squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: besoin d'info sur ZP Mar 11 Jan 2011 - 21:26 | |
| j ai besoin de votre aide voila est ce que la ZP-1026 Pure blanc brillant - (similaires à TS26) et bonne pour mettre en sous couche pour mettre ne valeur des couleurs comma le rouge etc .. et toujours au sujet de la ZP quel noir doit je prendre pour mettre en sous couche sur des pots d échappement le brillant ou le semi brillant est suffisant ? de plus je suppose que la zp est compatible avec l alclad ? et enfin , oui je sait ça fait beaucoup ou peut on trouvé de la zp ailleurs que chez hiroboy car ils sont en rupture de noir .MERCI |
|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: besoin d'info sur ZP Mar 11 Jan 2011 - 22:16 | |
| le blanc est utilisable en sous-couche pour les autres couleurs pas besoin de peinture ZP comme sous-couche de l'aclad, du noir brillant TS 14 ou humbrol sont suffisants la zp est produite par hiroboy, donc essentiellement dispo sur leur site |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'info sur ZP Mar 11 Jan 2011 - 22:18 | |
| salut pascal et cédrik . le blanc zp s applique t il mieux et a t il un meilleur rendu que le ts-26 passé à l aéro ? amitié à+, cyrille |
|
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: besoin d'info sur ZP Mer 12 Jan 2011 - 19:20 | |
| ok merci doc je me doutais bien que seul hiro faisais de la ZP mais bon quand au blanc ou je le sait et pour le noir merci je demandais juste ça car pas besoin de diluer la zp mais comme j ai du noir humbrol c est cool encore merci .
slt elliryc
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'info sur ZP | |
| |
|