| FUJIMI | |
|
+33ghost schultz84 Littlefred75 pilote14 Pépin La Bulle vince78 dav91 antoine911917 nico zakspeed YVES Alexdu31 patrick44 tibo mon fils Tintin jose 2a LucB Winnie am-staff17 rdumas38 phil23 xaneaze Nel's Eric GT2 ALF GTA jonbel62 frelon94 fred Ducat_fab Doc Tommy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: FUJIMI Lun 10 Sep - 7:10 | |
| Ah oui c est bon ca
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
tibo mon fils Apprenti pilote
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : troyes, auxerre Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: FUJIMI Lun 10 Sep - 20:12 | |
| j'imagine que vous les avez déjà vu mais bon moi je pense que ca sera mon prochain monatge!! elles sont superbes!! d'ailleurs je suis étonné qu'il y est encore personne du fofo qui se soit lancé!! |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: FUJIMI Lun 10 Sep - 20:15 | |
| Bah je suis tenté aussi mais y a d'autres modèles qui me font de l'oeil également.
Et puis je suis pas franchement fana des décos proposées _________________ En cours : Rien
|
|
| |
tibo mon fils Apprenti pilote
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : troyes, auxerre Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: FUJIMI Lun 10 Sep - 20:18 | |
| oui c'est sur que les décos sont particulières quoi que ça me choque pas trop mais c'est quand m^me chouette de voir des motos récentes!! j'avais même vu la rsv4 de sbk mais je sais plus sur quel site!
toute façon j'en suis a mon premier montage et c'est loin d'être fini alors pas de précipitation lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUJIMI Lun 10 Sep - 20:21 | |
| Pour avoir monter une Heller,kit simplissime mais de bonne facture avec un peu de travail,quand on connait la qualité d'assemblage et la finesse d'un kit Fuji,je dis ben que ce serait une belle petite soeur pour la RB de chez Tam.
Si je ne m'abuse,ce serait la 1er F1 de Fujimi....à voir donc
eric |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FUJIMI Lun 10 Sep - 20:22 | |
| non il ya la sauber qui est deja sortie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUJIMI Mar 11 Sep - 7:40 | |
| Hier en posant ma tête sur l'oreiller,j'me suis mis à réfléchir (hé oui ça arrive) et j'me suis esclaffer;"mais quelle burne je suis,des F1 Fujimi en a des tonnes,Ferrari-Williams,Sauber etc....". Faute avouée à moitié pardonnée Pas cette MP4-27,plus finement reproduite que le Revell visiblement. eric
Dernière édition par nostalgicrally le Mer 12 Sep - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: FUJIMI Mar 11 Sep - 12:53 | |
| Bonjour : " Hello, I found the room(part,play) which had me échapée.excusez I for the caused disturbance and congratulates you on your answer to my demand(request). " Ah bien non, si tu parles Flamand, comment veux-tu que je comprenne. Kenavo Patrick |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: FUJIMI Mar 11 Sep - 15:58 | |
| Tiens, et celle là, vous en aviez entendu parler ??
>>>>> CB 1300 POLICE BIKE <<<<<
Autant le 800 VFR de police ne me branchait pas trop, autant celle là, elle a l'air pas mal.
A+
Olive _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: FUJIMI Mer 12 Sep - 11:15 | |
| J'ai jamais compris pourquoi les modèles de moto routières contemporaines sont des modèles police. Certainement pour répondre au marché mais ça me semble surprenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUJIMI Mer 12 Sep - 15:32 | |
| - patrick44 a écrit:
- Bonjour
: " Hello, I found the room(part,play) which had me échapée.excusez I for the caused disturbance and congratulates you on your answer to my demand(request). " Ah bien non, si tu parles Flamand, comment veux-tu que je comprenne. Kenavo Patrick
Ca c'est de l'anglais traduit sur google TYPIQUE.... Et surtout un copier coller qui a "floché"...ça c'est du Belge une fois (loupé-raté =floché) eric |
|
| |
YVES Pilote National
Nombre de messages : 654 Age : 76 Localisation : QUÉBEC Autos / motos préférées ? : honda Ma trombi : 217 Rue du ruisseau Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: FUJIMI Mer 12 Sep - 21:44 | |
| Ben là ,j'ai la BMW Z4 avec le PE inclus depuis le 04 en commande.J'ai acheté le kit décal Marc DVS de EZ Maquette pour 14 euro mais avec le S&H+tx = 29EURO!!!!Oui bon mais ce sera un super model.Je pense la monter en GTR Et j'ai commandé en même temps la Mclaren Mp4 qui sera un super test de peinture. Ces kits sont "Curbside",pas trop développés côté moteur cependant. Rien d'arrivé en ce moment,deux à trois semaines. |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: FUJIMI Jeu 13 Sep - 10:22 | |
| - frelon94 a écrit:
- Bah je suis tenté aussi mais y a d'autres modèles qui me font de l'oeil également.
