| MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE | |
|
+19ferrari bruno 34 Pépin La Bulle bib gerard nico Doc Ducat_fab FERRARI53 midnight01 automoto62 enzo kiter44 frelon94 fred Tommy chris37 martin_sanka raptor GT2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Jeu 20 Déc 2007 - 11:21 | |
| Et Pat j ai eu le pere noel au telephone il ma dit que pour Noel il y aurait certainement des photos du CLK Ok je sors suis plus la moi A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Jeu 20 Déc 2007 - 11:32 | |
| Des photos ???? Pourquoi c'est un wip là ??? Ok je sors A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 0:22 | |
| - olivier08 a écrit:
- Des photos ????
Pourquoi c'est un wip là ??? Ok je sors A+ Olivier TOUT A FAIT OLIVIER, c'est un WIP, sauf que y a plein de gens qui arrêtent pas de poster des bétises Donc, CLK le retour (la petite 250 GT SWB sèche tranquillement dans son coin) : saison 2, épisode greffe de moteur/train arrière TAMTAM en plastique sur une base BBR en résine Et on commence par faire sauter le gros plot de résine qui gène (merci DREMEL, JelCO, tu vois à quoi je peux bien utiliser mon nouveau joujou ). Pour le moment, c'est du brut de fonderie, mais j'en suis au stade ajustage, on verra plus tard pour les finitions. Dans le genre découpe, on passe au moteur avec découpe du fond pour pouvoir l'ajuster sur le fond du chassis (2,5mm à ôter) Petit montage à blanc histoire de voir comment ça se présente : Pas trop mal. Le test qui tue avec la carrosserie : Et ben, ça rentre et ça passe. Seul petit souci, les prises d'air moteur "cognent" dans l'entrée d'air moulée dans le toit Je vais les couper de manière à ce qu'elles s'ajustent au poil. Même au niveau de la sortie arrière, un peu d'ajustage et ça sera bon L'est content Le TAZ Et tout ça sur un fond musique Led Zeppelin, YEAAAHHHH Une fois que tout sera d'aplomb, restera à voir le train, mais chaque chose en son temps. Et dire qu'il va se faire la même chose sur la petite Ferrari 333SP au 1/43 en métal, l'a peur de rien Le TAZ Pat Le TAZ |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 0:26 | |
| Ah chouette le clk revient beau travail Pat A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 6:26 | |
| y'a du boulot , mais sur "Whole Lotta Love " ca va le faire tranquille, tu remues de bien bon vieux souvenirs la . @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 7:10 | |
| super, la tazdremel !! çà promet de beaux scratches. Tu as raison de te faire la main sur la teutonne (c'est moins grave) avant de fignoler la belle italienne... pour ceux qui se souviennent des runes & sigils: 1° indice : le premier, c'est bien entendu..... Jimmy Page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 8:54 | |
| - JelcoRacing a écrit:
Tu as raison de te faire la main sur la teutonne (c'est moins grave) avant de fignoler la belle italienne...
C'est clair que si j'y vais de la même manière avec la 333, va pas en rester grand chose Pat Le TAZ |
|
| |
raptor Co-pilote
Nombre de messages : 202 Age : 48 Localisation : Castillon la Bataille - GIRONDE Autos / motos préférées ? : Endurance, F1 60-70 Ma trombi : Date d'inscription : 15/10/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 9:26 | |
| Me voilà de retour après des fêtes chargées et beaucoup de boulot sur fighters - Bonne Année à toi Patrice.... Tu as fait du sacré boulot, j'ai l'impression que ce montage va te faire faire un gros pas en avant.... t'as raison c'est en osant des choses que l'on progresse et là tu est sur la bonne voie. Fallait oser le coup du moteur Tamiya... Allez pour le prochain montage, tu nous mets un moteur de porsche dans une Ferrari . Bonne suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 10:12 | |
| - raptor a écrit:
- Allez pour le prochain montage, tu nous mets un moteur de porsche dans une Ferrari .
Bonne suite. Ben, j'ai déjà assez de souci comme ça pour en plus m'attirer les foudres des puristes Ferrari d'un coté et Porsche de l'autre. Donc, pour l'accouplement du lapin et de la tortue (je vous laisse libre d'associer au lapin et à la tortue qui vous voulez), je vais passer mon tour . Sinon, sympa de te revoir. Et ta petite Ferrari, ça va Pat Le TAZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 10:31 | |
| Ah Pat enfin des photos En tous cas, bravo pour cette intégration de moteur. Y a encore du taf, mais ça devient bon. Courage pour la suite. A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 10:59 | |
| Zette pas fou les gars faut pas mettre les torchons et les serviettes dans le meme panier A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 11:20 | |
| C'est qui les torchons C'est pas moi qui a commencé, donc tu vas te débrouiller avec eux si y a la "guerre" avec les serviettes Pat Le TAZ |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 11:22 | |
| C est ca wouaiiiii c est pas moi c est lui A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 15:38 | |
| Ah la la, absent depuis un petit bout de temps j'était passé a coté de ca!!! Super Boulot!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 18:48 | |
| Et hop, un petit . Faut battre le fer tant qu'il chaud ... Donc, j'ai "nettoyé" le travail à la tronçonneuse d'hier (ça fait encore un peu bucheron canadien au niveau du résultat, mais ça se verra pas, donc ....) : et les sorties du bouclier arrière pour avoir quelque chose d'un peu propre : J'ai coupé les petits bouts qui génaient au niveau du poste de pilotage et hop assemblage à blanc : CA PASSE, bon c'est un peu juste au niveau du toit. Je vais voir si peu gagner un ou deux dixièmes, parce là ça touche !!! Et derrière, ça tombe au poil (ou presque) : Pat Le TAZ (assez content) PS : toujours sur LED ZEPPELIN !!! |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 19:01 | |
| Super Pat continu a ecouter led zeppelin alors A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 20:09 | |
| Super Pat, C'est cool Mais c'est quoi Led Zeppelin, le dernier tube de Lorie ?? Allez je sors A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 22:17 | |
| C'est pas vrai , le sacrilège , le crime impardonnable, j'y crois pas. Olivier t'es un Oser (même pour plaisanter sur les bétises et les montages de Le TAZ) comparer ça (désolé j'ai pas d'autre mot, si je me laisse aller, ça risque de sortir du supportable) https://www.youtube.com/watch?v=FrtD1MDqQrs NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR CE LIEN, C'EST L'ENFER, ..... JE VOUS AVAIS PREVENU !!! avec https://www.youtube.com/watch?v=Wl_h586Ep9M LA VOUS POUVEZ CLIQUER SUR LE LIEN T'as raison de filer sinon : Pat Le TAZ |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 7 Jan 2008 - 23:15 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 8 Jan 2008 - 9:20 | |
| Tiens Pat regarde j ai trouvè ca http://ourworld.compuserve.com/homepages/timcott/clkgtr.htm A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 8 Jan 2008 - 9:56 | |
| ou alors ca , si tu reussi pas tes kit en ecoutant les led zep c'est a desesperer . https://www.youtube.com/watch?v=lKg4g9zMeHI&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=e09PxpFK3LY @+ Michel
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 10:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 8 Jan 2008 - 10:09 | |
| Mode d'emploi: prendre la CLK, mettre un Webber au volant, lancer à fond dans les hunaudières, (si possible) ne pas laisser retomber: http://images.forum-auto.com/mesimages/213549/CLK_GTR_LEMANS_10.JPG finalement, pourquoi tu limes le toit pour faire entrer le moteur ?? fais là à l'envers
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 8 Jan 2008 - 10:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE | |
| |
|