RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra

Aller en bas 
+13
michelb
Subman
dakota
Alexdu31
ferrari bruno 34
Nel's
frelon94
fred
kalenjy
LucB
xaneaze
Doc
gto 02
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gto 02
Apprenti pilote
Apprenti pilote
gto 02


Nombre de messages : 120
Age : 56
Autos / motos préférées ? : tout ce qui a des roues..
Date d'inscription : 03/11/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue1/64dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (1/64)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:30

bonjour a tous comme je ne savais pas ou metre ce montage qui n'a rien a voir avec des voitures classique et qui est en cours,j'ai pris le risque de le metre ici car,il y a quelque temps ,j'ai mit les maquettes de coté pour me lancer dans un montage un peut fous
une caisse du dessin animé les fous du volant de hanna /barberra don voici la presentation

https://www.youtube.com/watch?v=WOAMznzq_zY&feature=player_detailpage#t=22s

je voulais un truc a part donc j'ai choisi la dingo limousine

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Twr_gr10

et faire quelque chose qui me plairait ,donc les grandes lignes pour la caisse et le reste ben!!a la gto..avec un peut de détails,comme je ne découpe pas de maquette,j'ai préféré m'exercer sur des feuilles de plastique.

j'ai donc récupéré un moteur de delahaie 135,sur le quel j'ai greffé un ventilo de dodge je crois recouvert d'adhésif alu ,pis des filtre a partie de recup de trompe de klaxon de truck et un gros bouchon d'huile avec un morceau de plastique de recup recouvert d'adhésif alu,le câblage était déjà fait pour monter sur la caisse d'origine que j'ai cannibalisé

les premières pièces du toit et le levier de vitesse home made

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_210

levier en fil laiton et fil loisir créatif métal

pour le toi ,une longueur de raboesh coupée en biseau et inversion des pièces pour permettre la formation de la pente du toit ,la seconde pente sera un chouille pus difficile car elle incurvée est aussi art en pointe et je vais certainement mettre un systhéme de poutre pour les chauves souris

les roulettes(boite a rabiot et des tambour ,heu!! des futurs tambours

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_410

les premières pièces de la carro ,elles étaient encore collée entre elle car elles n’étaient pas finie il me restait la découpe des vitres ,un peut de poncette

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_810

pour ma prochaine caisse j'utiliserais un autre système de doublage,en passant je suis parti des cote grossières du tijuana taxi légèrement bidouillé

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Tiruan14

un peut plus tard j'ai réalisé un semblant de châssis,que j'ai présente au morceau de carro avec le moteur et les roulettes de recup,mais ça donnait un aspect bizard!!

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_510

je me suis dit on verra et j'ai fini mon deuxième morceau de châssis

ensuite j'ai pris mesuré a peut prés l’écart des support sur le moteur et j'ai coupé une pièce grosso modo que j'ai fignolé en directe sur le moteur et a force d'essai et de découpe je l'ai positionné sur les morceaux de cassis puis renforcé avec une tite tige métal collé
j'ai ensuite assemblé mes cotés avec un pièce de plastique de 5mm d’épaisseur de façon a ce qu'il soit a l’intérieur de la caisse pur que cela me serve de support pour la suite et maintenir mes pièces d’équerre, puis recouvert le tout d'une couche de feuille rabooesh/evergreen en formant l'arrondis de la carro,le tout collé a la ciano sur toute la longueur et fini avec un cadre au niveau d pavillon pour le futur étage première partie de toit,tout au départ ,toute la forme etait droite ,j'ai du en re découper l'avant pour li donner la forme actuelle,mais pas de photos de cette période
au passage re découpage d'une forme au niveau de portières avant ,fermeture au niveau du tableau de bord et découpe pour la boite de vitesse

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_112
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_113
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_114
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_115

et a quoi ca ressemblait au premier positionnement

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_116

ensuite , découpe des fenêtres,une ronde a l’arrière pour le fun et trois sur le coté pour éviter une méga baie qui l'aurait transformé en aquarium et pose d'une moulure de finition pour les bords de carro,toutes les petites fentes et autres ont été comblé a la ciano

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_211


dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_117
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_212

les parties latérales sont un peut épaisse ,mais c'est ma premiére rea de ce genre et les fenétres devaient palier au problème

réalisation d'un tour de vitre pour une finition propre et maintenir la vitre sans collage ,elle sera rentrée de force

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_216

en place

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_217

la calandre qui aurait du etre réalisée

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_218

ensuite j'ai bricolé une entretoise en arc des cercle qui m'a permis de redresser correctement le reste de mon chassis et puis collé le tout pour rigidifier l'ensemble j'ai aussi retaillé des ailes de 32 pour obtenir un truc sympa a l'avant!! et rebouché les emplacements des phares a la ciano ,c'est fastoche a faire et aussi des bordures de fenêtre pour une finition propre,par contre je ne sais pas encore si je vais les désépaissir