Et puis je suis pas franchement fana des décos proposées à noter que cette déco + classique est sortie chez Max pour cette kawa : |
|
| |
YVES Pilote National
Nombre de messages : 654 Age : 76 Localisation : QUÉBEC Autos / motos préférées ? : honda Ma trombi : 217 Rue du ruisseau Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: FUJIMI Jeu 13 Sep - 13:54 | |
| Reçu le décal MarcVDS pour la BMW Z4 ce matin.Quelques touches de carbone,bas de portes,prise d'air sur capot.Super. Question ici:On demande la couleur aérosol Simil 'R A#4 gris Marc vds Je remplace avec du TAM #????? Sur la photo PIT WALL la Z4 me semble blanche. On en discute |
|
| |
| Sujet: Re: FUJIMI Mer 7 Nov - 10:24 | |
| - frelon94 a écrit:
- Vu sur le site de Max
C'est bon ça !!!! mauvaise nouvelle pour ceux qui, comme moi, attendent ce kit avec impatience. La date prévue de sortie est reportée à janvier 2013 :-( Pfffffffffffffff _________________ En cours : Rien
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: FUJIMI Mer 7 Nov - 11:38 | |
| Pfusssssssssss _________________ A+fredo |
|
| |
zakspeed Apprenti pilote
Nombre de messages : 82 Age : 65 Autos / motos préférées ? : porsche 962 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: FUJIMI Ven 7 Déc - 19:42 | |
| mercedes sls gt 3 pour janvier sls gt 3 |
|
| |
zakspeed Apprenti pilote
Nombre de messages : 82 Age : 65 Autos / motos préférées ? : porsche 962 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: FUJIMI Dim 23 Déc - 9:53 | |
| pour la porsche gt3r de fujimi , un transkit pour 997rsr http://www.scaleproduction.com/products/kits-transkits/p997-rsr/ + photodecoupe et jantes |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FUJIMI Lun 24 Déc - 11:52 | |
| J'avais contacté le gars de DN Racing à ce sujet justement... mais comme soeur Anne.... A mon avis, il attendait que Scale Production le (re)sorte "son" kit.
Attention que le capot arrière ne convient pas pour toutes les versions de 997. Par exemple pour les Flying Lizard, le capot fujimi doit être utilisé pour la 80 alors que celui du transkit convient pour la 81. |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: FUJIMI Ven 21 Juin - 11:53 | |
| Autres nouveautés Fujimi annoncée, après les motos Evangelion, voici les voitures: Evangelion RT No.01 Apple MP4-12C (MP4-12C GT3)Evangelion RT No.2 DIRECTION Porsche 911 GT3R (Suzuka)En pré-commande uniquement pour l'instant. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUJIMI Sam 27 Juil - 17:52 | |
| Je suis en train de me faire violence pour ne pas craquer sur la MMP4/12 eva. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUJIMI Sam 27 Juil - 17:54 | |
| Quand aux BMW 2012, elles sont belles mais j'ai entendu dire que Pitwall était sur le coup pour une déco européenne. Perso, j'ai déjà le kit de base et je n'attends plus que la déco.... |
|
| |
YVES Pilote National
| |
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FUJIMI Mer 7 Aoû - 9:30 | |
| Voila qui peut en interesser certain, j'en suis sur!! Annoncé pour septembre chez HLJ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUJIMI | |
| |
|
| |
| FUJIMI | |
|