RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

notice peinture MV AGUSTA F4 750 SERIE ORO 1999

AuteurMessage
squale
Pilote International
Pilote International
squale

Masculin
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
notice peinture MV AGUSTA F4 750 SERIE ORO 1999 Left_bar_bleue4/25notice peinture MV AGUSTA F4 750 SERIE ORO 1999 Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

notice peinture MV AGUSTA F4 750 SERIE ORO 1999 Empty
MessageSujet: notice peinture MV AGUSTA F4 750 SERIE ORO 1999   notice peinture MV AGUSTA F4 750 SERIE ORO 1999 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:34

bonjour

voila j'ai le kit protar mv agusta f4 750 serie oro pour lequel j'ai d'ailleurs commencé un wip mais je n'arrête pas de recommencé soit a cause de problèmes de peinture soit de mauvaises couleurs car je n'ai pas eu avec de notice pour la peindre .

donc si l'un d'entre vous a cela ou connait un endroit ou me la procuré cela m'arrangerais car je vais sur internet et le même model que le miens n'a pas forcément les même couleurs donc je galère ayant de plus des problèmes de daltonisme . merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas

notice peinture MV AGUSTA F4 750 SERIE ORO 1999
Page 1 sur 1