| Plymouth Superbird '70 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicomax Apprenti pilote
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Din ch'nord!!! Autos / motos préférées ? : Dodge Viper Date d'inscription : 20/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/50) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Plymouth Superbird '70 Mar 26 Oct - 14:04:03 | |
| Voila, je vous présente mon premier montage sur le forum, il s'agit de la Plymouth Superbird de 1970! Voici la boîte: Et voici le début de montage: [/url] [url=https://servimg.com/view/15803109/4] @ vos commentaires |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Mar 26 Oct - 15:15:20 | |
| Si ça t'intéresse et que tu veux détailler un peu le montage, j'ai un super article sur une superbird modernisée (jantes, moteurs et améliorations châssis repris sur un nascar moderne) que je pourrais te scanner. |
|
| |
Nicomax Apprenti pilote
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Din ch'nord!!! Autos / motos préférées ? : Dodge Viper Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Mar 26 Oct - 15:19:10 | |
| Je suis fortement interessé et te remercie d'avance! |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Mar 26 Oct - 15:20:21 | |
| je viens de retrouver un article sur un site us en attendant le scan du magazine : Superbird |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Mar 26 Oct - 18:21:45 | |
| beau debut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Mar 26 Oct - 20:06:08 | |
| ou comment utiliser le règlement du sport auto aux limites .... j'ai la verson Dodge charger Daytona en attente de montage. c'est la même à la rallonge de carrosserie avant près ... chez GM on avait déjà l'esprit de groupe.
ceci dit, c'est une voiture mythique, par sa démesure ! |
|
| |
Nicomax Apprenti pilote
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Mar 26 Oct - 20:18:33 | |
| J'ai également la Dodge Charger Daytona , mais toujours dans le fond de sa boite! Des voitures vraiment srprenante... Et comme dirait madame "c'est moche l'aileron de caddy!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Mar 26 Oct - 21:27:33 | |
| on ne peut pas dire qu'elle ait mauvais goût, c'est plus étonnant que beau !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Mer 27 Oct - 11:45:20 | |
| Peut-être, mais quel look! Et pour être mythique, elle l'est. Si tu continues comme tu as commencé, je sens qu'on va se régaler. nous, on est prêts pour la suite.... |
|
| |
Nicomax Apprenti pilote
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Mer 27 Oct - 20:29:57 | |
| Merci pour les encouragements Aujourd'hui pose des décal's sur la bête (Plymouth), peinture du moteur et nez fini!! Je posterais les photos demain! |
|
| |
Nicomax Apprenti pilote
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Jeu 28 Oct - 12:28:16 | |
| Bonjour, quelques photos du jour: Decal's Plymouth: Support feux arrière: Nez: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Jeu 28 Oct - 17:57:50 | |
| très beau début !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Jeu 28 Oct - 18:59:58 | |
| un seul oubli : les marques de joints de moules (sur les ailes arrières) n'ont pas été poncées avant la peinture. Et le toit n'était-il pas recouvert de plastique noir sur la Plymouth ? (Plymouth , marque plus luxueuse que les roturières Pontiac qui n'y avaient pas droit). Un peu comme sur les Ford Granada de chez nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Jeu 28 Oct - 19:26:18 | |
| Elle a normalement un toit en vynil. Tu peut encore le faire à l'aide de bande cache que tu peindras en noir satiné. |
|
| |
Nicomax Apprenti pilote
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Jeu 28 Oct - 19:44:09 | |
| La carrosserie n'est pas encore terminée!! Il reste encore pas mal de chose à faire dessus (entre autre le toit en vinyle , contours de fenêtres, poignées de porte....) Bien vu pour les ligne de moulage Je vais essayer de rattraper ça sans faire trop de dégats... Vos remarques sont les bienvenues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Jeu 28 Oct - 22:40:15 | |
| - Nicomax a écrit:
-
Je vais essayer de rattraper ça sans faire trop de dégats... Vos remarques sont les bienvenues de rien, je viens de regarder la Dodge charger daytona : elle a exactement les mêmes lignes de moule. donc à supprimer, et ça m'a permis de les voir avant pasage en apprêt. Sinon l'apprêt est souvent le "juge de paix" qui révèle les défauts ! ce qui fait perdre du temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Ven 29 Oct - 11:53:16 | |
| J'ai retrouver le site du préparateur qui c'était occuper de la superbird : year One |
|
| |
Nicomax Apprenti pilote
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Ven 29 Oct - 12:17:02 | |
| Merci beaucoup pour le lien Winnie! Aujourd'hui peinture du toit, j'essaierais de mettre des photos dans la journée... |
|
| |
Nicomax Apprenti pilote
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Ven 29 Oct - 14:46:04 | |
| Voici la photo du jour: Il me reste encore le chromage des tours de fenêtres, poignées... et finition du compartiment moteur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Ven 29 Oct - 15:30:21 | |
| Superbe! je n'en ai encore jamais peit. Sans trhir de secret, avec quoi as-tu peint ceci?? |
|
| |
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Ven 29 Oct - 15:44:31 | |
| Il est nickel ton toit, beau boulot |
|
| |
Nicomax Apprenti pilote
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Ven 29 Oct - 17:30:03 | |
| La carrosserie a été peinte à la bombe Tamiya en TS-10 (blue french) , le toit a également été peint à la bombe (noir mat) de mon grand supermarché Et pour vernir le tout, j'utilise de la Tamiya TS-13! |
|
| |
Nicomax Apprenti pilote
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Ven 29 Oct - 17:30:48 | |
| - Winnie a écrit:
- Il est nickel ton toit, beau boulot
Merci Winnie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plymouth Superbird '70 Ven 29 Oct - 23:19:55 | |
| |
|
| |