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_310

la calandre qui ne resemble plus au dessin du haut je lui ai donné sa forme en faisant deux cercles de tailles different et en les reliants ,decoupe et poncette pour les arrondis ensuite du raboesh plus epais pour larriére de la calandre ,un morceau de coton tige pour l'arrivée d'eau et une plus petite pour la sortie,et enfin poncette pour donner un arrondis a l'avant et enfin de la grille metal de couvercle anti eclaboussure de cuisine pour réaliser la grille

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_210
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_311

puis je me suis bidouillé un levier de vitesse avec de la tige chromé et une tite tête de mort qui depassera de la carro comme dans certain hot ou rat,il y a aussi une manivelle pour lancer le moteur et un levier de frein a main ex levier de vitesse

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_310

un pont maison car au final faut du lourd pour propulser l'engin

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_311

les supports du pont avec les trous pour les axes

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_410

le debut des siéges

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_312

j'ai commencé a assembler un pont et ses suports en bouchon de dentifrice et evergreen

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_411
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_412

un couvre boite et un par feux

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_413

un pouepouette!! :tromdr: :tromdr:

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_415

calandre et manivelle

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_510


le deuxième support moteur a régler en place après avoir implanté les renforts métalliques dans les cotés

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_511

le pont en place avec ses U de renfort et les tiges de maintiens pour eviter qu'il se balade
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_512
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_513

la bête avec ses roues arriéres ,j'ai du retiré la manivelle pour la remettre un chouille plus haut et dans le bon sens

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_514
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_515

tit montage a blanc

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_610[/ur
[url=https://servimg.com/view/12267536/2490]dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_611
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_612
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_613

début du toit

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_614

pour l’arrière début de tambours de freins!!

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_615

frein presque terminé,un tableau de bord et un debut de direction

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_710
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_616
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_711

l’intérieur de la caisse qui ne possède pas de siège car normalement ce devrait être la niche du dragon tout l’intérieur sera recouvert de flocage rouge et noir,je ne sais pas encore comment mais j'ai mon idée la dessus

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_712

la caisse avec l’étage ,n'y avait pas encore les fenêtres ni le toit!!

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_810

puis redemontage pour en faire un autre entièrement en bois (samba) aussi léger que le balsa ,mais d'un plus bel aspect!! entourage de fenêtre fait a la mains dans le même bois,dur a réaliser car ultra fragile ,mais plus beau que l'evergreen


dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_810
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_811

il reste encore du boulot dessus mais a viens bon après je pourrais faire le tit et commencer la peinture!!

pour l'entourage des vitres circulaires sur le bois,j'ai fait deux cercles avec un compas en gardant une tite marge pour pouvoir insérer les vitres qui vont prendre leurs place une fois la peinture faite comme ça pas besoin de coller ,ensuite j'ai coupé l’intérieur du premier cercle sans trop approcher du bord avec un cuter de modélisme monté d'une lame de scalpel ,qu'un ami me fourni ,puis j'ai terminer de poncer a papier de carrossier en restant au plus prés du trait de compas que j'ai bien marqué pour pas que cela ne s'efface,et enfin un papier carrossier plus fin pour finir en poncant doucement sur le trait pour avoir un beau cercle et pareil pour l'exterieur ,pour les autres entourage c'etait encore plus difficile car cela cassait souvent ,mais le resultat est la,je nai plus qu'a finaliser l'interieur et poncer le tout pour avoir un rendu nickel..

voila ,pour le toit je vais peut être réaliser une armature et faire tuile par tuile,je verrais bien ,je suis en train d'y réfléchir et prevoir un interieur en floquage bis ton

bonne continuation


gto 02
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue5/22dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:36

excellentissime dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 599442
Revenir en haut Aller en bas
xaneaze
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
xaneaze


Nombre de messages : 1115
Age : 43
Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc...
Date d'inscription : 12/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue8/44dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (8/44)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:49

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 254718

Superbe !!! quel boulot !!!!!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue4/114dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:40

Shocked WoW dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 721433
Super ! dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 599442
Revenir en haut Aller en bas
kalenjy
Pilote National
Pilote National
kalenjy


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : La Réunion
Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15
Date d'inscription : 07/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue3/16dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (3/16)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 5:03

très impressionnant, j'ai hâte de voir la suite. dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 566105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:33

vraiment un super travail de scratch , on va suivre ca de pres , ca me rappelle les kits de Tom Daniel .
vraiment beau.

bonne continuation . Michel dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:45

génial !!

le travail réalisé est tout bonnement hallucinant et me laisse rêveur !!!

je te souhaite bonne chance pour la suite

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 412659
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue0/100dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:51

Fantastique ,vraiment je suis fan de ton montage dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 254718


A+fredo

_________________
A+fredo

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue0/0dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:13

Décidément les gars, vous avez de l'or dans les mains !

Excellent montage.

A très vite pour la suite.

