| Ferrari | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ferrari Jeu 16 Sep - 14:47:37 | |
| |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ferrari Jeu 16 Sep - 18:24:56 | |
| T'a des Ferraris qui court pas les rues et qui sont fort sympathique (quoique aucunes Ferrari ne court les rues ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Jeu 16 Sep - 20:12:05 | |
| voilà une collection qu'elle est belle
montres nous les autres stp A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Jeu 16 Sep - 20:19:22 | |
| aie aie des ferraris , encore encore , une bien jolie fourchette , par contre la "rainbow" me semble t'il n'a ete faite qu'en rouge et blancs, sur les 2 modeles unique de pininfarina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Jeu 16 Sep - 20:24:29 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9066 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari Jeu 16 Sep - 21:19:00 | |
| La rainbow est un modèle unique carrossée par Bertone sur le chassis de la 308 GT4 empattement ramené de 2m55 à 2m45 . Cette auto n'existe quand un seul exemplaire et appartient toujours à la famille Bertone.Elle à d'abord été peinte en blanc à parrements noirs et elle est peinte à l'heure actuelle en gris argent métallisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Jeu 16 Sep - 21:22:50 | |
| ha bin comme quoi, j'etais persuade qu'il y en avait une rouge aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Jeu 16 Sep - 21:59:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Jeu 16 Sep - 22:28:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Jeu 16 Sep - 22:36:05 | |
| pour François : tu ne verras pas de photos de la F360 blanche : je viens d'en acheter une autre en voyant l'état de la peinture. Elle est en train de se fissurer. Donc entre essayer de démonter et en refaire. J'ai choisi, et cette fois, ce n'est plus Revell mais Tamiya. Mais bon j'ai encore plus de 20 Ferrari à monter, et ça c'est juste une partie du stock. |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12085 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Ferrari Ven 17 Sep - 9:52:42 | |
| superbe collection de ferrari magnifique toute les unes que les autres ; vraiment uen belle vitrine !!!! felicitation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Ven 17 Sep - 13:51:55 | |
| Jolie brochette de filles de Maranello !! elles sont superbes !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Ven 17 Sep - 14:13:12 | |
| en voila d'autres : mes F355 berlinette (Revell) , GTS (Fujimi décevant pas son manque de détails) et spyder (un simple kit maisto, acheté avant que je ne découvre que ce modèle existait en maquette, mais tout compte fait supportant la comparaison avec Fujimi pour 15 € seulement). La GTS a l'immatriculation de celle vue dans Goldeneyes (James Bond) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Ven 17 Sep - 15:18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Ven 17 Sep - 21:03:08 | |
| elles sont superbes, ces F355 !! et encore merci pour toutes ces Ferrari !! tu nous régale, on a en pris plein les mirettes !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Ven 17 Sep - 22:39:19 | |
| pas degueu tes 355 , il t'en manquerait qu'une (comme moi) la version course avec les prises d'air (genre f40 lm) sur le capot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Ven 17 Sep - 22:45:55 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- pas degueu tes 355 , il t'en manquerait qu'une (comme moi) la version course avec les prises d'air (genre f40 lm) sur le capot
non; t'as des prises d'air sur le capot ???? c'est pas normal faut aller voir un docteur depuis le temps que je te cherche et que tu ne réponds pas je vois que tu ne vas pas bien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Lun 20 Sep - 18:26:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Lun 20 Sep - 19:25:40 | |
| superbe collection bravo @+gigi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Mar 21 Sep - 20:58:03 | |
| je vais me mettre en quette du wip, mais c'est pas gagne |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari Mar 21 Sep - 21:07:41 | |
| Il ne me semble pas avoir vu un jour la 355 avec une prise d'air de type F40 LM sur le capot... Mais bon, je suis loin de tout connaitre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Mar 21 Sep - 21:14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari Mar 21 Sep - 21:35:09 | |
| apres avoir relu le wip, c'est un kit fujimi, mais je n'ai jamais eu l'occaze de le voir nulle part |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari | |
| |
|
| |
| Ferrari | |
|