| honda rc211v 04 biaggi team camel pons | |
|
+15mddu25 ducatichris sheene Pépin La Bulle Team16ar nico frelon94 enzo Ducat_fab fred Titof Chris13 ferrari bruno 34 davidzx6 Doc 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 13:50 | |
| merci bien !! bon , comme j ai pris ma carte mémoire avec moi ( prévoyant le cyrille ) , j ai pu aller sur casimages et je vous poste donc des tofs de l avancée . ps : pour les pots , j ai fais ce que je pouvais de mieux . ne parvenant pas à faire mieux , j ai laissé comme ça !!! allez place aux photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voilà pour l instant . à vos coms les amis . à+ ( le + vite possible !!!) amitié, cyrille
Dernière édition par elliryc46 le Jeu 11 Nov 2010 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 13:56 | |
| salut tito,je m'inquiètais de plus te voir sur le forum,et content de te revoir!!!! écoute tito,je suis sur le cul,car tu m'épate,ton montage est super propre,et tu doute de toi sur tes montages, vraiment c'est magnifique!!!!!!!!!!!!! bravo mon pote!!!!!!!!!!!! bon la suite s'il te plait!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 14:00 | |
| merci nono ps : ce n est pas que je doute , c est surtout que je butte toujours sur les memes problemes lors d un montage comme la pose de décals carbone que je ne maitrise pas du tout ou la mise en peinture et déco des carénages que je rate souvent . parfois , je foire le résultat pendant le collage c est ça qui m attriste car je ne parviens pas à corriger le tir malgrès mes efforts . mais bon , je fais aller comme je peux meme si je n atteints pas vraiment mon objectif |
|
| |
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 14:31 | |
| Moi je dis et je répète tres jolis progrès et tes échapement je les trouve splendide!!! Pour le reste je pence que c'est juste une question d'habilité, de connaissance et de répétition... Je pence que les erreure arrive encore a tous le monde En tous cas tu fais des progres de ouffff et ton montage et tres propres! A biento pour la suite, continue sur c'est lancé poto |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 14:41 | |
| Pourquoi veux tu faire mieux avec tes pots, ils sont nickel, je les trouve tip-top. Elle pas neuve mais elle a pas beaucoup tournée cette RCV . Je vois pas trop mais t'as l'air d'avoir maitrisé le carbone. Ton montage est très bien; bravo. |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 14:44 | |
| je suis très content de voir que tu t'en es magnifiquement sorti avec tes pots : le résultat est nickel, et correspond bien à ce dont nous avions discuté : bravo pour ta persévérance le reste du montage est également très propre |
|
| |
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 14:49 | |
| Exacte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 15:28 | |
| Salut Cyrille moi aussi content de te relire , je viens de regarder ton WIP depuis le debut , et c'est vraiment du beau travail que tu nous fait la , et tes pots sont superbes , comme quoi la perseverence ca paye , bonne continuation et encore bravo. Michel |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 15:30 | |
| Franchement Cyrille, ne te sous estime pas trop, car ton travail est superbe. Tes pots son NICKELS tout comme le reste d'ailleurs. Vivement le rétablissement de ta lignes pour te revoir bien plus sur le Forum. A très bientôt mon poto. |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 15:32 | |
| Superbe travail sur les echappements. Et le reste est tout aussi propre. Ca va etre une bete de concours cette moto une fois terminée. A bientot pour la suite Oliv' _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 15:41 | |
| merci à vous tous les copains c est vrai que les pots sont bien . meme si je rale un peu car l' orange est trop présent . je m explique : j ai vaporisé 2 trés legers voiles et c etait nickel ( enfin comme je le voulais quoi , je ne dis pas que le résultat final n est pas beau , au contraire !!) mais 5 mns plus tard , l orange avait trop foncé à mon gout . comme tu l avais souligné cédrik , ce doit etre les translucides tamiya qui réagissent de la sorte. mais bon , le clinquant de l alclad est encore bien présent et j avoue que je suis pleinement satisfait du rendu final en tout cas , merci à vous pour m avoir conseillé et poussé dans la bonne direction pour le reste , je trouve le résultat trés propre et j ai réctifié une erreur , j ai mis un réservoir et une autoporteuse 2006 au lieu des élements 2003 qui ne vont pas avec un modele 2004 . prochaine étape sur une prochaine maquette pour améliorer le réalisme et me satisfaire un peu plus : pose de décals carbones allez encore merci à tous et à+ amitié cyrille ps: michel , je suis super content de ton retour ( avec une rcv également , de surcroit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 16:05 | |
