patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Recherche chaîne Lun 6 Déc 2010 - 14:28 | |
| Bonjour La chaîne fournie avec la Guzzi 1/9 Protar, un élastique, est vraiment minable. J'avais acheté une Top Studio, mais trop petite. Celle de la Honda 6 cyl Protar / Provini Si, une personne, possédait ce genre de chaîne et n'en avait pas l'utilité, qu'elle me fasse une proposition. Peut être avez-vous, aussi, d'autres idées quand a la fabrication de cette chaîne. En vous remerciant Patrick |
|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| |
tonio78 Apprenti pilote
Nombre de messages : 84 Age : 59 Autos / motos préférées ? : HD Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Recherche chaîne Lun 6 Déc 2010 - 23:55 | |
| Salut Patrick tu peux trouver ton bonheur LA http://www.cosmos-factory.com/ |
|
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Recherche chaîne Mar 7 Déc 2010 - 6:53 | |
| Bonjour Merci à Doc et Tonio . Je connais ce site avec de très belle réalisations. Je crois qu'il faut couper les axes (largeur du maillon) dans du tube et y insérer une épingle. Je ne vois pas comment avoir des longueurs identiques si petites. Une idée, comme çà, un moulage pourrait être fait ? Patrick |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chaîne | |
| |
|