| Galerie photo de mes motos terminées et en cours. | |
|
+6caphil LucB jose 2a sheene Alexdu31 Nateag 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nateag Nouveau membre
Nombre de messages : 31 Age : 38 Autos / motos préférées ? : je préfère les motos Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Lun 25 Avr - 15:10:30 | |
| |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Lun 25 Avr - 15:32:21 | |
| Belle brochette. Tu comptes commencer par laquelle ?
|
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Lun 25 Avr - 16:00:29 | |
| joli choix et que dire de ta collection |
|
| |
Nateag Nouveau membre
Nombre de messages : 31 Age : 38 Autos / motos préférées ? : je préfère les motos Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Lun 25 Avr - 17:13:41 | |
| Merci pour vos coms. Pour répondre à alexdu31, je suis en train de faire la NSR 500 et ensuite je me tate pour faire la RC30 avec le transkit le mans mais il n'est pas donné je trouve. Donc à méditer. |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Mar 26 Avr - 21:46:39 | |
| et bien jolie colection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Mer 27 Avr - 9:00:48 | |
| |
|
| |
Nateag Nouveau membre
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Sam 17 Sep - 12:36:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Sam 17 Sep - 12:38:40 | |
| c est bien beau tout ça tu as dû t amuser avec les décals de ta dernière nsr !! |
|
| |
Nateag Nouveau membre
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Sam 17 Sep - 13:15:42 | |
| C'est un beau bordel, c'est vrai. D'ailleurs il y a quelque plis. J'attaque ensuite la Yamaha YZR500 de 1980 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Sam 17 Sep - 13:19:34 | |
| |
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Sam 17 Sep - 15:51:16 | |
| superbe |
|
| |
Nateag Nouveau membre
| Sujet: Et une de plus Dim 25 Sep - 18:43:47 | |
| |
|
| |
sheene Pilote régional
| |
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Dim 25 Sep - 19:30:56 | |
| Joliment fait Juste dommage le numéro en tête de fourche. Tu n'as pas essayé d'assouplissant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Dim 25 Sep - 20:02:18 | |
| +1 avec luc !! dommage pour le décal sur le carénage de tête de fourche . sinon , très belle réa sinon , ça se monte bien comme kit ? j ai bien envie de me la monter la bécane à barry |
|
| |
caphil Co-pilote
Nombre de messages : 225 Age : 53 Autos / motos préférées ? : moto gp Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Lun 26 Sep - 11:40:00 | |
| Bien joué pour la movistar !!!!! |
|
| |
Nateag Nouveau membre
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Sam 1 Oct - 21:37:52 | |
| Alors je prends quelques minutes pour répondre, je n'ai pas utilisé d'assouplissant parce que je ne sais pas ce qu'il faut mettre. Vous mettez quoi vous? Et depuis que le décalco a séché il y a moins de bulles. Sinon le kit se monte plutôt bien, quelques pièces à ébavurer quand même. |
|
| |
arno Apprenti pilote
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : caen Autos / motos préférées ? : porsche, alpine Date d'inscription : 03/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Lun 3 Oct - 22:18:52 | |
| Pour l'assouplissant l'idéal est le "microsol" |
|
| |
Nateag Nouveau membre
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Mar 4 Oct - 19:42:00 | |
| Ok arno, mais c'est quoi du microsol? |
|
| |
arno Apprenti pilote
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : caen Autos / motos préférées ? : porsche, alpine Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Mar 4 Oct - 20:37:17 | |
| C'est un produit qui permet d'assouplir le decal lors de la pose. C'est vendu en petit flacon. Tu peux en trouver ici par exemple :
http://www.oupsmodel.com/maquettes/produits-finition/produits-pour-decalques/microscale/microscale-micro-p-16015.html |
|
| |
arno Apprenti pilote
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Mar 4 Oct - 20:54:15 | |
| Tu pose ton décal sur ta maquette puis tu applique du micro sol sur ton décal à l'aide d'un pinceau que tu aura trempé dans la solution (tu n'a as besoin d'en mettre beaucoup. Tu trempes ton pinceau et tu enlève l'excédent de produit sur le bord du flacon.). Ensuite tu laisse agir le produit. Celui ci vas ramollir le décal afin qu'il épouse la forme de la maquette. Ca va faire plein de petits plis, ne t'inquiète pas c'est normal ça disparait en séchant. Si tu veux que le décal épouse une forme un peu plus complexe (creux, bosse) tu peux tapoter doucement et tirer un peu dessus avec ton pinceau imbibé de micro sol ou avec un coton tige imbibé aussi de micro sol. Mais ne tire pas trop fort dessus sous peine de déchirer le décal (je parle en connaissance de cause ) Après, pour les décals plus épais tu peux imbiber plusieurs fois le décal et utiliser un sèche cheveux (qui permet de ramollir encore plus le décal). Mais dans les maquettes récentes ça n'est pas nécessaire. Pour ma part j'ai dû faire cela sur des décals provenant d'un kit ancien (de moins bonne qualité que les décals cartograf des kits actuels). Je sais que pour ma part j'en met même sur les décals qui se trouvent sur les parties plate. J'ai l'impression que le décal tiens mieux mais c'est peut-être psychologique Et voilà je suis encore parti à faire un roman. C'est plus fort que moi Non sans déconner, j'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne et te rendre service. |
|
| |
Nateag Nouveau membre
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Dim 8 Jan - 20:02:31 | |
| Salut à tous et bonne année et encore plus de maquettes. Je post quelques photos de ma dernière moto un 1100 XX le moteur la chaine de la même couleur que la moto et le reservoir avec les decals. Par contre j'ai utilisé Mr mark softer et je trouve qu'il fait plein de plis |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Dim 8 Jan - 20:28:26 | |
| Très propre |
|
| |
Nateag Nouveau membre
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Dim 8 Jan - 22:46:23 | |
| Et maintenant des photos de la moto fini les flans de carénages: et la moto |
|
| |
Nateag Nouveau membre
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. Dim 8 Jan - 22:47:56 | |
| je remet les flan de carénage parce que je n'est pas mis les bons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie photo de mes motos terminées et en cours. | |
| |
|
| |
| Galerie photo de mes motos terminées et en cours. | |
|