| Suzuki Jimny custom et Cappuccino 1/24 Fujimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Suzuki Jimny custom et Cappuccino 1/24 Fujimi Mar 28 Déc 2010 - 14:41 | |
| |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki Jimny custom et Cappuccino 1/24 Fujimi Mar 28 Déc 2010 - 15:19 | |
| C'est bien soigné et propre pour des débuts Si tu tiens réellement à ces maquettes (et notamment la Jimny qui est blanche) il y a moyen d'y apporter quelques améliorations qui vont donner un réel plus comme couler les lignes de joints, repiquer quelques détails au pinceau.... etc.
Dernière édition par jldmodélisme le Mar 28 Déc 2010 - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Suzuki Jimny custom et Cappuccino 1/24 Fujimi Mar 28 Déc 2010 - 15:55 | |
| elle sont superbe et reussie |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki Jimny custom et Cappuccino 1/24 Fujimi Mar 28 Déc 2010 - 16:49 | |
| C'est pas mal du tout pour des premières!!! Il y a un reflet bizare sur la malle arrière de la grise... On dirait une bosse... |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki Jimny custom et Cappuccino 1/24 Fujimi Mar 28 Déc 2010 - 17:15 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Il y a un reflet bizare sur la malle arrière de la grise... On dirait une bosse...
ça c'est ce qui arrive quand on ne met pas d'apprêt. Le plastique était gris pseudo-métallisé et avait une marque d'injection brillante de forme triangulaire. J'ai cru que ce serait couvert par la peinture. Et bien non, c'est le défaut dans le plastique (qui est bien visible vu du dessus) qui transparaît malgré les couches de peinture. Je pense refaire les 2 carrosseries un de ces 4 et les soigner un peu plus. Pensez-vous qu'il serait possible de reprendre partiellement la peinture de la Jimny, en fait que les flancs? Car j'avais déjà fait des retouches (humbrol) mais elles ont jauni. |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki Jimny custom et Cappuccino 1/24 Fujimi Mar 28 Déc 2010 - 17:23 | |
| A mon avis, si tu veux les refaire, correctement, le mieux serait un décapage total en règle et tu repartiras sur une base saine.
Ne faire que certaines parties est très risqué, un gaspillage de temps et d'argent (ex : si tes retouches ont été faites au Humbrol et que tu vas remettre un TS Tam par dessus, c'est la cata assurée et la certitude d'être obligé de passer par la case décapage, donc autant commencer par là !). |
|
| |
ghostdriver Pilote régional
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki Jimny custom et Cappuccino 1/24 Fujimi Mer 29 Déc 2010 - 13:15 | |
| slt elle sont bien t'es maquettes pour un debut c bien pour les tache jaunes je suis d'accord avec jld sinon tu peut t'en servir pour faire un diorama genre rally ou autre ce n'est que une idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki Jimny custom et Cappuccino 1/24 Fujimi | |
| |
|
| |
| Suzuki Jimny custom et Cappuccino 1/24 Fujimi | |
|