, les voitures de cette époque étaient loin de virer à plat j'ai essayé au mieux de rendre cet effet même si la route en léger dévers intérieur l'atténue un peu - Titof a écrit:
- il manque plus que le bruit des pneus
et pour un prochain dio, j' essaierai de mettre le son - Titof a écrit:
- J'adore la déco
merci mon p'tit tof minimaliste et sobre, juste simple je l'aime beaucoup aussi |
|
| |
Moog Apprenti pilote
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Québec Autos / motos préférées ? : Evo IX / Porsche GT3 rs / Skyline gtr Date d'inscription : 05/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ça roule !!!! Mer 1 Déc 2010 - 2:16 | |
| C'est du travail superbe petit point que j'ai remarqué, ta roue arrière gauche, elle a un camber plutot spécial si tu pourrais lui donner un peu dans vers le ''négatif'', ca donnerais une assise plus réelle Pour le reste c'est sans reproche, continue comme ca |
|
| |
jjs Nouveau membre
Nombre de messages : 38 Age : 73 Localisation : bourgoin-jallieu 38 Autos / motos préférées ? : italiennes Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: ça roule !!!! Mer 1 Déc 2010 - 6:39 | |
| - Moog a écrit:
- C'est du travail superbe
petit point que j'ai remarqué, ta roue arrière gauche, elle a un camber plutot spécial
si tu pourrais lui donner un peu dans vers le ''négatif'', ca donnerais une assise plus réelle
Pour le reste c'est sans reproche, continue comme ca bien au contraire les 500 avaient énormement de positif les roues délestées le realisme de la maquette est superbe. un grand du dio tofchat trés fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça roule !!!! Mer 1 Déc 2010 - 9:12 | |
| |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ça roule !!!! Mer 1 Déc 2010 - 10:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: ça roule !!!! Mer 22 Déc 2010 - 13:24 | |
| merci beaucoup pour vos commentaires ça me conforte dans mes choix finalement, j'ai mis plus de temps que prévu à terminer cette auto alors qu'il semblait ne restait rien d'autre à faire que l'assembler mais plein de petites choses m'ont ralenti (il me restera 2/3 trucs à fignoler mais ça pourra attendre plus tard...) bref... les photos de la belle et dès ce soir les photos sur le diorama pour enfin terminer ce défi avec un peu de retard.................. |
|
| |
| Sujet: Re: ça roule !!!! Mer 22 Déc 2010 - 17:39 | |
| bon ben ça y est... c'est fini je pense que je referai quelques photos quand le temps le permettra afin de leur donner un fond plus joli en attendant, voilà le dio "ça roule" terminé à bientôt les amis |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ça roule !!!! Mer 22 Déc 2010 - 18:18 | |
| Superbe réa superbe la réalisation du mouvement la voiture roule mais nan elle attaque fort le virage!!!!! Superbe rien à dire de plus |
|
| |
| Sujet: Re: ça roule !!!! Jeu 23 Déc 2010 - 9:42 | |
| merci nel's |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: ça roule !!!! Jeu 23 Déc 2010 - 10:27 | |
| oui c clair elle arrive fort dans le virage elle va se retourner mdrrrrrrrrr tres beau boulot c vrai que l'effet de l'auto sa fais encore plus réelle on croirai presque que c une photos d'une vrai course tu es trop fort tofchat joyeux noel a toi et a toute ta famille |
|
| |
jjs Nouveau membre
Nombre de messages : 38 Age : 73 Localisation : bourgoin-jallieu 38 Autos / motos préférées ? : italiennes Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: ça roule !!!! Jeu 23 Déc 2010 - 11:44 | |
| très, très beau dio comme nous les aimons, un travail parfait ( comme d'abitude ) juste un petit truc les essuie-glaces ? surtout sur la abarth ils sont reliés entre eux par des tringles métalliques qui cache une bonne partie du pare-brise. mais sait vraiment pour dire quelques chose, ou peut-être par jalousie, je suis incapable de faire aussi bien. encore une fois chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça roule !!!! Jeu 23 Déc 2010 - 20:09 | |
| Le rendu final est tout bonnement superbe, chapeau tu nous émerveillent une fois de plus . Normal qu'elle va fort...................ellle est en descente Eric |
|
| |
| Sujet: Re: ça roule !!!! Jeu 23 Déc 2010 - 20:42 | |
| merci à vous !!!! oh p..... !!! j'ai oublié les essuie-glaces........... bon, oubliés pour oubliés, je vais essayer d'en trouver en photodécoupe car les autres sont un peu gros comme je le disais, il est relativement minimaliste mais je l'aime aussi ce p'tit dio en tous cas, je me suis bien fait plaisir |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ça roule !!!! Jeu 23 Déc 2010 - 22:56 | |
| Doit y avoir eu un problème de notification par mail car j'arrive en fin de cette SUPERBE réalisation avec 4 pages de retard, que je viens de parcourir comme toujours avec un immense plaisir. Que dire de plus que tout ce qui l'a déjà été........... ? Un régal pour lez yeux.............. ? Un pied d'enfer................. ? Les qualificatifs adéquats manquent pour décrire ce qu'on peut ressentir devant tant de réalisme. Si je peux me permettre une petite suggestion pour le pilote (pour un éventuel prochain montage dans un style similaire), si je vois bien, il s'agit d'un pilote rallye Tamiya dont le corps est en matière assez souple ce qui est un avantage pour y faire quelques modifications pour le rendre plus réaliste et c'est très bien d'avoir choisi de lui réaliser un harnais, mais dans ce cas il est préférable de supprimer celui qui est moulé sur la combi, d'autant plus facile vu la texture de la matière et dont les trace de "chirurgie" sont invisible après la pose des nouvelles ceintures. Cela dit, c'est juste un petit point de détail qui n'enlève rien à la qualité exceptionnelle de l'ensemble. Merci l'ami Christophe de nous faire partager de si bon moment |
|
| |
papat1711 Apprenti pilote
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : Ham-Sur-Sambre (Belgique) Autos / motos préférées ? : Alfa roméo Date d'inscription : 05/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ça roule !!!! Ven 24 Déc 2010 - 7:51 | |
| Il n'y a rien d'autre à ajouter tu as fais un très beau et très bon travail sur ce diorama avec une excellente gestion des matériaux car c'est vraiment réaliste! Toute mes félicitations et si tu veux un conseil je serais toi j'assurerais mes mains car tu as des mains d'or!!! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ça roule !!!! Ven 24 Déc 2010 - 8:20 | |
| Superbe !!!!!!!!!!!!!!
