| où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Ven 12 Nov 2010 - 23:37 | |
| salut à tous ,
je suis à la recherche de peinture tamiya ts , mr hobby color et humbrol . je voudrai payer ça le moins cher possible car je ne suis vraiment, mais vraiment pas , au top financierement et je vais tomber en rade au niveau de beaucoup de references sous peu .
apparemment il faut se tourner vers l etrangers .
j ai regardé chez HLJ et HIROBOY mais malheureusement il n ya pas grand choix .
pourriez vous m indiquer où vous vous procurez vos peintures et si les prix y sont raisonnables ?
par avance, je vous remercie .
amitié
cyrille |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 8:37 | |
| Bonjour Tu dois connaitre http://www.letrainmagique.com/Tarif_tamiya_mini_acrylic.htm http://www.letrainmagique.com/Tarif_tamiya_sprays.htm http://www.letrainmagique.com/Tarif_humbrol.htm http://www.letrainmagique.com/Tarif_humbrol_sprays.htm http://www.oupsmodel.com/maquette-peinture-c-20_104.html www.domino.be A toi de faire ton marcher. Kenavo Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 9:26 | |
| merci patrick . je connais en effet , mais je me demandais si ce n etait pas moins cher au japon par exemple . |
|
| |
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 9:35 | |
| Ca peux être moins cher à Taïwan mais je ne sais pas si les bombes auront le droit de prendre l'avion et si tu te fais alpague par la douane, tu vas pleurer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 9:48 | |
| c est clair, il vaut peut etre mieux que j achete sur le territoire ou chez domino car je ne peux vraiment pas me payer le luxe de me faire taxer des frais de douanes . c est juste que je voulais faire une grosse commande globale pour noel avec des tarifs attractifs car sinon ce sera quasi impossible de refaire mon stock par la suite . mais bon , je vais tacher de trouver une solution au problème . merci de l avertissement vince |
|
| |
speedkat Co-pilote
Nombre de messages : 234 Age : 52 Autos / motos préférées ? : Import tuner (Jap) et Porsche Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 9:58 | |
| Je confirme que les bombes ne peuvent pas prendre l'avion, c'est interdit depuis le 11 septembre.
Seul solution l'europe avec transport soit par terre soit par mer.
As tu regardé les tarifs sur hiroboy, les fdp sont plafonnés à 15,88 €, d'où l'intérêt de faire une grosse commande.
Sinon il y a aussi ce site, qui fait souvent des promos sur le prix ou la livraison, il faut être abonné à la newsletter pour pas les louper
http://www.rue-des-maquettes.com/catalogue/index.php
En esperant t'avoir aidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 10:53 | |
| le problème , c est que chez hiroboy , à part la zp , je ne trouve pas ce que je veux . c est soit hors stock soit pas au catalogue . à moins que je ne regarde pas la où il faut ?
c est interressant cette histoire de fdp plafonnés . cela soulève une autre question . vu que je compte acheter des peintures mais également 3 m1 2009 , 3 fourches optionnelles et 2 rc211v , vaut il mieux commander chez hiroboy ou hlj ? je sais que je peux faire une simulation de tarif mais vu qu il y a beaucoup de membres qui achetent souvent dans ces 2 magasins , je pose quand meme la question . |
|
| |
speedkat Co-pilote
Nombre de messages : 234 Age : 52 Autos / motos préférées ? : Import tuner (Jap) et Porsche Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 11:22 | |
| Dans le cas de ta grosse commande, moi je ferais sur hiroboy, parce que sur HLJ les fdp ça va pas être pareil |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 11:54 | |
| - speedkat a écrit:
- Dans le cas de ta grosse commande, moi je ferais sur hiroboy, parce que sur HLJ les fdp ça va pas être pareil
D'accord avec speedkat. En plus, avec HLJ, y a de gros risques de devoir aquitter des droits de douane à la reception. En ce qui me concerne, je ne commande plus rien chez HLJ, mais je privilégie des sites comme hobby search ou encore hobbyeasy. LEs tarifs y sont assez intéressants, du moins pour les maquettes. Pour les peintures, je n'ai pas regardé vu que jusqu'à maintenant je me servais directement chez euromaquettes Pour les peintures Cyrille, tu peux aussi regarder chez hobby kit import, il en a quelques unes dont notamment les Alclad et quasiment toute la gamme des peintures Mr Hobby (Gunze pour les intimes) Ou sinon, pour les peintures, il y a aussi tony shop qui a quelques peintures a vendre sur son site Tu tapes tony shop sur gogol et tu auras accès au site internet. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
speedkat Co-pilote
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 12:02 | |
| La vache Frelon je connaissais pas Hobby easy, les prix c'est waouh !!! |
|
| |
xaneaze Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/44) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 12:16 | |
| - speedkat a écrit:
- La vache Frelon je connaissais pas Hobby easy, les prix c'est waouh !!!
+1 pour les prix, j hallucine.... sinon, tu paies par paypal, c est ça ? et les fdp sont élevés ou plafonnés aussi ? Pas de souci avec la douane en cas d'achat chez eux ? |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 13:04 | |
| - xaneaze a écrit:
- speedkat a écrit:
+1 pour les prix, j hallucine.... sinon, tu paies par paypal, c est ça ? et les fdp sont élevés ou plafonnés aussi ? Pas de souci avec la douane en cas d'achat chez eux ?
oui paiement par paypal a chaque fois que c'est possible. Pour les frais de port, ca varie en fonction du poids et du volume de la commande il me semble. Je ne crois pas qu'ils sont plafonnés mais ils restent très abordables si mes souvenirs sont bons Et non, aucun souci de douane a chaque fois que j'ai commandé chez eux alors que c'est devenu quasi systematique avec HLJ ET il faut compter environ 15 jours pour etre livré apres reception de l'email de confirmation d'envoi de la commande. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
xaneaze Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/44) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 13:16 | |
| - frelon94 a écrit:
- xaneaze a écrit:
- speedkat a écrit:
+1 pour les prix, j hallucine.... sinon, tu paies par paypal, c est ça ? et les fdp sont élevés ou plafonnés aussi ? Pas de souci avec la douane en cas d'achat chez eux ?
oui paiement par paypal a chaque fois que c'est possible. Pour les frais de port, ca varie en fonction du poids et du volume de la commande il me semble. Je ne crois pas qu'ils sont plafonnés mais ils restent très abordables si mes souvenirs sont bons Et non, aucun souci de douane a chaque fois que j'ai commandé chez eux alors que c'est devenu quasi systematique avec HLJ ET il faut compter environ 15 jours pour etre livré apres reception de l'email de confirmation d'envoi de la commande. miam, va falloir que je test ^^ |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 14:33 | |
| Re-bonjour
Là c'est en Espagne et il faut ajouter la TVA de 18% http://shop.spotmodel.com/index.php?cPath=184 Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 18:05 | |
| et bien oliv , ce site est impeccable !! barryfan m en a parlé ce matin mais je n avais pas encore été y jeter un oeil commande chez hiroboy pour les maquettes et hoby easy pour les peintures donc merci bien
Dernière édition par elliryc46 le Sam 13 Nov 2010 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol Sam 13 Nov 2010 - 18:07 | |
| cyrille est heureux merci à vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol | |
| |
|
| |
| où trouver des peintures tamiya ts , mr hobby et humbrol | |
|