| CGM (modulo.jp) | |
|
+14la bidouille slick screensmoke arnod78 nico Subman zaxxon bib ghost Ducat_fab ptitmotard46 frelon94 fred Doc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: CGM (modulo.jp) Mer 2 Jan 2008 - 20:36 | |
| en news chez CGM : la M1 2007 Assen est en vente (faut pas s'emballer, ils ne vendent qu'au Japon), pour mémoire ils l'avaient présentée au modeler's. Par contre, bizarrerie, leur tk résine est vendu avec une planche de décals.... Renaissance http://www.modulo.jp/toppage.htm dans news à noter dans leur tk (par rapport au Renaissance) la roue arrière (bien différente de la roue Tamiya) et le réservoire : j'espère qu'Etienne va faire un add-on, parce que ce sont des pièces qui se voient. Par contre pas de cloche d'embrayage, ni d'étriers... donc pas de regrets à avoir, le Renaissance semble au dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Mer 2 Jan 2008 - 22:10 | |
| tu es sur pour la planche? si c'est le cas le bleu est bon , vous avez bu ou quoi ? @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Mer 2 Jan 2008 - 22:14 | |
| et comment est ce que l'on fait si on veut acheter chez eux ? |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Mer 2 Jan 2008 - 22:15 | |
| oui je suis sûr pour la planche, mais non le bleu de la planche n'est pas bon : la moto montrée sur les photos n'a pas été réalisée avec cette planche, puisqu'il s'agit de la M1 montée pour le modelerGP, donc réalisée avant la sortie de la planche Renaissance |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Mer 2 Jan 2008 - 22:16 | |
| tu ne peux pas acheter chez eux, ils ne vendent qu'au Japon et n'ont pas de partie VPC : dommage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Mer 2 Jan 2008 - 22:17 | |
| ah ba tant pis on fera sans alors . |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Mer 2 Jan 2008 - 22:22 | |
| sauf si tu veux faire un petit aller-retour au Japon, auquel cas je te fais une liste |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Mer 2 Jan 2008 - 23:56 | |
| Salut Cedric j ai vu une planche assen de la M1 de chez renaissance donc a priori la meme que nous et le bleu n est pas le meme je retrouve la photo demain et je la post parce que la je comprend plus rien
A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Mer 2 Jan 2008 - 23:59 | |
| oui c'est sûr Fred : le bleu de la planche Renaissance n'est pas le bon. Ici CGM vend son tk avec la planche Renaissance, mais la moto en photo (qui elle a le bon bleu) n'a pas été réalisée à partir de la planche Renaissance. Donc pour nous pas de changement, il nous faut ton bleu 0415 |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Jeu 3 Jan 2008 - 0:26 | |
| Non pas de probleme pour le bleu normalement je le recupere lundi ou mardi mais c est une planche renaissance que j ai vu c est sur et le bleu n est plus le meme ou alors y deux solutions soit j etais dechirer (Pat je te vois deja arrivè avec tes gros sabots la ) soit etienne a refais une serie avec le bon bleu apres mais je regarde demain et je mets la photo Cedric A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Jeu 3 Jan 2008 - 7:16 | |
| Salut tous Fred, je ne pense pas qu'Etienne ait fait un retirage del la planche de la M1. Imagine ce que ca lui aurait couté de le faire sans avoir vendu son stock de la précédente Mais avec toutes ces remarques, il va peut etre devoir le faire. Et là, faudra lui demander de prévoir tous les decals qui vont sur les parties bleues qu'on veut refaire en peinture Pour ce qui est de la jante arrière, comme Bob doit la faire pour la Ducati GP6, Ben y aura moyen d'en récupérer une comme ça. Mais c'est vrai que c'est etrange que ca n'ait pas été vu avant De plus, il semble qu'un décal ait été omis sur la planche Renaissance, un decal qui va sous le réservoir et qui est difficilement visible, d'ou cet oubli. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Jeu 3 Jan 2008 - 15:03 | |
| J ai trouvè la photo c est celle de presentation de chez hobby car model le lien que pat a mis dans les adresses vpc pour moi et j ai encore regardè a midi le bleu et plus clair que sur ma planche ou la notre A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Jeu 3 Jan 2008 - 19:16 | |
| - fred94 a écrit:
