daves Apprenti pilote
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : chalon sur saone Autos / motos préférées ? : honda RC 166 (la moto de "mike the bike") Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: connectique RC 211V Mer 19 Jan 2011 - 20:35 | |
| salut a tous, voila j'ai un petit souci, qui en est un sérieux mine de rien!!! je vais attaquer la honda RC 211 V minolta de 2006 de chez tam, avec un kit de photodec crazy modelers et surtout et j'en arrive a mon problème, le kit complet top studio prévu pour cette machine, le principal souci qui se pose pour moi sera de connecter correctement! et je dis bien correctement!! tout le cablage, chose qui n'est absolument pas indiqué dans la notice de montage de chez top studio! ma question: pour ceux qui ont déja montés ce kit sur le tamiya, comment ont ils fait pour suivre au plus près le cablage afin qu'il soit exact, réaliste ou mème approchant! ont voit toujours le départ de chaque cable, mais très rarement l'arivée!!! dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance mille fois!!! je suis et reste désesperer par ce contre temp facheux!! |
|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: connectique RC 211V Mer 19 Jan 2011 - 21:27 | |
| C'est sur qu'avec la notice c'est pas évident du tout!! Tu as le Pitwalk ? C'est je pense que c'est ce qu'il y a de plus détaillé, bien que vue la quantité de cable qu'il y a sur ces machines, il n'est pas facile d'identifier le départ quel cable vas ou!!!!!!
Chris |
|
daves Apprenti pilote
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : chalon sur saone Autos / motos préférées ? : honda RC 166 (la moto de "mike the bike") Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: connectique RC 211V Jeu 20 Jan 2011 - 17:53 | |
| et ben non!!! et c'est le souci, je n'ai absolument aucunes photos précise du moteur!! et je n'arive mème pas a en trouver sur le net! si quelqu'un possède deux ou trois photos dans ses archives de pc, je suis preneur! se serai sympa!! merci d'avance a plus daves |
|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: connectique RC 211V Mar 1 Fév 2011 - 20:32 | |
| je peux te faire des tof de mon pit walk, mon scan ne passe plus avec window 7...
mais se sera le repsol, car la minotla n'est pas detaillé dans le bouquin. cela dit, c'est pareil je pense.
fait moi signe si t'es ok
A+ nico |
|
daves Apprenti pilote
| Sujet: Re: connectique RC 211V Mer 2 Fév 2011 - 18:09 | |
| ca sera super sympa!! tu m'enlèverai une grosse épine du pied!!! je te remercie par avance, je te recontact par mp! a plus et encore merci!! daves |
|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: connectique RC 211V Mer 2 Fév 2011 - 18:28 | |
| pas de souci, je te fait ça au plus vite
A+ nico |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connectique RC 211V | |
| |
|