| Pontiac Grand Prix [Nascar] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco Apprenti pilote
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : Montréal Autos / motos préférées ? : Ce qui est vieux et qui va vite!!! Date d'inscription : 03/04/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/5) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Pontiac Grand Prix [Nascar] Dim 20 Mar 2011 - 18:18 | |
| Après un long moment sans terminer un modèle, je me suis motivé pour en commencer un et le terminer (rapidement) Le but était de se (re)faire plaisir à monter un modèle. Après avoir voulu faire trop compliqué, je l'ai monté "from the box" Le modèle en question: Il était sur les étagères depuis un bon moment et je pensais je ne jamais le faire (car la déco à mon avis est vraiment moche!!) C'est le premier Nascar que je fais. Voici le résultat: J'ai abîmé es decals (en particulier le 44 sur le coté) donc elle va rester comme ça en attendant de trouver une planche de remplacement. J'ai été (agréablement) surpris par la qualité de ce kit. Très complet, pas de grosse retouche à faire (ce qui m'a parfaitement convenu!), pas de pièce tordu... Du coup je me suis fais bien du fun a monter ce kit et j'ai déja commencer le suivant qui avant bien! |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Pontiac Grand Prix [Nascar] Dim 20 Mar 2011 - 19:39 | |
| très reussie |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12081 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Pontiac Grand Prix [Nascar] Lun 21 Mar 2011 - 16:37 | |
| superbe !! montage nikel ; un petit regret pour la deco ; je la trouvais pas si moche que ca ^^! c'est quelle marque cette maquette ? j'aimerai en monter une |
|
| |
le 2tsch Pilote régional
Nombre de messages : 321 Age : 51 Localisation : Jura Autos / motos préférées ? : Honda NSX!!! Date d'inscription : 19/01/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (15/260) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Pontiac Grand Prix [Nascar] Lun 21 Mar 2011 - 18:58 | |
| très chouette!!tu as de la chance de ne pas avoir eu de pièces tordues moi je viens de commencer celle de Tony Stewart (pareil une tiac GP!)la coque est tordue dans un sens et le chassis dans l'autre vlà le bor*el!!!
elle tienne est vraiment belle. |
|
| |
Marco Apprenti pilote
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : Montréal Autos / motos préférées ? : Ce qui est vieux et qui va vite!!! Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Pontiac Grand Prix [Nascar] Mar 22 Mar 2011 - 14:38 | |
| Merci pour les commentaires! gaby: c'est un kit Revell-Monogram (#85-4136) La photo de la boite est au début de mon premier post. le 2tsch: la carrosserie et le châssis tordu: vraiment pas de bol. Met tout ça dans l'eau chaude. Si c'est pas trop tordu ça devrait te permettre de les remettre droit. |
|
| |
le 2tsch Pilote régional
Nombre de messages : 321 Age : 51 Localisation : Jura Autos / motos préférées ? : Honda NSX!!! Date d'inscription : 19/01/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (15/260) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Pontiac Grand Prix [Nascar] Mar 22 Mar 2011 - 15:03 | |
| ah ben oui j'y avais pas pensé!!suis-je bête!!!merki du tuyau. |
|
| |
le 2tsch Pilote régional
| Sujet: Re: Pontiac Grand Prix [Nascar] Mar 22 Mar 2011 - 15:05 | |
| au fait ton gris (chassis) c'est quoi la marque et la ref, stp.merci. |
|
| |
Marco Apprenti pilote
| Sujet: Re: Pontiac Grand Prix [Nascar] Mar 22 Mar 2011 - 16:00 | |
| Tamiya XF-54 Dark sea grey La notice donne Gloss Gray, mais j'en avais pas et j'avais pas envie d'en acheter donc j'ai pris ce que j'avais de plus proche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pontiac Grand Prix [Nascar] Mar 22 Mar 2011 - 18:27 | |
| dommage pour les décals . sinon , super beau modèle |
|
| |
le 2tsch Pilote régional
| Sujet: Re: Pontiac Grand Prix [Nascar] Mar 22 Mar 2011 - 18:29 | |
| ah ok sinon moi aussi pas de gloss j'ai juste pris le gris d'apprèt(bombe) que je trouve bien,voir même mieux que le gloss. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pontiac Grand Prix [Nascar] | |
| |
|
| |
| Pontiac Grand Prix [Nascar] | |
|