RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

carte bancaire et paypal

AuteurMessage
Invité
Invité

carte bancaire et paypal Empty
MessageSujet: carte bancaire et paypal   carte bancaire et paypal Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:42

salut à tous ,
voilà j aurai voulu savoir s il fallait obligatoirement une carte bancaire internationale pour commander à l etranger avec paypal ou si une carte nationale suffisait .

merci par avance pour vos réponses éclairées .
amitié
à+,
cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte bancaire et paypal   carte bancaire et paypal Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:06

Je pense que si ta carte bleue n'est pas visa, ça marchera pas.
Le plus simple :
Tu crées un compte paypal avec ta carte bleue.
Une fois ce compte créé, tu demande à passer en statut validé.
Pour valider ton statut, tu rentres tes coordonnées bancaires
à l'aide d'un RIB. Paypal fera 2 virements (inférieur à un euro) sur ton compte.
A l'aide de ton relevé bancaire (quand ces 2 virements apparaissent) tu rentres
les codes joints aux virements.
Ensuite Paypal retire le montant des 2 virements et te voilà "validé"
Tout est plus clairement expliqué sur le site de paypal.
Ensuite tu n'as plus à te poser de question concernant ta carte bleue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte bancaire et paypal   carte bancaire et paypal Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:09

merci olivier carte bancaire et paypal 254718
en fait , ma carte n est pas une visa et il faut que je lie mon compte bancaire à mon compte paypal pour que ça marche , c est bien ça ?
j éspère que une fois tout en place , je pourrai acheter à l etranger ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte bancaire et paypal   carte bancaire et paypal Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:33

Ca me parait bien hardu ton explication Olivier carte bancaire et paypal 180858 carte bancaire et paypal 180858 carte bancaire et paypal 180858

J'ai tout simplement créer mon compte Paypal,après validation j'ai juste à virer de l'argent dessus et QUAND je dois payé avec lors de la transaction ça se fait automatiquement. Faut compter 4-5j ouvrables pour que l'argent arrive sur Paypal de mon compte,mais gros gain de temps et de sécurité une fois l'achat conclu car c'est direct sur le compte du vendeur.

Ceci dit le système est peut-être différent pour la France....

Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte bancaire et paypal   carte bancaire et paypal Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:52

et avec ce systeme qui ne nécessite pas de carte bleue , on peut payer partout dans le monde ?
désolé mais je suis une vraie bille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte bancaire et paypal   carte bancaire et paypal Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:15

A partir du moment ou le vendeur accepte Paypal, no soucis.Pêle mêle mes derniers achats via paypal, australie-singapour-shangaî etc......

Pas de soucis Cyrille,ça roule.................comme une bille carte bancaire et paypal 69133

Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte bancaire et paypal   carte bancaire et paypal Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:18

ok, merci bien éric carte bancaire et paypal 254718
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte bancaire et paypal   carte bancaire et paypal Icon_minitime

carte bancaire et paypal
Page 1 sur 1