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2853 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ça roule !!!! Ven 24 Déc 2010 - 17:34 | |
| excellent |
|
| |
| Sujet: Re: ça roule !!!! Sam 25 Déc 2010 - 23:56 | |
| tu aurai pu faire la replique de cette photo mdrrrrrrrr sa aurai ete dans le theme de la saison lolllll quand j'ai vu la photo j'ai direct penser a toi tofchat Joyeux Noël |
|
| |
| Sujet: Re: ça roule !!!! Dim 26 Déc 2010 - 1:23 | |
| - jldmodélisme a écrit:
- Les qualificatifs adéquats manquent pour décrire ce qu'on peut ressentir devant tant de réalisme.
un grand merci à toi jiel c'est pourtant un dio relativement minimaliste mais j'ai souhaité le traiter avec tout le respect qui lui était dû - jldmodélisme a écrit:
- Si je peux me permettre une petite suggestion pour le pilote, il est préférable de supprimer le harnais qui est moulé sur la combi.
tu as tout à fait raison je me suis juste décidé au dernier moment pour le harnais et j'ai pas voulu tout refaire profitant du fait qu'on ne voit pas bien dans l'auto... - jldmodélisme a écrit:
- Merci l'ami Christophe de nous faire partager de si bon moment
encore un fois merci jiel admirer tes réas me procure tout autant de plaisir - papat1711 a écrit:
- Il n'y a rien d'autre à ajouter tu as fais un très beau et très bon travail sur ce diorama avec une excellente gestion des matériaux car c'est vraiment réaliste! Toute mes félicitations et si tu veux un conseil je serais toi j'assurerais mes mains car tu as des mains d'or!!!
- fred a écrit:
- Superbe !!!!!!!!!!!!!!
- dakota a écrit:
- excellent
merci à vous trois c'est vraiment gratifiant d'avoir de tels commentaires c'est déjà pour soi qu'on fait bien (ou qu'on essaie...) mais aussi pour toutes les paires d'yeux qui peuvent partager ce même plaisir - am-staff17 a écrit:
- tu aurais pu faire la replique de cette photo
dommage que tu ne m'aies pas présenté plus tôt cette ravissante mère noël....................... j'aurai bien fait un tour dans sa 500 Joyeux noël à vous tous les amis |
|
| |
zerocool.666 Pilote régional
Nombre de messages : 343 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Austin Mini Ma trombi : Date d'inscription : 27/05/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ça roule !!!! Dim 9 Jan 2011 - 7:37 | |
| magnifique et l'effet de mouvement est vraiment bien rendu |
|
| |
| Sujet: Re: ça roule !!!! Dim 9 Jan 2011 - 9:46 | |
| merci à toi |
|
| |
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ça roule !!!! Sam 15 Jan 2011 - 17:27 | |
| bon ben jcroi que je vais me descider a ne plus voir tes evo ,sa claque a la tete et sa fait mal ,boumm,non on en prend l habitude aussi avec toi c est quoi dire a part faire semblent d encore avoir la sourire ,franchement met toi a notre place ,commen on fait nous maintenant ,ah je sais on ce cache ,on montre et on dit rien a personne ,lol mdr...franchement super ,HFR |
|
| |
| Sujet: Re: ça roule !!!! Sam 15 Jan 2011 - 18:49 | |
| LOL merci HFR pour ce commentaire chaleureux mais au contraire, faut montrer... c'est comme ça qu'on progresse vite les remarques sont constructives et j'en sais quelque chose car j'en ai eu aussi à mes débuts et ça aide il faut surtout aller à son rythme commencer petit je pense et monter en gamme au fur et à mesure de sa propre maitrise et surtout se faire plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça roule !!!! | |
| |
|
| |
| ça roule !!!! | |
|