- J ai trouvè la photo c est celle de presentation de chez hobby car model le lien que pat a mis dans les adresses vpc pour moi et j ai encore regardè a midi le bleu et plus clair que sur ma planche ou la notre
A+fred Je pense que ca vient de la photo Fred _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Jeu 3 Jan 2008 - 23:22 | |
| Wouai je sais mais j essai de nous donner un peu de courage A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Dim 17 Fév 2008 - 10:58 | |
| nouveautés CGM visibles sur le site de Max : ducati GP6 : ducati GP6 mugello (en stand by chez Dexter également) : le site rubrique topics : http://www.motomodeling.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Dim 17 Fév 2008 - 11:23 | |
| Dommage quelle soit en stand by . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Dim 17 Fév 2008 - 21:42 | |
| Y a pas à tortiller du croupion, ils sont quand même beaucoup plus réactifs les japonais que les Frenchies !!!! Même si leurs motos ne sont pas fidèles à 100% aux vraies. Moi pour la GP6 Mugello, j'attends la Altaya, dans 15 jours car cette semaine c'est la ZX RR de Randy _________________ En cours : Rien
|
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : CAEN Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Dim 17 Fév 2008 - 22:18 | |
| - frelon94 a écrit:
- Y a pas à tortiller du croupion, ils sont quand même beaucoup plus réactifs les japonais que les Frenchies !!!!
Mais à quel prix? Quand on voit ce que produits Cgm, il est sur que se genre de produits ne s'adresse pas aux plus grand nombres compte tenu de la difficulté de leurs produits (sans même parler de la difficultés à les achetés) Je pense que si bob (DexterModel) sort la GP6, il n'y aura pas photo quand on voit comment ces produits sont réalisés, il ne fait aucun doute que seul la fidèlité du modèle et le plaisir de montage offert aux maquettistes sont ses priorités! La seule chose qui me dépite c'est qu'il est quasiment sur que la jante de la desmo CGM soit un moulage de celle de la m1 renaissance avec la collaboration de Dexter model! (enfin ceci ne reste qu'une supposition personnel ) |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Dim 17 Fév 2008 - 23:56 | |
| je suis d'accord pour être sûr que la GP6 de Bob (Dexter Model) sera d'une qualité incomparable par rapport à la CGM, mais il faut admettre que ces jap sont hyper réactifs et proposent de nombreux modèles exclusifs : dommage que la qualité ne soit pas extraordinaire (encore que quand tu vois les modèles montés, tu te dis que leurs monteurs sont magiques) et que la distribution soit limitée au Japon. J'attends en tout cas impatiemment la GP6 de Bob !
par contre il faut arrêter la parano perpétuelle sur la copie (même si de temps en temps il y a de quoi râler), il n'y a là pas de moulage des jantes Renaissance-Dexter, puisque la M1 2007 Renaissance ne possède pas de nouvelle jante arrière, alors que c'est le cas des M1 2007 et ducati GP6 CGM... |
|
| |
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Lun 18 Fév 2008 - 0:02 | |
| avec toi Cedrik . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Jeu 21 Fév 2008 - 11:45 | |
| voici, en plus des Ducati GP6, les nouveautés CGM pour le WonderFestival : ainsi que la M1 2007 late version Fiat, la M1 Assen et la M1 2007 Tech3 le lien : http://www.modulo.jp/toppage.htm dans news |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Jeu 21 Fév 2008 - 11:49 | |
| Voila 2 superbes italiennes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Jeu 21 Fév 2008 - 11:52 | |
| Dommage qu'ils ne vendent pas en France !!! Snif !! A+ Olivier |
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : CAEN Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Jeu 21 Fév 2008 - 14:39 | |
| Pas fan de la version abarth, par contre la version d'Edwards est superbe! |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) Ven 22 Fév 2008 - 20:11 | |
| à voir toujours sur le site de Max (j'espère qu'il va reprendre sa collab avec studio27 plutôt que de continuer avec CGM mais bon) : et d'autres sur son site rubrique DIARY avec un blabla en nippon (si quelqu'un peut traduire...) ainsi que : le site : http://www.motomodeling.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CGM (modulo.jp) | |
| |
|
| |
| CGM (modulo.jp) | |
|