RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

subaru wrc revell passage civile

AuteurMessage
sertoss
Pilote régional
Pilote régional
sertoss

Masculin
Autos / motos préférées ? : rs4 gt3 et la mienne 407sw

subaru wrc revell passage civile Empty
MessageSujet: subaru wrc revell passage civile   subaru wrc revell passage civile Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:22

Bonsoir a tous allez je me lance apres un arret assez long
c est une premiere pour moi en auto depuis un sacrée moment mais j'ais trouver celle ci a une brocante pour 5€ alors je vais m'entrainer au modif dessus comme sa si sa foire c'est pas bien grave (c'est en forgant que l'on deviens forgerons non?)
Allez place au photos
[img]subaru wrc revell passage civile 100_1011[/img]
[img]subaru wrc revell passage civile 100_1012[/img]
[img]subaru wrc revell passage civile 100_1013[/img]

et apres quelques modifs et oui passage en version civile oblige
masticage , poncage et mise en appret de la caisse et suppression de logo sur la calandre

[img]subaru wrc revell passage civile 100_1014[/img]
[img]subaru wrc revell passage civile 100_1015[/img]
[img]subaru wrc revell passage civile 100_1016[/img]

J'avais toujours fais du sortis de boite jusqu'a présent et en voyant vos models je me suis dis why not !
vola pour aujourd'hui la suite quand je my remettrais
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: subaru wrc revell passage civile   subaru wrc revell passage civile Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:32

[quote]J'avais toujours fais du sortis de boite jusqu'a présent et en voyant vos models je me suis dis why not !

pour te repondre"c'est en s'amusant que l'on s'amuse" alors tu s raison "why not" subaru wrc revell passage civile 898642
sertoss
Pilote régional
Pilote régional
sertoss

Masculin

MessageSujet: Re: subaru wrc revell passage civile   subaru wrc revell passage civile Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:41

Elle sera noir mais je crois qu il faudra que je trouve 4 autres roues car celle qui sont avec m'on pas l'air gégé a voir c est du revell aussi subaru wrc revell passage civile 572842
sertoss
Pilote régional
Pilote régional
sertoss

Masculin

MessageSujet: Re: subaru wrc revell passage civile   subaru wrc revell passage civile Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:44

Bon pour l'instant je l'a mais de cotés trop prise de tete y a rien qui s assemblent correctement !!
Promis j'achete plus du revell.
Je commence ma r1 qui me tends les bras depuis un petit moment et la c'est que du plaisir sa se monte trés bien et oui c'est du tam me direz vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: subaru wrc revell passage civile   subaru wrc revell passage civile Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:27

[quote]Promis j'achete plus du revell.

subaru wrc revell passage civile 898642 on a tous dit ca un jour, mais le bleme c'est qu'ils font des modeles que ne font pas la concurrence subaru wrc revell passage civile 575798
sertoss
Pilote régional
Pilote régional
sertoss

Masculin

MessageSujet: Re: subaru wrc revell passage civile   subaru wrc revell passage civile Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:36

ouai c est bien dommage d'ailleurs subaru wrc revell passage civile 575798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: subaru wrc revell passage civile   subaru wrc revell passage civile Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:41

la derniere tendance serait au net progres(ferrari california qui se monte presque toute seule subaru wrc revell passage civile 575798 ), mais c'est a confirmer subaru wrc revell passage civile 898642
sertoss
Pilote régional
Pilote régional
sertoss

Masculin

MessageSujet: Re: subaru wrc revell passage civile   subaru wrc revell passage civile Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:53

Moi c'est surtout les détails que je reproche (bon j'suis pas trop doué) mais la!!!!
étrier de frein sur le disque extincteur moulé sur le plancher échappement moulé aussi c'est sure que celui qui n'a jamais fait de maquette et qui commence avec un kit comme sa il a vite fait d'etre dégoutter.
J'avais fais la sub de mr MC RAE et je n'ais pas souvenir que c'étais comme sa!!!! ah oui j'suis con c'était une tam subaru wrc revell passage civile 898642 subaru wrc revell passage civile 898642
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: subaru wrc revell passage civile   subaru wrc revell passage civile Icon_minitime

subaru wrc revell passage civile
Page 1 sur 1