| merci et j'espere m'en sortir aussi bien que toi avec mes pots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 17:06 | |
| superbe cyrille c'est tip top et la suite sera du meme acabit bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 19:02 | |
| merci les amis t inquiete pas michel , ça va aller pour tes pots !! au pire , tu fais comme moi , tu recommence 4 fois |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 19:55 | |
| cyrille t'es en net progrès là, bravo! c'est nickel, rien à dire sinon que c'est parfait! tes pots sont super joli, et le reste d'une propreté chirurgicale! ça va être un best seller de racing c'est sûr! te désuni pas, et c'est l'œuvre d'art assuré A+ nico PS: je vais commencer à te titiller un poil sur les petits détail qui tue histoire de te pousser toujours plus loin puisque je sais maintenant que tu en es capable, donc la prochaine je veux voir du carbone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 20:29 | |
| merci nico !!! pas de soucis pour le carbone , je tacherai d etre à la hauteur !! d autant que sur la m1 2009 que je vais bientot m offrir , il va en avoir à revendre |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 20:36 | |
| Cyrille t'es le pro du pot! Je ne vois rien à redire sinon que c'est propre et précis,bref c'est parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 20:38 | |
| très joli travail !!! ça va être une tuerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Jeu 11 Nov 2010 - 20:48 | |
| merci beaucoup j éspère que le résultat sera à la hauteur de nos attentes .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Ven 12 Nov 2010 - 14:01 | |
| pas d avancée aujourd hui . je voulais juste signaler qu internet a été rétabli chez moi . je suis enfin de retour . néanmoins , mais il me manque toujours mon appret pour commencer les carénages . dans 1 semaine , je devrai en avoir tout de meme . ciao à+, cyrille |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Ven 12 Nov 2010 - 15:29 | |
| tu peux remplacer ton appret par du blanc mat acrylique tamiya ou gunze si tu pas du TS ou de la zeropaint.
c'est d'ailleurs ce que j'avais fait sur ma katoh.
juste avant peinture tu passe ton blanc mat au lustrage avec une gaze medicale.
resultat impeccable promis.
A+ nico PS: surtout pas de peinture blanche enamel type revell humbrol ou modelmaster. |
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Ven 12 Nov 2010 - 18:24 | |
| merci bien sheene merci du tuyau nico si je ne peux pas m acheter de primer , je passerai tout au xf-2 à l aéro en guise de sous couche . amitié cyrille ps: pis si jamais je foire mon coup , y a toujours du ldf en réserve . pour ça , il y en a ... vu que j en achete toujours un bidon avant chaque montage ( ça devient compulsif à ce niveau ) |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Ven 12 Nov 2010 - 19:42 | |
| Ah cool cyrille de ton retour sur la "Toile" |
|
| |
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons Ven 12 Nov 2010 - 20:34 | |
| - elliryc46 a écrit:
- merci bien sheene
merci du tuyau nico
si je ne peux pas m acheter de primer , je passerai tout au xf-2 à l aéro en guise de sous couche .
amitié cyrille
ps: pis si jamais je foire mon coup , y a toujours du ldf en réserve . pour ça , il y en a ... vu que j en achete toujours un bidon avant chaque montage ( ça devient compulsif à ce niveau ) aucune raison que ça foire cyrille, c'est eprouvé comme solution de remplacement. zaxxon et moi utilisons souvent cette methode et jamais eu de souci dilution 50/50 pour le XF2 et tu verras c'est impec passe 2-3 couches si tu utilises la zeropaint, pour du TS-16 1 suffit A+ nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honda rc211v 04 biaggi team camel pons | |
| |
|
| |
| honda rc211v 04 biaggi team camel pons | |
|