| MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE | |
|
+19ferrari bruno 34 Pépin La Bulle bib gerard nico Doc Ducat_fab FERRARI53 midnight01 automoto62 enzo kiter44 frelon94 fred Tommy chris37 martin_sanka raptor GT2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 2 Déc 2007 - 8:46 | |
| Ton siège est très réussi par contre pour les sangles je pense aussi que tu pourrais utiliser celles du commerce elles sont de plusieurs couleurs et en tissu autocollant très réaliste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 2 Déc 2007 - 13:23 | |
| - Kiter44 a écrit:
- Je trouve que ton siège s'améliore avec les couches de peintures, il est chouette là.
Pour tes sangles c'est vraiment dommage de t'être sacrifié physiquement pour en créer et ne pas les utiliser mais le prétexte pour faire sauter le bouchon est original C'est gentil de te soucier de mon sacrifice, mais ce n'est pas perdu. Je m'entraine et celles-ci me plaisaient pas trop. Je ferais mieux la prochaine fois (la peinture rouge était vraiment pas chouette. Pour les bouchons, ne t'inquiète pas, j'ai plein d'autres occas !!! Pour le siège, terminé, j'y touche plus. Je suis assez satisfait de la "tambouille"; faut juste que j'affine la peinture pour les prochains. Je verrai aussi avec les produits autocollant du marché. Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 2 Déc 2007 - 13:24 | |
| - enzo a écrit:
- Ton siège est très réussi par contre pour les sangles je pense aussi que tu pourrais utiliser celles du commerce elles sont de plusieurs couleurs et en tissu autocollant très réaliste.
C'est vrai, celles en photodécoupe semblent un peu "rigides". J'en ai commandées pour fairre des essais sur les prochains montages. Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 2 Déc 2007 - 16:12 | |
| je le trouve tres reussi l'effet de ton siege , en definitive on peut faire l'economie de flocage. @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 2 Déc 2007 - 17:25 | |
| je trouve l'ensemble siège/sangles très réussi.
le pédalier est juste posé ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 2 Déc 2007 - 17:41 | |
| - JelcoRacing a écrit:
- je trouve l'ensemble siège/sangles très réussi.
le pédalier est juste posé ?? Non, il est collé à sa place, du moins d'après la notice !!! Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 2 Déc 2007 - 17:58 | |
| A part le siège et ses sangles que je vous montrerai une fois terminé, une petite suite. Le volant original : La copie avant peinture avec les petits boutons rajoutés : Et le tableau de bord en cours (sous couche TAM, peinture partielle, les coupe circuits qui seront en rouge, .... Les trous seront "bouchés" par des morceaux d'Evergreen pour similer les boutons) Je sais, ça avance pas vite !!! Pat (le petit diable n'est plus là, je peux plus insérer de Smilies, erreur sur la page encore un coup tordu de mon ami F....4 !!! SNIFFF) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 2 Déc 2007 - 18:32 | |
| c'est quand même beau, la qualité du kit BBR ce qui n'enlève rien à la qualité de ton montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 2 Déc 2007 - 18:53 | |
| - JelcoRacing a écrit:
- c'est quand même beau, la qualité du kit BBR
ce qui n'enlève rien à la qualité de ton montage Merci du commentaire, parce que pour une première wouature, j'avoue que je rame un peu avec tout les petits détails que je cherche à rajouter. Maintenant, je suis là pour apprendre donc, je persevère Sinon, si je compare à la DBR9 que j'ai récupéré dernièrement, la qualité BBR est un cran en dessous. J'attend de recevoir celle de Renaissance pour me faire un idée. Pat (ben le petit diable est revenu ..., les mystères de l'informatique ) |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 3 Déc 2007 - 9:00 | |
| Salut mon Patou la ton siege il a de la gueule non c est pas pour rire vraiment Bravo pour les sangles tu faire autrement si tu veux sans te ruiner dans des kits tous pret ou vider ta cave a vin je vais faire des photos des miens pris de revien 5. 50 euros continu comme sa c est genial . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
automoto62 Pilote régional
Nombre de messages : 250 Age : 60 Localisation : Rinxent 62 Autos / motos préférées ? : tous et le moto cross Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 3 Déc 2007 - 9:34 | |
| salut, sacré piéce ,et courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 3 Déc 2007 - 22:22 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 3 Déc 2007 - 22:29 | |
| Bonsoir Pat,
Si tu veux je peux t'envoyer des sangles j'en ai en rab.
