| à l'abandon... | |
|
+13zerocool.666 jose 2a plastikator ludo90 Titof patrick44 Mc Fly Chris13 Jean-Marc patlegris xaneaze Ducat_fab tofchat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: à l'abandon... Mar 26 Oct 2010 - 16:26 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: à l'abandon... Mar 26 Oct 2010 - 16:52 | |
| Oulala qui m'enerve le tofchat avec ses dio de la mort!!!! C'est vraiment trop la classe!!!! Comme d'hab', j'adore!!! Et c'est bien pour ça que ça m'enerve...!!! |
|
| |
xaneaze Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/44) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: à l'abandon... Mar 26 Oct 2010 - 17:03 | |
| mais dis donc, tofchat, quand je vois tes dios, j ai juste envie de dire un truc : T ES UN GRAND MALADE MEC !!! Sérieux, magnifique ton boulot !!! C est grâce à tes dios que je suis arrivé sur ce forum En tout cas j attends de voir la suite, mais je suis quasi sûr que ça va être magnifique !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'abandon... Mar 26 Oct 2010 - 19:06 | |
| |
|
| |
patlegris Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : alsace Autos / motos préférées ? : wrc Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: à l'abandon... Mar 26 Oct 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Co-pilote
Nombre de messages : 201 Age : 60 Localisation : PUSIGNAN (69) Autos / motos préférées ? : voitures de rallye + 4x4 Date d'inscription : 25/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: à l'abandon... Mar 26 Oct 2010 - 20:44 | |
| Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme d'hab' |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: à l'abandon... Mer 27 Oct 2010 - 16:51 | |
| Splendide encore une fois. (tu veut pas nous montrer des dio que tu aurai foiré pour nous remonter le moral? si bien sur tu en a foiré un un jour! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'abandon... Mer 27 Oct 2010 - 21:29 | |
| [quote]si bien sur tu en a foiré un un jour! ) ca c'est pas sur du tout encore un truc de ouf que tu es en train de nous faire, mais jusqu'ou iras tu |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: à l'abandon... Mer 27 Oct 2010 - 23:23 | |
| merci à vous les amis ..... !!!! sincèrement ça fait du bien d'être ainsi encouragé chris13, quand je foire un truc, et ça arrive je te rassure... je préfère le refaire sinon après je ne dors plus......... lolo... jusqu'où ...???? ben... à la fin d'un dio j'espère.......... car en ce moment, "j'empile" plus que je ne termine..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'abandon... Jeu 28 Oct 2010 - 7:32 | |
| [quote]car en ce moment, "j'empile" plus que je ne termine..... c'est ce qui me semblait aussi |
|
| |
| Sujet: Re: à l'abandon... Jeu 28 Oct 2010 - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: à l'abandon... Ven 29 Oct 2010 - 16:03 | |
| petite suite... après la réalisation des poutres du chambranle, de la porte et des volets arrive le passage en peinture plusieurs passes (blanc puis gris puis noir, le tout nuancé bien sûr) puis différentes teintes de bleu ensuite premiers essais "à blanc" (vu que les ferrures ne sont pas encore installées) vous n'aviez peut-être pas remarqué mais un des deux emplacements de fenêtre avait été décaissé légèrement de son plâtre simplement pour pouvoir distinguer la fenêtre à travers le volet à la latte manquante... petit morceau de plastique après avoir été rayé, je le peints des 2 côtés avec des teintes différentes puis je le pose à sa place dessus le "morceau de fenêtre" pour faire illusion et une fois tout en place |
|
| |
Mc Fly Apprenti pilote
Nombre de messages : 67 Age : 41 Autos / motos préférées ? : Carrera GT Ma trombi : Date d'inscription : 09/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/3) Echelle favorite:
| Sujet: Re: à l'abandon... Ven 29 Oct 2010 - 16:39 | |
| j'aurai bien vu un volet en train de se casser la figure...
en tout cas, le tous rend vraiment réèl !! |
|
| |
| Sujet: Re: à l'abandon... Ven 29 Oct 2010 - 17:30 | |
| merci Mc Fly j'ai longtemps hésité avec un volet penché ou non... et j'ai opté pour une latte manquante mais à voir... vu que tout n'est pas posé sinon la couleur des volets a été refaite depuis... ça fait moins "tâches de peinture" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'abandon... Ven 29 Oct 2010 - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: à l'abandon... Sam 30 Oct 2010 - 9:32 | |
| du calme lolo, c'est pas bon pour ce que tu as............... les pentures sont réalisées (profilé evergreen + gaine de fil élec) les boulons sont fait à partir d'un morceau de grappe étiré (classique... puis un coup de briquet suivi d'un appui sur le pouce et voilà un plat tout à fait convenable pour simuler ce que je voulais) et voilà ce que ça donne une fois peintes et patinées vous remarquerez peut-être que les volets et la porte ont subi une nouvelle patine (désolé pour la qualité des photos !!! )le volet sera sûrement installé comme cela, et la fenêtre a maintenant son vitrage cassé bon, reste à travailler les gonds et apporter quelques traces de rouille sur le bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'abandon... Sam 30 Oct 2010 - 15:04 | |
| EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! un régal !! tu nous ravis les yeux à chaque fois !! tu es le Van Gogh de Racing !! chapeau bas !! Patrick |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: à l'abandon... Sam 30 Oct 2010 - 15:29 | |
| Très beau! Belle patine! Justement, les gonds. J'aurais bien vu ceux de la porte, a droite, non? Kenavo patrick |
|
| |
| Sujet: Re: à l'abandon... Sam 30 Oct 2010 - 17:51 | |
| merci patrick et patrick ça fait plaisir de tels commentaires, même si j'ai encore mes deux oreilles merci à vous pour les gonds, non, ils restent à gauche petite suite... les gonds justement 3 petits pour les volets (vu qu'il y en a un qui a lâché... ) 2 plus grands pour la porte un loquet, une poignée, un cadenas et après une séance de peinture/patine... je les installe à leur place respective et voilà la façade quasi terminée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'abandon... Sam 30 Oct 2010 - 19:30 | |
| je suis subjugué par ton talent !! incroyable !! Patrick |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: à l'abandon... Dim 31 Oct 2010 - 7:46 | |
| Tout simplement hallucinent "Monsieur" Je vois que toi aussi tu a utilisé la machine a rétrécir. Va falloir que vous nous filiez le lien pour l'acheter, parce que vous êtes de plus en plus a l'utiliser sur le forum. Alors soyez sympa pensé a nous faite tourner. Il me tarde de voir la suite!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à l'abandon... Dim 31 Oct 2010 - 9:33 | |
| c'est tout simplement splendide, tout est a sa place , dans l'etat ou il doit etre, bravo |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: à l'abandon... Dim 31 Oct 2010 - 10:37 | |
| Houlalala mais tes idées de diorama sont vraiment géniales Tophe. Encore un travail somptueux tu as vraiment des mains en Or mon Tophe |
|
| |
| Sujet: Re: à l'abandon... Dim 31 Oct 2010 - 12:50 | |
|
Dernière édition par tofchat le Dim 31 Oct 2010 - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
ludo90 Apprenti pilote
Nombre de messages : 149 Age : 47 Autos / motos préférées ? : subaru et tout ce qui te colle dans le siège Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: à l'abandon... Dim 31 Oct 2010 - 15:21 | |
| salut Tofchat, alors là j'adore. le résultat est les patines que t'obtient sont superbe. je prends mon ticket pour la suite. bonne continuation. @+... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à l'abandon... | |
| |
|
| |
| à l'abandon... | |
|