|
|
| maserati MC12 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maserati MC12 Lun 20 Sep 2010 - 11:12 | |
| voila un kit MondoMotor, de la cousine proche de la Enzo. bon c'est pas terrible, mais je ne sais pas si d'autres que MondoMotor ne l'a sortie au 1/24. Elle était aux couleurs vitaphone, donc peinture, ajout d'un deuxième baquet et quelques bricolages pour améliorer je trouvais que la déco bicolore cassait la ligne de cette voiture que je trouve magnifique. Donc un coup de bleu, bombe prévue pour la ferrari california ouverte.
Dernière édition par francky45 le Mar 21 Sep 2010 - 14:40, édité 2 fois |
| | | Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: maserati MC12 Lun 20 Sep 2010 - 11:16 | |
| E-Jan a sorti cette Maserati MC12 en version GT Vitaphone et red bull au 1/24 en résine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maserati MC12 Lun 20 Sep 2010 - 11:21 | |
| - Doc a écrit:
- E-Jan a sorti cette Maserati MC12 en version GT Vitaphone et red bull au 1/24 en résine
je ne connaissais pas cette marque de kit : tu trouves ça où ? enfin bon, pour la MC12, j'ai celle ci, et elle fait illusion tant qu'on ne regarde pas trop les détails. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maserati MC12 Lun 20 Sep 2010 - 18:23 | |
| j'la connaissait pas celle ci |
| | | Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: maserati MC12 Lun 20 Sep 2010 - 18:29 | |
| Une belle machine que voilà |
| | | Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: maserati MC12 Lun 20 Sep 2010 - 18:30 | |
| tu trouves cette marque sur quelques sites de VPC, par exemple chez domino en belgique : http://www.modelkits.be/main.php?action=productenmodelbouw&naam=e_jan&categorie=2&categorienaam=Race%20Cars&pagina=1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maserati MC12 Lun 20 Sep 2010 - 21:30 | |
| je l'ai trouvée sur un site français, je ne sais plus où (tacot, oupsmodel, ??????) j'ai aussi une Porsche 356B de chez eux qui m'a l'air un peu fausse dans sa partie arrière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maserati MC12 Mer 22 Sep 2010 - 8:39 | |
| Magnifique en tout cas bravo! Chez E.JAN il y a aussi la version 2 004, toute bleue avec le gros trident! En fait, c'est du Model Factory Hiro. Par contre, tu parles d'une 356 B, mais de chez qui?? Je suis curieux de savoir. Si c'est Mondo Motor, je vais essayer de voir, je ne connais pas cette marque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maserati MC12 Mer 22 Sep 2010 - 9:14 | |
| bonjour, la 356B est bien de chez MondoMotor (kit pré peint) il faut y mettre un volant correct, les pare-chocs sont un peu grossiers, et il faut jouer du pinceau pour l'intérieur. et à mon avis la caisse est un peu loupée dans les proportions de la partie arrière (elle est trop évasée). J'ai encore les plaques d'immatriculation à faire, sinon je l'ai finie hier soir. Après je fais des photos pour montrer. j'ai aussi une Lanborghini Estoque de chez eux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maserati MC12 Mer 22 Sep 2010 - 10:09 | |
| Très intéressant tout cela! Je vais essayer de voir cela de près. Merci pour la réponse, j'avoue être très curieux de voir cela. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maserati MC12 | |
| |
| | | | maserati MC12 | |
|