| Comment masquer des accros sur des décals | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment masquer des accros sur des décals Mer 19 Déc 2007 - 22:54 | |
| Ceci est un appel au secours : je commence à poser le carbone sur certaine pièces de mon CLK et j'ai un GROS problème. J'ai posé une pièce de carbone sur une surface sur laquelle il restait quelques minuscules aspérités et en lissant le décal, ben y des trous bien "blanc" maintenant qui se voient comme le nez au milieu de la figure : A part la solution violente qui consiste à tout enlever, passer un nouveau coup de papier qui gratte fin et recommencer la pose d'une nouvelle pièce, avez-vous une autre solution ? Quelqu'un a-t-il déjà masquer ce genre de pétouille à la peinture ? Qu'est ce que ça donne ? Pat Le TAZ |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Mer 19 Déc 2007 - 22:59 | |
| tu peux faire des petites retouches de peinture : noir si ton carbone est très foncé, mais cela risque de se voir un petit peu, smoke ou noir dilué pour un meilleur résultat. sinon pense à peindre tes pièces en noir avant de placer le carbone, ça évite ce genre de mésaventure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Mer 19 Déc 2007 - 23:09 | |
| Merci pour l'info : ben oui, peindre en noir avant de mettre du carbone, c'est évident. Sinon, j'ai du smoke, je vais essayer avec, même si le carbone est assez sombre. Merci Doc. Pat Le TAZ |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Jeu 20 Déc 2007 - 0:38 | |
| Salut Pat prend du x10 enamel (Tam), tu n'y vera que du feu...
@+ greg le pro des retouches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Jeu 20 Déc 2007 - 6:08 | |
| salut Pat tout a ete dit et comme noir avant de poser ton decal , je te conseille le TS40 "Mettalic black" j'en connait meme qui l'utilisent a la place du carbone. @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Jeu 20 Déc 2007 - 7:25 | |
| Sous Photoshop, tu prends la pipette pour retrouver la teinte d'origine Après, tu prends une Tazz de thé pour oublier... :mdr3: |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Jeu 20 Déc 2007 - 8:57 | |
| Bein mon Patou tu fais quoi la c est pas la peine de faire des trous il est bien comme ça Non blague a part soit tu fais comme greg a dit soit tu recommence moi perso je refais la piece complete allè courage mon Loulou A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Jeu 20 Déc 2007 - 9:19 | |
| ca va pas mon Fredo? l'est malade le ptit Fred ? allez hop un suppo et au lit non il va pas refaire se belle piece pour 3 petites petouilles de rien , moi je reprens avec une pointe de feutre indelebile noir. et quand c'est vernis impec. @+ Michel |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Jeu 20 Déc 2007 - 9:58 | |
| Merci Michel tu croix vraiment ? A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Jeu 20 Déc 2007 - 10:10 | |
| - porschiste91 a écrit:
allez hop un suppo et au lit non il va pas refaire se belle piece pour 3 petites petouilles de rien , moi je reprens avec une pointe de feutre indelebile noir. et quand c'est vernis impec. allez docteur Michel, en contrepartie de ta consultation, un ch'ti cadeau de Noël : |
|
| |
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Jeu 20 Déc 2007 - 10:13 | |
| Ah oui Michel j ai oublier de te dire tu le sais peut etre j ai vu chez le libraire un dvd sur barry sheene sur sa carriere .
A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Jeu 20 Déc 2007 - 10:32 | |
| merci les gars , et pour le DVD je vais aller voir ca cet apres midi . @+ Michel |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Jeu 20 Déc 2007 - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Jeu 20 Déc 2007 - 16:21 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Jeu 20 Déc 2007 - 23:25 | |
| Merci à tous, surtout à Fred Pour ce coup, je vais me contenter de retouches. Mine de rien, j'ai quand même mis pas loin d'une heure à la faire cette piéce de carbone, donc, on va la jouer "camouflage". Pat Le TAZ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals Jeu 20 Déc 2007 - 23:31 | |
| Mais j ai fais quoi encore moi A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals | |
| |
|
| |
| Comment masquer des accros sur des décals | |
|