| toyota corolla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: toyota corolla Ven 8 Oct 2010 - 21:26 | |
| fin du montage de la toyo de melissa avant une petite pose!!!!!!!!!!!! viens de me rendre compte qu'un logo de manufacturier de pneumatiques manques sur lune des roues arrieres vai rectifie de suite et pour les puriste de la reproduction exacte dois je mettre le spioler av ou non voir fhoto sur montaga en cours merci de votre visite |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: toyota corolla Ven 8 Oct 2010 - 22:11 | |
| Très belle réalisation, tu nous as sorti cette tit Toyota comme un chef - rallymania a écrit:
- pour les puriste de la reproduction exacte dois je mettre le spioler av ou non voir fhoto sur montaga en cours
S'il n'y est pas sur la vraie voiture, moi, je ne le mettrais pas mais en cas de doute, il y a quelques photo intéressantes ici : http://www.melissadebackere.be/multimedia.php NB: cette voiture n'a apparemment pas toujours les mêmes configurations (les jantes, entre autre) il est donc possible que ce spoiler soit ou non présent selon les circonstances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota corolla Ven 8 Oct 2010 - 22:22 | |
| merci a toi jiel pour ce compliment |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: toyota corolla Sam 9 Oct 2010 - 13:01 | |
| très jolie et reussie |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: toyota corolla Jeu 14 Oct 2010 - 21:01 | |
| superbe ta corolla !!!!! et la deco est tres belle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota corolla Mer 17 Nov 2010 - 21:22 | |
| |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: toyota corolla Mer 17 Nov 2010 - 22:08 | |
| Très bien ces deux modèles Ton wip m'a donné l'envie et en ce qui me concerne, j'attends la planche décal Stock Depot et le kit Tamiya, ça sera très probablement mon prochain montage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota corolla Mer 17 Nov 2010 - 22:12 | |
| salut jiel merci pour le commentaire tu verras elle est supr chouette a faire avec plein damèlioration possible |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: toyota corolla Mer 17 Nov 2010 - 22:37 | |
| Hummmm.... 2 voitures avec la même plaque d'immatriculation.... Est-ce bien légal Très jolies, ça me donne envie d'en faire une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota corolla Mer 17 Nov 2010 - 23:14 | |
| Présentation de Deux beaux modèles....même si j'aurais préféré que tu nous présentes Mélissa Plusieurs photos visionnées sur ce rallye de >Wallonie,elle est conforme comme tu la présentes. La Subaru qu'elle présentais au récent Rallye du Condroz , arborait une très belle déco aussi. Aaaah Jiel s'attaque à une TOY, t'inquiètes Rallyemania les améliorations le Jiel ca le connais .Etant Toyotiste....vais devoir céder aussi en plus j'ai repérer une déco bien sympa......chuuuuut. to LucB : normal que les immatriculations soient les mêmes.......c'est la même caisse.....qui commence à vieillir Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota corolla Mer 17 Nov 2010 - 23:26 | |
| Une photo c'est mieux que des mots. Site que je vous recommande de visiter,beaucoup de belles photos Eric |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: toyota corolla Jeu 18 Nov 2010 - 20:51 | |
| elle et superbe et la salissur sur les jantes et reussie |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toyota corolla | |
| |
|
| |
| toyota corolla | |
|