am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: BMW M3 Jeu 25 Nov 2010 - 10:22 | |
| |
|
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: BMW M3 Jeu 25 Nov 2010 - 16:25 | |
| hep oui c juste ,a croire qu ils ont oublier de mettre les details avec et qu ils les gardent pour eux ,lol j en ai deux de cette voiture aussi reproduite par fujimi ,mon premier reflex etais de commander le transkit de studio 27 histoire de lui donner quelque detaille suplementaire,transkit qui d ailleur est tres sympas ,je l ai commence mais depuis elle fait dodo dans son carton ,bon montage a toi et vite qu on voit la suite,lol vite n est pas le bon langage en modelisme ,mais tu vois ce que je veux dire hein!! |
|
LP Co-pilote
Nombre de messages : 204 Age : 60 Autos / motos préférées ? : Proto Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: BMW M3 Mar 20 Juin 2017 - 22:00 | |
| Je rajoute ce lien, malheureusement en russe, mais qui montre bien toutes les erreurs de proportion de FUJIMI. Je pense qu'ils n'ont jamais vu une M3 de près.
http://forum.autoinscale.com/viewtopic.php?id=5847
J'espere que le kit BEEMAX est plus conforme et ressemblant que celui-ci. Si quelqu'un le possède, j'aimerai bien voir le contenu de la boîte. Merci d'avance |
|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9060 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: BMW M3 Mer 21 Juin 2017 - 15:20 | |
| Bon montage "am-staff17 " . Jolies, les modifications sur ce site Russe . Et j'ai eu la surprise de découvrir " italian horses " sur ce site. Rémi |
|
jagouille Apprenti pilote
Nombre de messages : 123 Age : 60 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : les Porsches, les AMG Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: BMW M3 Dim 25 Juin 2017 - 11:08 | |
| Merci pour le lien en russe, le boulot est à tomber parterre. Moi qui comptait acheter une fujimi... Par contre comment est la beemax? Si quelqu'un a des renseignements merci. |
|