RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

tijuana taxi modifié en tijuana halooween car

3 participants
AuteurMessage
gto 02
Apprenti pilote
Apprenti pilote
gto 02

Autos / motos préférées ? : tout ce qui a des roues..

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Left_bar_bleue1/64tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Empty_bar_bleue  (1/64)
Echelle favorite: 1/24e

tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Empty
MessageSujet: tijuana taxi modifié en tijuana halooween car   tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:01:14

salut a tous avant de redisparaitre pour continuer le scratch entamé,voici une tite presentation du tijuana taxi ,tom daniels,modifié pour un defi halooween

avec quelques modifs tel que:

salut a tous

remplacement du siège conducteur par le siège qui était au dessus de la malle arrière , flocage du sl et du plafond en poudre rouge montage des feux avant et vernis de ceux ci pour les fixer ,ils n’étaient pas sec lors des photos d'ou des lentilles troubles , découpe du siège arrière pour permettre la découpe de l’arrière pour y insérer une vitre ronde et remplacement de vitres par du rhodoïd orange, suppression des décors du toit et bouchage des trous inutile a l'evergreen support des sièges arrières intégrés au siège conducteur , câblage moteur replacement du haut du moteur par des pièces de rabiot,le reste from box et un tit cerceuil maison. les attaches de malle et réservoir avant ainsi que la courroie moteur sont en bande cache tamiya.

la boite

tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Boite_12

la caisse modifiée!!

tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Tiruan10
tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Tiruan11
tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Tiruan12
tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Tiruan13

une tite photo de groupe

tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Tiruan14
tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Tiruan15

tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Tiruan11
tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Tiruan12
tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Tiruan16

un modéle qui j'éspére vous plairat

bonne continuation..

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : tijuana taxi modifié en tijuana halooween car P2709010

Infos Racing
=>:
tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Left_bar_bleue1/10tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: tijuana taxi modifié en tijuana halooween car   tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:58:59

Bien sympatoche ce hot-Rod!!! tijuana taxi modifié en tijuana halooween car 905820

Mais pour le coup, je préfererais les deux autres modèles du trio!!! lol!

Bon boulot en tout cas!!! Wink
gto 02
Apprenti pilote
Apprenti pilote
gto 02

Infos Racing
=>:
tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Left_bar_bleue1/64tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Empty_bar_bleue  (1/64)

MessageSujet: Re: tijuana taxi modifié en tijuana halooween car   tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:41:13

ben a l'origine c'est un show car donc elle ne devait pas etre comme ça !! c'est claire que j'ai aussi une preference pour la merc 49 et le t mais la c'et un tit delire que je ne regrette pas

j'ai aussis ça en cours mais il sera en retard ,c'etait prevu pour un delire de noël

tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Re_1510

mais il n'est pas encore terminé!!
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : tijuana taxi modifié en tijuana halooween car P2709010

Infos Racing
=>:
tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Left_bar_bleue1/10tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: tijuana taxi modifié en tijuana halooween car   tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:02:59

J'aime beaucoup la moumoutte à l'arrière!!! lol!

Bon, tu m'aurais dit qu'il était fini, je ne t'aurai pas cru!!! tijuana taxi modifié en tijuana halooween car 898642

Dans le genre, j'adore vraiment ce rat!!!

tijuana taxi modifié en tijuana halooween car ShowTell-Brads30FordRatRod

Voila un truc qui me brancherais bien à faire!!! Wink

Mais je n'ai pas les connaissances pour venir à bout d'un tel projet... Ca reste donc du domaine du "rêve"... tijuana taxi modifié en tijuana halooween car 898642
gto 02
Apprenti pilote
Apprenti pilote
gto 02

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: tijuana taxi modifié en tijuana halooween car   tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:56:54

tu n'as pas besoin de connaissances particuliéres ,quand je fait quelque hose je me lance et aprés je vois le resultat ,mais pour le chopper ,chaneller ,dropper bare metaliser

regarde ici

http://koolestkruzers.smileyforum.net/f11-tuto

c'est la que je regarde quand j'ai besoin d'un renseignement et aprés je compléte avec des recherche sur le net
je t'avous que moi non plus je n'ai pas encore essayé de chopper une caisse depuis que je refais de la maquette,par cntre j'essaie de faire un sratch en partant de plaque de styréne,j verrais ce que ca donnera ,j'ai quand même un moteur des roues et des ailes le reste c'est a faire et j'espére aller jusqu'au bout!!
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a

Masculin
Autos / motos préférées ? : toyota celica

MessageSujet: Re: tijuana taxi modifié en tijuana halooween car   tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:49:19

il sont au top c est hot rod j adore tijuana taxi modifié en tijuana halooween car 412659
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tijuana taxi modifié en tijuana halooween car   tijuana taxi modifié en tijuana halooween car Icon_minitime

tijuana taxi modifié en tijuana halooween car
Page 1 sur 1