| [Revell] BMW Z1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papat1711 Apprenti pilote
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : Ham-Sur-Sambre (Belgique) Autos / motos préférées ? : Alfa roméo Date d'inscription : 05/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: [Revell] BMW Z1 Mar 14 Déc 2010 - 11:48 | |
| |
|
| |
xaneaze Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/44) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Mar 14 Déc 2010 - 12:09 | |
| tu pourrais au lieu de mettre de la moquette noire de partout, garder le gris du dessous et découpé des tapis noirs plutôt.
sinon bon début ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : Ham-Sur-Sambre (Belgique) Autos / motos préférées ? : Alfa roméo Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Mar 14 Déc 2010 - 12:13 | |
| - xaneaze a écrit:
- tu pourrais au lieu de mettre de la moquette noire de partout, garder le gris du dessous et découpé des tapis noirs plutôt.
sinon bon début ^^ Que veux tu dire par la faire des petits tapis de sol comme on met dans les voitures en plus de la moquette d'origine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Mar 14 Déc 2010 - 15:13 | |
| [quote="papat1711"]Et bien voilà je laisse un peu ma lancia 037 de côté car il me reste les décal à faire mais je ne suis pas assez pro pour le moment je prend donc mon temps. Ben justement reste concentré sur le sujet plutôt que dispersé!!!!!!!!. De plus c'est le poste le plus sympa d'une maquette (enfin pas toujours ), de l'eau,de l'alcool à 70°(pour assouplir pas se bourrer la g....),coton tige,ciseaux et zou c'est parti Enfin, comme dit la chanson, chacun fait fait fait ce qui lui plait plait pait Eric |
|
| |
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Mar 14 Déc 2010 - 19:09 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Ben justement reste concentré sur le sujet plutôt que dispersé!!!!!!!!. De plus c'est le poste le plus sympa d'une maquette (enfin pas toujours ), de l'eau,de l'alcool à 70°(pour assouplir pas se bourrer la g....),coton tige,ciseaux et zou c'est parti
Enfin, comme dit la chanson, chacun fait fait fait ce qui lui plait plait pait Eric Ben je désespère pas mdr c'est juste qu'il faut que je me fasse la main sur des petites décals plutôt que de fiche en l'air ma 037 mdr ( pour l'alcool je me connais j'en ai pas pris j'ai acheté directement de l'assouplissant je préfère c'est moins dangereux pour la santé.... HIC... mdr ) |
|
| |
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Mar 14 Déc 2010 - 19:19 | |
| - papat1711 a écrit:
- xaneaze a écrit:
- tu pourrais au lieu de mettre de la moquette noire de partout, garder le gris du dessous et découpé des tapis noirs plutôt.
sinon bon début ^^ Que veux tu dire par la faire des petits tapis de sol comme on met dans les voitures en plus de la moquette d'origine? oui tout à fait des tapis noirs sur moquette grise |
|
| |
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Mar 14 Déc 2010 - 19:31 | |
| Ok ok pas bête tu n'as pas idée de qui aurait pu déjà faire ce genre de chose et quelle ssujet traiterait de ça que je puisse voir un peu comment cela a été fait? Merci à toi. |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Mar 14 Déc 2010 - 22:19 | |
| [/quote] ( pour l'alcool je me connais j'en ai pas pris j'ai acheté directement de l'assouplissant je préfère c'est moins dangereux pour la santé.... HIC... mdr )[/quote] tu as pas pris l'alcool parsque tu as peur que se soit toi qui soit assouplit mdrrrrrrrrrrrrrrr maintenant c vrai que avec une ou deux chimay bleu on travail plus de la meme facon mdrrrrrrrrrrr bonne continuation voisin la bmw Z1 je l'ai faite il y a tres longtemps c'etais mon premier kit je l'ai tjr en morceau et si tu la verai tu aurai tres peur aller bonne nuit et continue a bien travailler |
|
| |
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Mar 14 Déc 2010 - 22:43 | |
| - papat1711 a écrit:
- Ok ok pas bête tu n'as pas idée de qui aurait pu déjà faire ce genre de chose et quelle ssujet traiterait de ça que je puisse voir un peu comment cela a été fait? Merci à toi.
A toi de nous surprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Mar 14 Déc 2010 - 23:08 | |
| Hein quoi!!!! Qu'est ce que je lis-je!!!!! Ca parle de Chimay bleue içi . J'pense pas que c'est sur des p'tits décals que tu vas te daire la miminne.Tranche dans le lard direct , au pire, si c'est la version Martini et que tu te loupes, j'ai une planche de réserve,j'me ferai un plaisir de te l'envoyer Eric |
|
| |
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Jeu 16 Déc 2010 - 8:08 | |
| Alors j'ai besoin de vous encore une fois... Quelle serait le code couleur tamiya pour cette couleur-ci??? Car ma Z1 sera comme ça!!! |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Jeu 16 Déc 2010 - 9:52 | |
| Peut etre x-13 mais pas sur !!! |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Jeu 16 Déc 2010 - 11:30 | |
| Cà n'existe pas chez Tamiya,il te faudra faire un mélange,essaie dans un centre auto,il vendent des teintes en bombe qui seront peut être approchantes.
Sinon j'avais fait une teinte assez semblable,un mélange à base de vert et bleu translucide appliquée sur une couche d'alu,çà rendait pas mal,un candy,en quelque sorte,métallisé sans effet paillette. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Jeu 16 Déc 2010 - 12:27 | |
| Ok ok merci pour vos réponses je continue mes recherches... |
|
| |
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 Sam 18 Déc 2010 - 5:58 | |
| Allez voilà la suite j'avance pas vite mais j'ai plein de chose à faire pour la fin de l'année. J'ai mis ma couche de couleur sur le dessous de la voiture pour que ce soit plus propre Ensuite j'ai attaqué le tableau de bord mais la les décals sont vraiment merdiques à mettre et elles sont trop longues comment je peux faire pour rattraper le coup? Quand à l'intérieur ça prend forme j'ai décidé de lui faire un intérieur blanc et l'extérieur sera rouge, je me suis fait un peu avoir avec les sièges j'ai un peu foiré mon coup mais je ferais mieux la prochaine fois. Comme on dit il faut être pris pour être appris... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Revell] BMW Z1 | |
| |
|
| |
| [Revell] BMW Z1 | |
|