| epingle asphalte | |
|
+9LucB globul73 zerocool.666 jldmodélisme patlegris jose 2a xaneaze tofchat ludo90 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ludo90 Apprenti pilote
Nombre de messages : 149 Age : 47 Autos / motos préférées ? : subaru et tout ce qui te colle dans le siège Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: epingle asphalte Dim 31 Oct 2010 - 15:24 | |
| salut à tous, pour continuer sur ma lancée de remise en jambe modélistique,v'là t'y pas quand fouillant rangeant dans mes cartons je suis tombé sur ce dio que j'ai entamé il y a de déjà pas mal de temps. le seul souçis c'est que je ne me souviens plus aujourd'hui de ce que j'avais envisager de réaliser. les photos qui suivent sont en cours avec les différents rajout qui me sont passer par la tête depuis. au départ n'était présent que l'asphalte et l'épingle. comme d'habitude j'ai gravé la roche dans le plâtre,ai rajouté un p'tit arbre(racine de thym) dans l'épingle et les p'tits murets( réalisés dans une plaque de polystyrène dispo en magasin de loisirs créatifs)ainsi que les barrières(tube de coton tiges) les murets ont été gravés avec une aiguille et une premiere couche de peinture apposée. à ce sujet les teintes ne sont pas définitive,ce ne sont que les 1eres couches de base. assez de bla-bla place aux photos: l'arriére plan me semblant bien vide,je me suis tâter entre de la roche et une p'tite maison en bord de route. finalement je me suis décidé pour la 2eme option: voilà en j'en suis me reste à finir les boiseries,couvertures de la maison+la patine du dio général. à vos coms... |
|
| |
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: epingle asphalte Dim 31 Oct 2010 - 15:36 | |
| une super bonne base pour faire un beau dio
j'attends la suite...
au fait, 1/24e pour l'échelle ? |
|
| |
ludo90 Apprenti pilote
Nombre de messages : 149 Age : 47 Autos / motos préférées ? : subaru et tout ce qui te colle dans le siège Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: epingle asphalte Dim 31 Oct 2010 - 17:28 | |
| salut Tofchat et merci. j'vais essayer de faire quelque chose de correct(le rendu réaliste de la maison va être le plus chaud à obtenir) la suite va suivre pas de souçis. quand à l'échelle,j'ai effectivement oublier de le signaler c'est du 1/43 pour un simple problème de place dans les vitrines. j'y retourne. @+...avec la suite |
|
| |
xaneaze Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/44) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: epingle asphalte Dim 31 Oct 2010 - 17:42 | |
| avant que tu mettes la maison derrière, ton diorama me faisait penser à une scène de Goldeneye (james bond) où il y a une course entre la DB5 et un F355 (au début du film), en tout cas, ca aurait bien rendu Super boulot dans tous les cas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epingle asphalte Dim 31 Oct 2010 - 20:28 | |
| un bon debut en effet , y a moyen de faire quelque chose de tres sympa |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: epingle asphalte Lun 1 Nov 2010 - 10:56 | |
| jolie debut at de voir la suite |
|
| |
patlegris Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : alsace Autos / motos préférées ? : wrc Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: epingle asphalte Mer 3 Nov 2010 - 19:01 | |
| attends la suite avec impatience superbe |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: epingle asphalte Mer 10 Nov 2010 - 18:48 | |
| Bon début et la suite sera à l'avenant, j'en suis sûr |
|
| |
zerocool.666 Pilote régional
Nombre de messages : 343 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Austin Mini Ma trombi : Date d'inscription : 27/05/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: epingle asphalte Dim 9 Jan 2011 - 7:40 | |
| ben alors? la suite !!! allez allez !!! |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : savoie Autos / motos préférées ? : nissan gtr et tout ce qui est jap :) Date d'inscription : 17/07/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: epingle asphalte Jeu 21 Juil 2011 - 21:56 | |
| si seulement je savait faire sa .... superbe |
|
| |
ludo90 Apprenti pilote
| Sujet: Re: epingle asphalte Lun 12 Sep 2011 - 12:01 | |
| hello les copains, après une loooongue pause modélistique"imposée" par plusieurs évenements familiaux(j'en profite d'ailleurs pour vous annoncer la naissance de notre petit deuxieme ce 27 Aout )me voici de retour aux affaires. c'est donc reparti pour un tour: je vous avait laisser avec l'ébauche de mon dernier diorama,à ce jour il n'est toujours pas terminé mais j'ai avancé un petit peu quand même-merci à ceux qui l'ont suivi attendant une suite: j'y ai donc rajouté la toiture,les boiseries et mise en peinture de différents éléments: les autos ne sont là que pour illustrer l'idée de Xaneaze(course poursuite james bond goldeneye) les premiers effets de patine sont réalisés ainsi que la végétation commencée: voilà où j'en suis acuellement. la suite à suivre... @+... |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: epingle asphalte Lun 12 Sep 2011 - 12:46 | |
| Les feuilles ont pas poussé sur les arbres depuis ? Heureux de te revoir revenir aux affaires |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: epingle asphalte Lun 12 Sep 2011 - 13:09 | |
| félicitation pour l'agrandissement de la famille superbe suite avec la patine sa donne super bien vivement la suite |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: epingle asphalte Lun 12 Sep 2011 - 16:14 | |
| - am-staff17 a écrit:
- félicitation pour l'agrandissement de la famille
Sans compter que maintenant, va y avoir de la main d’œuvre supplémentaire, ça va aller deux fois plus vite Très bon boulot sur ce dio. |
|
| |
xaneaze Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/44) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: epingle asphalte Lun 12 Sep 2011 - 19:58 | |
| Superbe ton dio !!! Mon idée de James Bond était donc bonne As tu vu la scène ? |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: epingle asphalte Lun 12 Sep 2011 - 20:52 | |
| Superbe bravo |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: epingle asphalte Lun 12 Sep 2011 - 21:48 | |
| Trés jolie jolie Félicitation pour ce superbe décor et pour c'est heureux évenement de c'est été Chris |
|
| |
ludo90 Apprenti pilote
| Sujet: Re: epingle asphalte Sam 17 Sep 2011 - 21:01 | |
| hello , merci à tous pour vos coms et félicitations, Xaneaze oui j'ai vu le film(en fait je les ai tous vu )je ne suis pas encore arrêté sur le(les)modèle(s) destiné(s) à prendre possession de ce dio, mais en effet ton idée n'est pas mal du tout,j'ai juste un peu peur que 2 modèles ça ne fasse un peu de trop. à voir... la suite maintenant: vu que j'ai de la main d'oeuvre à domicile( Jiel )j'ai distibuer les tâches ménagères et ho miracle la végétation à pus continuer sa croissance: les jardinières,feuillages,fleurs sont en full scratch:carton,éponge au mixer,gouache et colle à bois et fil téléphone. reste encore quelques petits détails à finaliser mais l'essentiel est là. à vos coms... @+... |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: epingle asphalte Sam 17 Sep 2011 - 23:45 | |
| Ah ben voilà, les feuilles ont poussé Magnifique |
|
| |
rossi45 Nouveau membre
Nombre de messages : 32 Age : 33 Autos / motos préférées ? : audi A4 Date d'inscription : 23/11/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epingle asphalte | |
| |
|
| |
| epingle asphalte | |
|