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue5/76dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:45

Bon ba maintenant que tous est dit je trouve quoi comme adjectif pour qualifier ce montage lol! donc....











pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 59305 dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 59305 dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 59305 dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 59305 dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 59305 dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 59305 dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 59305 dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 59305 dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 59305
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Apprenti pilote
Apprenti pilote
gto 02


Nombre de messages : 120
Age : 56
Autos / motos préférées ? : tout ce qui a des roues..
Date d'inscription : 03/11/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue1/64dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (1/64)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:37

bonjours a tous et merci pour les commentaire ça motive ,pour le moment elle avance doucement
car ,j'ai un autre scratch dans la tête,j'ai comencé a le mettre sur papier ,mas evident car je ne sais pas
déssiner
du genre

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Gribouilli_max_mai08_2ans1

mais ça vient doucement

,j'ai presque terminé l'etage mereste un ou deus renforts,preparer les vitres et apres le toit et le detail du panier de dragon (fond de la partie passagers arriére)
et aprés je pourrais attaquer la peinture..

bonne continuation

guy
Revenir en haut Aller en bas
ferrari bruno 34
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ferrari bruno 34


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 61
Localisation : montpellier
Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini
Date d'inscription : 24/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue0/1dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/20e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:07

superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu31
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Alexdu31


Nombre de messages : 1857
Age : 50
Autos / motos préférées ? : ford mustang
Date d'inscription : 18/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue0/0dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:37

Bravo, pour ce délire rondemement mené. Une vraie bouffée d'oxygène........
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
dakota


Masculin
Nombre de messages : 2694
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953
Date d'inscription : 21/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue1/10dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:31

superbe mon guy aller envoi la suite dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 412659
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Apprenti pilote
Apprenti pilote
gto 02


Nombre de messages : 120
Age : 56
Autos / motos préférées ? : tout ce qui a des roues..
Date d'inscription : 03/11/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue1/64dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (1/64)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:23

t'inquiéte mon dako ca avance faut que je finisse les renforts touver le systéme pour la maintenir
d'une pièce et la demonter sans soucis pour montrer le rez de chaussée !!donc y a pas le feu puis j'ai un autre scratch en cour
de demarage+la peite idée qui germe dans mon cerveau donc ca roule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue1/2dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:11

Décidément vous êtes tous des malades dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 898642

Quel boulot j'ai hâte de voir la suite dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 254718
Revenir en haut Aller en bas
michelb
Co-pilote
Co-pilote
michelb


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Autos / motos préférées ? : formule 1, rallye, endurance
Date d'inscription : 22/01/2011

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:33

On peut dire que c'est du beau boulot et j'aime cette idée originale fait avec une grande qualité , alors j'attends la suite et encore bravo dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 466371
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-model-concept.com
ducatichris
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ducatichris


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 55
Localisation : Yveline
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue1/7dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:16

Vraiment trés bon ton montage, et quelle imagination tu as, trop bon dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 254718

Chris
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Apprenti pilote
Apprenti pilote
gto 02


Nombre de messages : 120
Age : 56
Autos / motos préférées ? : tout ce qui a des roues..
Date d'inscription : 03/11/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue1/64dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (1/64)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:30

aaaaaaayyyyyyyy eestttttttttttt!!!! voila la tite photo des avancées du moment

the tuiles

en bois d'arbre s'il vous plait!!

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_812

coupé au cutter dans un reste de feuille généreusement donnée par un ami patrick qui fait du modélisme mais en wwII

les petit tas est en cours de finition et l'autre est a faire couper poncer etc!!

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_910

voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
dakota


Masculin
Nombre de messages : 2694
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953
Date d'inscription : 21/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue1/10dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:56

géant dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 599442 dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 566105
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Apprenti pilote
Apprenti pilote
gto 02


Nombre de messages : 120
Age : 56
Autos / motos préférées ? : tout ce qui a des roues..
Date d'inscription : 03/11/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue1/64dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (1/64)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:45

bonjour a tous

des petites nouvelles de la bête ,je n'ai pas trop eu l'occase de coller ,mais j'en suis la quand même deux des quatre pans sont en bonne voie!!

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_911

je pense que ça va le faire!! une fois les bordures terminées

voili voilou la suite bientot!!

gto
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue0/100dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:55

Splendide dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 254718 dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 254718


A+fredo

_________________
A+fredo

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
dakota


Masculin
Nombre de messages : 2694
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953
Date d'inscription : 21/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue1/10dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:50

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 412659 dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 599442 dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 566105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 4:47

magnifique dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra 254718
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Apprenti pilote
Apprenti pilote
gto 02


Nombre de messages : 120
Age : 56
Autos / motos préférées ? : tout ce qui a des roues..
Date d'inscription : 03/11/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Left_bar_bleue1/64dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty_bar_bleue  (1/64)
Echelle favorite: 1/24e

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:56

bonsoir a tous un petit coucou pour la petite avancée ,presque terminé le tour du toit j'en suis au finition pour avoir quelque chose de propre et qui cache le haut des tuiles puis ponçage

dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Lfdv_912

voila ou ça en est en ce moment ,faut que je retrouve une plaque de bois de ce type car j'en ai juste assez pour terminer le tour sachant que la plaque ne fais que 0mm4 ,mais ca devrais aller!!

voili voilou

bonne continuation
gto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Empty
MessageSujet: Re: dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra   dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dingo limousine/les fous du volant de hanna/ barberra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aileron GT et volant
» volant voiture de course
» Nous des fous !!!! Nooooon
» VOLANT DE GAUCHE A DROITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: