Invité Invité
| Sujet: REVUE LE MANS RACING Jeu 3 Jan 2008 - 0:56 | |
| J'ai acheté le numéro de Décembre 2007/janvier 2008 essentiellement pour un article de 8 pages qui présente la Ferrari 312 PB avec de très jolies photos de la dame avec sa carrosserie et surtout sans, et donc de belles vues sur la structure de la machine. Il y a aussi quelques articles regroupés sous les titre de "Le Mans 2010" qui parlent des évolutions en cours et à venir (en réfénrece à un post de JelCo il y a quelques semaines sur les Audi "remodelées" et à la petite discussion qui s'était engagée). Sinon, encore une fois pour un néophite comme moi, ce numéro présente un bilan général 2007 de l'endurance avec quelques bonnes photos. Pat Le TAZ |
|
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: REVUE LE MANS RACING Jeu 3 Jan 2008 - 9:10 | |
| - Personaz a écrit:
- J'ai acheté le numéro de Décembre 2007/janvier 2008 essentiellement pour un article de 8 pages qui présente la Ferrari 312 PB avec de très jolies photos de la dame avec sa carrosserie et surtout sans, et donc de belles vues sur la structure de la machine.
Il y a aussi quelques articles regroupés sous les titre de "Le Mans 2010" qui parlent des évolutions en cours et à venir (en réfénrece à un post de JelCo il y a quelques semaines sur les Audi "remodelées" et à la petite discussion qui s'était engagée).
Sinon, encore une fois pour un néophite comme moi, ce numéro présente un bilan général 2007 de l'endurance avec quelques bonnes photos.
Pat Le TAZ Bonjour à toi, je souhaite que tu as rempli le bulletin pour avoir ton avis qui se trouve dans les pages de la fin. Je possède la totalité des numeros de cette revue, et il y a des articles très interessants dedans. Dommage mais pas de modelisme. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REVUE LE MANS RACING Jeu 3 Jan 2008 - 22:56 | |
| Pas encore, je n'en suis pas là !!! Mais, j'y compte bien. Pat Le TAZ |
|
Phil917 Apprenti pilote
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : Reims Autos / motos préférées ? : Porsche 917, Ford GT40, 330 P4 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: REVUE LE MANS RACING Mar 8 Avr 2008 - 9:10 | |
| Il vous faut impérativement le dernier numéro !!!
Au prog :
- Les 40 ans de GULF dans la compétition auto d'endurance
- Un Walk Around sur la 917K
- Un reportage sur ce grand pilote qu'est Jacky Ickx
A ne pas louper... |
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25650 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: REVUE LE MANS RACING Mar 8 Avr 2008 - 9:17 | |
| Ah ben un numero special Phil alors A+fred _________________ A+fredo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REVUE LE MANS RACING Ven 18 Sep 2009 - 9:22 | |
| pour le gars qui cherche de la doc et de belles photo sur les protos c est le modele du genre !!
de plus en ecrivant ou telephonant a la redac ils sonts pas chien d envoyer le mag correspondant au renseignement demander !!
je cautionne a cent pour cents !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVUE LE MANS RACING | |
| |
|