RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aerographe....ou pas ? ...La Réponse.

+12
arnouf
GTA
boule
Alfaouest
squale
LucB
am-staff17
Ducat_fab
davidzx6
Doc
Nel's
Alexdu31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aerographe....ou pas ? ...La Réponse.   Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:50

arnouf a écrit:
Fred : y'a une étape intermédiaire sur Priceminister. Le vendeur est informé que tu souhaites acheter son bien. il a toute la latitude pour annuler la vente en précisant la raison; Mais l'acheteur n'a pas de recours.
C'est le fonctionnement de Priceminister depuis son lancement...et le mail que tu as reçu précise bien que seule cette étape validera ta commande.

arnouf à raison
c'est comme ça chez price minister et le vendeur a toute latitude pour annuler la vente
ça fait ch... mais c'est comme ça
généralement on reçoit un mail de price minister qui s'excuse et veillera à ce que ça ne se reproduise plus

mais bon..... Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 185245 
Revenir en haut Aller en bas
david59300
Champion de France des pilotes
david59300

Masculin
Autos / motos préférées ? : la prochaine sur la liste

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Aerographe....ou pas ? ...La Réponse.   Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:21

c'est en france P.M. ?

répression des fraudes ;

si ils ne vendent pas fraude publicité mensongère
refus de vente et autres.
si ils vendent ; vente en concurrence déloyale je pense car inférieur au cout réél, marchandage qui dans certain cas est un déli et autres encore.

la question est :est ce que c'est vrai que le vendeur n'a plus de stock depuis 3 mois la question est interressante (le jour ou j'ai posté sur ce sujet c'était la première fois que je voyais ce type d'offre ;

et soulève la question suivante, le sérieux de ce genre de site.
patrick44
patrick44

Masculin
Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73

Infos Racing
=>:
Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Aerographe....ou pas ? ...La Réponse.   Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:03

C'est ce que j'écris plus haut, il y a tricherie.
Vous pouvez consulter un institut de consommateurs, Que choisir, par exemple il se débrouille très bien.
A plusieurs vous auriez plus de chance de les faire plier.
Marre des pris pour des coui...ons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerographe....ou pas ? ...La Réponse.   Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:14

price minister est juste un intermédiaire qui sert à faire la transaction entre le vendeur et l'acheteur
au départ c'est de la vente d'occasion entre particuliers mais ça s'est transformé comme sur la bay
de plus en plus de professionnels se servent du site
quand un vendeur pour quelques raisons que ce soit refuse la vente price minister rembourse l'acheteur
et "distribue " des mauvais points au vendeur
pour un vendeur pro c'est peut être l'aubaine via ce site de refuser une vente alors qu'il ne pourrait le faire s'il vendait par lui même sous risque d'être attaqué.
enfin c'est ce que je pense mais patrick à raison les c.....ons au final c'est toujours les mêmes
GTA
Nouveau membre
Nouveau membre
GTA

Masculin
Autos / motos préférées ? : Les protos

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Aerographe....ou pas ? ...La Réponse.   Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:53

ben alors, qu'est-ce qu'on fait, on se mobilise et on va voir 30 millions de consommateur ou UCF Que Choisir?
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Aerographe....ou pas ? ...La Réponse.   Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:46

J ai toujours pas de réponse de leurs part

Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 1505211009364769013285445
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang

Infos Racing
=>:
Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Left_bar_bleue1/8Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/8)

MessageSujet: Re: Aerographe....ou pas ? ...La Réponse.   Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:37

je n'engage rien...Priceminister n'a rien à avoir la dedans. Et le vendeur s'offre une manière légale de contourner la loi.
david59300
david59300

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Aerographe....ou pas ? ...La Réponse.   Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:16

PM c'est mort alors ...

quelqu'un a t-il des renseignements sur de l'aéro gravitationnel 'made in china' ?

(je suis toujours en recherche pour remplacer ma machine à crépir ! )

tien c'est marrant je fais le correcteur orthographique et pour aéro, il me propose apéro !
david59300
david59300

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Aerographe....ou pas ? ...La Réponse.   Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:40

ça y est j'ai reçu un petit coli !

c'est un AB 130, mécaniquement c'est un joli petit outil ; par contre effectivement il y a des traces d'usinages au fond du godet qui plus est le chrome est un peu léger voire inexistant sur certaine zones (fond du godet, intérieur mécanisme, et filetages).

alors ma question est quel type de premier nettoyage afin d'éliminer les résidus d'usinages (lubrifiant et liquides de coupes...) ; je veux dire par là avec quel type de produit ?

le fait de voir le bronze permet il un nettoyage au glanzer ? et si oui avec quel dosage ?
ammoniaque + bronze = pas bon ménage ; mais c'est peut être pour ça aussi !

(le corps arrière noir est en acier bronzé et non en plastique comme je l'imaginais !)

les joints sont en élastomère ; ce qui est étrange pour un appareil destiné à des manucures (l'acétone me paraît risqué )

environ 14 euros HT... à l'usage je sais pas ce que ça va donner ; mais 14 euros ça les vaut largement (là je résonne en cout de réalisation !)

le compresseur qui va avec est génial !!!

le plus dur reste à venir, apprendre à s'en servir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aerographe....ou pas ? ...La Réponse.   Aerographe....ou pas ? ...La Réponse. - Page 4 Icon_minitime

Aerographe....ou pas ? ...La Réponse.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4