daves Apprenti pilote
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : chalon sur saone Autos / motos préférées ? : honda RC 166 (la moto de "mike the bike") Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: drag vampire! Dim 31 Oct 2010 - 17:53 | |
| salut a tous, comme nous sommes aujourd'hui le 31 octobre, jours des monstres, des sorcières et autres gnomes et lutins!! je vous présente une réa en accord avec le thème d'halloween , puisqu'il s'agit de la dragula de la vielle série des années 60 "the munsters" au programme, montage "from the box" avec cependant quelques améloirations, cablage du moteur, j'ai changé les deux jantes avant, je les ais remplacées par deux jantes en photodec plus fines et plus joli a regarder! pour finir par la peinture qui est de l'allclad pale gold, j'ai effectué quelque jus dans les creux qu'il va falloir que j'accentu un peu plus parce quont ne les voit pas bien, et quelques brossage a sec!! place aux photos! voila, c'est tout! a plus! daves |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drag vampire! Dim 31 Oct 2010 - 17:56 | |
| Un projet signe George Barris si je ne m'abuse... Très bien traité, bravo§ Ni trop ni trop peu, une réussite. |
|
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: drag vampire! Dim 31 Oct 2010 - 18:53 | |
| Très sympa ton drag et tout a fait de circonstance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drag vampire! Dim 31 Oct 2010 - 20:19 | |
| tres original comme monture tres belle rea, bravo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drag vampire! Dim 31 Oct 2010 - 21:58 | |
| très bien pour la saison maintenant prépares nous un super Noêl |
|
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: drag vampire! Lun 1 Nov 2010 - 10:52 | |
| très simpa et très reussie top delire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drag vampire! Mar 2 Nov 2010 - 17:21 | |
| Très sympa, et la sobrété du traitement est magnifique. En plus je ne l'avais jamais vu monté. Bravo. |
|