RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

des italiennes

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:51

Lancia LC2 037 STRATOS

des italiennes Sitdriver?cid=fr04gd2t5ht912n6&width=400&height=400&app=photos.orangedes italiennes Sitdriver?cid=fr04gdbf99x61g90&width=400&height=400&app=photos.orange

des Alfa Roméo

des italiennes Sitdriver?cid=fr04gd8q9es61c07&width=400&height=400&app=photos.orangedes italiennes Sitdriver?cid=fr04gd8q9apx1c05&width=400&height=400&app=photos.orange

et une alfa romeo Grand Sport du Mans (union)

des italiennes Sitdriver?cid=fr01gecrvhf7j2h&width=500&height=500&app=photos.orange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:14

j'aie bien le rouge sur ces modèles la.
y a pas crime de lèse majesté

des italiennes 545921 des italiennes 96741
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby

Masculin
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:01

la 1er a des allures de toyota GTone ^^ !
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:04

on ne sait plus ou donner de la tete avec toi, au moins y a l'embarras du choix dans ta collec des italiennes 254718
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:16

bin oui : finalement y a beaucoup de constructeurs .......

des italiennes 340402 des italiennes 340402 des italiennes 340402 des italiennes 92728
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:19

SIMONET a écrit:

faudra que je mette sur le forum mes photos des essais du Mans 1995, il y a une 911 RSR (type 964) rouge, c'est à tomber.

J'ai aussi une Diablo, une F355, une mazda (rotatif) encore en apprêt, une nissan GTR R33, une Mc Laren F1,
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:26

gaby a écrit:
la 1er a des allures de toyota GTone ^^ !

la Lancia LC2 est en fait une ferrari rebadgée Lancia, car Lancia (groupe Fiat aussi) avait besoin de pub en 1982.
Elle était aux couleurs martini, et a fait une réapparition au Mans quelques années plus tard, en rouge. Et vu que les décalques étaient HS, je l'ai faite en rouge.

Mais je trouve qu'une Toyota GT one est plus jolie. Et tiens, en palant de toyota GT1, et en la comparant aux 905 EV2, on voit que quand André De Cortanze avait une idée, il la promenait de constructeur en constructeur .
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:30

belle collection que t'as la meme si je prefère les LC2 aux couleurs Martini
d'ailleurs pour moi martini c'est lancia et vive versa
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:59

moustique a écrit:
belle collection que t'as la meme si je prefère les LC2 aux couleurs Martini
d'ailleurs pour moi martini c'est lancia et vive versa

quoi que dans un verre avec des glaçons, c'est bien aussi !!!!!
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:22

SIMONET a écrit:

on peut aussi voir des Porsche rouges
c'est du Burago 1/18 trouvé sur une brocante (donc pas cher) , dont j'ai refait l'intérieur. Pour le reste, un bon nettoyage a suffit.

des italiennes Sitdriver?cid=fr07ge708kbnac4&width=400&height=400&app=photos.orangedes italiennes Sitdriver?cid=fr07ge707k1habz&width=400&height=400&app=photos.orange

c'est pour faire une série du 1/87 au 1/12, en y ajoutant la 959 et la 935

des italiennes Sitdriver?cid=fr07ge5ec3qr8e5&width=500&height=500&app=photos.orange

la 911 cup (993) sera remplacée par la 911 du Dakar.
La 935 Martini est au 1/20 (Bandai), récupérée avec une carosserie cassée
la noçre est au 1/35, avec ajout de phares additionnels sur le capot.
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:41

trè beau tout ça
quant aux glaçons region oblige je préfère le pastaga
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:46

martini avec glaçons : oui
martini avec pastaga :: je suis plus réservé !!!!!!!!!!

des italiennes 79334
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:53

je les prefere dans le pastaga les glaçons
Chris13
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Chris13

Masculin
Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916....
Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!!

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
des italiennes Left_bar_bleue0/9des italiennes Empty_bar_bleue  (0/9)
Echelle favorite: 1/12e

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:43

C'est pas des poupées russe mais des poupées allemande non? c'est vrai qu'une 911 ricard avec ou sans glaçon ils nous l'ont pas fait. A moins que Simonet nous sorte ça de son chapeau des italiennes 449920
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:14

et encore il manque les deux plus grosses !!!!!
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:20

moustique a écrit:

en parlant de Martini, j'ai une Toyota 200GT et l'Aston Martin DBS à monter. avec la 2000 GT il y a les figurines James Bond et James Bond girl. Pour la DBS, j'ai trouvé l'imatriculation (italienne) du film. ça m'amuse de faire les versions de films.
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:13

elles sont très chouettes ces belles italiennes !!!!
Patrick
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:16

francky45 a écrit:
moustique a écrit:

en parlant de Martini, j'ai une Toyota 200GT et l'Aston Martin DBS à monter. avec la 2000 GT il y a les figurines James Bond et James Bond girl. Pour la DBS, j'ai trouvé l'imatriculation (italienne) du film. ça m'amuse de faire les versions de films.
pour ce qui est de Bond, tu vas faire un heureux, MOI !!! je suis un inconditionnel de James BOND !! des italiennes 254718
Merci d'avance !!
Patrick "007" des italiennes 898642
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:34

la F355 GTS présentée ailleurs a été faite avec l'immatriculation de celle qu'on voit dans un James Bond (Goldeneyes, mais je n'en suis pas sur)
Invité
Invité

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:05

n'etant pas fans des "bond" mais plutot des blondes des italiennes 575798 , je ne pourrais pas te dire des italiennes 974285
Contenu sponsorisé

des italiennes Empty
MessageSujet: Re: des italiennes   des italiennes Icon_minitime

des italiennes
Page 1 sur 1