ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: question sur le bleu Ven 4 Fév 2011 - 14:15 | |
| bonjours, les potos,j'ai une question pour la yam yzr m1 2006,j'ai vu des montages où pour cette moto,les maquétistes peignent le fond bleu,du sponsor cigarrétier,en faisant des caches,que de mettre les décals, connaissez vous la référence du bleu qui pourrai,convenir. j'ai vu chez dans le magasin joué club le bouchon de la bombe tamiya ref: ts44 bleu brillant,qui ressemble beaucoup à la teinte recherché,quand pensez vous merci amitiés bruno |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur le bleu Ven 4 Fév 2011 - 15:26 | |
| un conseil : facilite toi la vie et pose les décals ....... je sais de quoi je parle . screugneugneu , ah ces décos chameau !!! enfin , c est comme tu le sens . moi je dis ça , je dis rien ..... mais pour le bleu ts-44 , si tu veux te faire une idée , c est celui qu il faut pour les jantes de la honda konica-minolta |
|
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: question sur le bleu Ven 4 Fév 2011 - 19:06 | |
| bon,je mettrai les decals,merci tito!!!!!!!!! ,j'ai plus qu'a commander le modèle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur le bleu Ven 4 Fév 2011 - 19:08 | |
| tu as raison , fais au plus simple et ne te fais pas avoir comme moi avec la honda chameau |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur le bleu | |
| |
|