| decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma Ven 7 Jan - 9:37:48 | |
| Bonjour, Comme je vous l'ai dit, je me refait la main avec une Suzuki la Suzuki RGV-Gamma (XR89) boite Tam ref 14081, la N° 16 de Yukio Kagayama exactement. Et donc evidement j'ai fait une boulette. J'ai loupé un des N° 16 et suis donc à la recherche de ce Numéro. Alors si quelqu'un peut me depanner ce serait vraiment génial. Sinon faut que je change de pilote!! Merci d'avance Chris |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma Ven 7 Jan - 9:55:12 | |
| Je dois pouvoir te trouver cela... il me semble avoir quelque totocollants en rab depuis mille ans. |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma Ven 7 Jan - 11:20:39 | |
| Super Forever Ca m'embéterai de changer de pilote!!!! Chris |
|
| |
DBkiller Apprenti pilote
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Agen ou vraiment pas loin Autos / motos préférées ? : une moto : la Suzuki 750 GSXR mais tout ce qui a 2 roues Ma trombi : vis tes réves, ne réve pas ta vie Date d'inscription : 03/07/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/21) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma Sam 8 Jan - 22:18:18 | |
| Si tu n'as besoin que des numéros et des decals spécifiques à Kagayama, je les ai et c'est sur. Fais moi signe si Forever46 ne les a pas Je ne m'en servirais pas car je la fais avec ceux de Kenny Roberts Jr |
|
| |
| Sujet: Re: decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma Dim 9 Jan - 0:19:59 | |
| Salut dbkiller, Oui je n'ai besoin que des numero 16 tout du moins un que j'ai loupé. Forever ne m'a pas donné de nouvelle, donc ça m'interresse beaucoup Si tu es ok je te fait passer mon adresse par MP. Tiens moi au courant. |
|
| |
DBkiller Apprenti pilote
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Agen ou vraiment pas loin Autos / motos préférées ? : une moto : la Suzuki 750 GSXR mais tout ce qui a 2 roues Ma trombi : vis tes réves, ne réve pas ta vie Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma Dim 9 Jan - 18:54:51 | |
| Tu peux me donner ton adresse que je t'envois ça |
|
| |
| Sujet: Re: decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma Dim 9 Jan - 19:00:02 | |
| Super dbkiller Je te MP ça tout de suite. Chris |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma Dim 9 Jan - 22:35:15 | |
| Cela tombe bien... j'ai viré tous les totocollants dont je ne me servirai pas à un autre maquettiste. Tant mieurx pour ducatichris Et désolé de la fausse joie. @+ |
|
| |
| Sujet: Re: decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma Dim 9 Jan - 22:46:04 | |
| Salut Forever, Excuse moi, j'ai pas pensé à te MP pour te dire que DBkiller pouvait me dépanner Je suis confu!!!!!^ A+ Chris |
|
| |
DBkiller Apprenti pilote
| Sujet: Re: decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma Lun 10 Jan - 1:12:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma Mer 12 Jan - 21:02:40 | |
| Un grand merci à DBkiller qui m'a dépanné pour les décal, reçus aujourd'hui L'esprit Racing demeure Maintenant y a plus qu'à!!!!!! Pour les modos, je ne sais pas comment ça ce passe, mais vous pouvez fermer le post je pense. Chris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma | |
| |
|
| |
| decal N° 16 Suzuki RGV-Gamma | |
|