| Ducati desmosedici "black edition" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arno Apprenti pilote
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : caen Autos / motos préférées ? : porsche, alpine Date d'inscription : 03/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Ducati desmosedici "black edition" Sam 19 Fév 2011 - 19:26 | |
|
Dernière édition par arno le Sam 14 Sep 2013 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati desmosedici "black edition" Sam 19 Fév 2011 - 19:46 | |
| un seul mot : superbe !!!! |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ducati desmosedici "black edition" Sam 19 Fév 2011 - 19:47 | |
| Oui superbe magnifique |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Ducati desmosedici "black edition" Sam 19 Fév 2011 - 21:42 | |
| elle et au top très reussie superbe |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ducati desmosedici "black edition" Sam 19 Fév 2011 - 23:31 | |
| Je confirme ce que j'ai dit avant, cette robe habille la demoiselle à merveille ! |
|
| |
arno Apprenti pilote
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : caen Autos / motos préférées ? : porsche, alpine Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Ducati desmosedici "black edition" Dim 20 Fév 2011 - 12:02 | |
| |
|
| |
nico69 Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 45 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Ducati desmosedici "black edition" Dim 18 Sep 2011 - 22:05 | |
| ça existe pas, mais ça fait bien essais de pré saison..... très bô !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati desmosedici "black edition" Dim 18 Sep 2011 - 22:31 | |
| si si , elle a existé . bon ok , elle n était pas brillante et la déco était légérement différente mais cette déco a justement été portée pour les essais de pré-saison 2005 : après cette desmo a porté sa robe rouge et noire satinée : . voilou |
|
| |
arno Apprenti pilote
| Sujet: Re: Ducati desmosedici "black edition" Ven 30 Sep 2011 - 22:17 | |
| Salut tout le monde, me revoilà donc parmi vous après une longue absence en raison d'un déménagement. De nouveau bien installé, je vais pouvoir revenir squatter le forum Pour en revenir à mon montage ,il y a bien eu en effet une version "test" comme l'indique cyrille. Celle-ci est comme on peut le voir sur la photo noir mat avec une déco blanche. J'aurai bien pu la faire comme ça puisque la planche de décals existait chez renaissance : http://www.renaissance-models.com/Moto_transkits/mtk12_011.htm Mais j'avais juste envie de la faire noire brillante avec les décals fournis d'origine avec le kit. Comme je l'avais indiqué dans mon topic sur le montage, j'avais vu cette réalisation sur un autre forum et j'avais bien aimé le coloris brillant. J'ai donc juste décidé de me faire plaisir bien que ça ne correspondait pas à la réalité. Après tout lorsqu'on maquette, on cherche avant toute chose à se faire plaisir. Et puis |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ducati desmosedici "black edition" Ven 30 Sep 2011 - 22:27 | |
| Tu as bien raison Arno, l'essentiel est de ce faire plaisir Et en plus si c'est beau , c'est bonus et c'est le cas Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati desmosedici "black edition" Ven 30 Sep 2011 - 22:33 | |
| tu l as faite ainsi et tu as très bien fait elle est superbe je ne cherchais nullement à nuire à ton travail . je stipulais juste que cette desmo avait existé en noir mat pour les tests . tu as pris des libertés . et alors ? ça sert aussi à ça de faire une maquette , on peut en faire ce que l on veut |
|
| |
arno Apprenti pilote
| Sujet: Re: Ducati desmosedici "black edition" Ven 30 Sep 2011 - 23:03 | |
| Ah non mais rassure toi cyrille je ne disais pas ça dans ce sens là.
Ton intervention était même au contraire en ma faveur.
Je réagissait juste au message de nico69 pour lui expliquer comment j'en était arrivé à faire ce modèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati desmosedici "black edition" Sam 1 Oct 2011 - 10:01 | |
| oui , je sais . y a pas des soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati desmosedici "black edition" Dim 2 Oct 2011 - 19:48 | |
| tres belle réalisation bravo |
|
| |