A+ Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 3 Déc 2007 - 22:33 | |
| - enzo a écrit:
- Bonsoir Pat,
Si tu veux je peux t'envoyer des sangles j'en ai en rab.
A+ Eric Salut Eric, c'est sympa, mais je suis comme mes jumeaux quand ils avaient 5 ans. Ils n'avaient qu'un seul mot à la bouche SEUL (doivent tenir ça de moi). Donc, je vais m'y mettre sérieusement. Pat |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 3 Déc 2007 - 22:33 | |
| Hello Pat. J'avais pas encore suivi ton montage. C'est maintenant chose faite.
Je suis impatient de découvrir la suite de ton travail sur la TdB.
A+
Le Bad boy _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 3 Déc 2007 - 23:36 | |
| - frelon94 a écrit:
- Hello Pat.
J'avais pas encore suivi ton montage. C'est maintenant chose faite.
Je suis impatient de découvrir la suite de ton travail sur la TdB.
A+
Le Bad boy Faut que je mette la main sur un gris qui correspond à celui des photos que j'ai récupéré en bombe, because plus de compresseur depuis ce week end Pat le P'tit Diablotin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Ven 7 Déc 2007 - 13:17 | |
| sous la pression de Fred qui commence à s'impatienter et à faire des bons dans tous les sens . Il attend que je finisse une des deux voitureS pour que je me lance dans ma première moto, la fameuse RCV "PEDROSA". Et là? il m'a promiS que ça allait " saigner" Le volant (je suis pas très fier du noir de la partie centrale) Le poste de pilotage (siège posé simplement pour le moment et il manque une "rondelle" sur la fermeture du harnais) Et en plus, faut que je fasse le ménage avant de prendre des photos, y a un peu de poussière !!! Pat Le P'tit Diablotin |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Ven 7 Déc 2007 - 13:29 | |
| Très chouette cet habitacle. Détaillé tout en restant sobre. Y a pas de surenchère de cablage C'est agréable à l'oeil _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Ven 7 Déc 2007 - 13:33 | |
| J'ai juste un petit levier avec son câble à rajouter entre le siège et la contre porte ainsi que les sangles du dossier, et STOP. Je passe au moteur avec l'aide de Dominique/FERRARI 53 et là, je vais pleurer parce que on entre dans la chirurgie lourde. Ca va greffer du plastique sur de la résine dans tous les sens. Pat Le P'tit Diablotin |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Ven 7 Déc 2007 - 13:36 | |
| Ton habitacle commence à prendre forme et il est très agréable à regarder. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Ven 7 Déc 2007 - 14:08 | |
| J aime beaucoup ton interieur mon Patou bravo pour ton travail c est superbe A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Ven 7 Déc 2007 - 16:26 | |
| tres sympas ce montage , et tres propre, par contre il faut que je relise tout , car je crois que je vais peut etre copier comme un gros sagouin , pour le rendu mousse du siege , pour la selle et le dosseret ma chtite becane. @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Ven 7 Déc 2007 - 16:44 | |
| Michel, je te fais un MP Pat Le P'tit Diablotin |
|
| |
chris37 Co-pilote
Nombre de messages : 210 Age : 58 Localisation : TOURS Autos / motos préférées ? : porsche,ferrari. Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Ven 7 Déc 2007 - 19:56 | |
| salut pat, Ton volant et superbe, sur le tableau de bord les perçage me parait un peux gros mais bon cet fait. Je suis impatient de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Ven 7 Déc 2007 - 21:28 | |
| Je savais bien que ça se verrait. Diamètre un peu trop important, mais bon, comme tu le dis c'est fait. Leçon pour la prochaine Pat Le P'tit Diablotin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE | |
| |
|
| |
| MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE | |
|