| Ferrari F430 cup Senna | |
|
+6Doc zaxxon frelon94 kiter44 midnight01 fred 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ferrari F430 cup Senna Jeu 10 Jan 2008 - 17:47 | |
| re moi je vous propose un autre wip j'espaire que je ne vous soûle pas avec mes Ferrari cette F430 et conduit par le neveu du grand Ayrton Senna concernant la maquette Fujimi elle tres bien sauf qu' il y a une erreur sur les décalques ça je vous en parlerais plus tard j'ai aussi acheter le transkit Ka Model disque ,harnais ,etc... aller on commence par les disques bien utile les cure-dents les disque son prêts peints en grey Germany ts 4 concernant la baignoire j'ai du poncé les gravures sur la cloison apres une bonne 1/2 heures plus de gravure le roolbar et poser .a vos critiques et commentaires ciao |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Jeu 10 Jan 2008 - 17:51 | |
| Bon c est parti voila l engin encore Bon debut Gigi A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Jeu 10 Jan 2008 - 17:57 | |
| Mais, mais......mais c'est une Ferrari, comme c'est etrange...
Celle ci est magniphique dans cette livré, la déco est splendide...
Ca va envoyer du lourd encore...
@+ greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Jeu 10 Jan 2008 - 18:42 | |
| Gigi, qui maquette plus vite que son ombre
http://videos.chez-alice.fr/Dessins/D1/luky_luke.jpg
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Jeu 10 Jan 2008 - 19:22 | |
| Une déco que je trouve très sympa et des disques qui rendent très bien quand on les voit sur la tranche par contre c'est quoi un roolbar ? la cloison qui sépare l'habitacle du moteur ? @+ et bonne suite Xavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Jeu 10 Jan 2008 - 19:28 | |
| roll bar = barre anti-roulis, mais là, je vois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Jeu 10 Jan 2008 - 19:55 | |
| tres beaux debuts Francesco et tes disques par contre je savais que Bruno Senna avait courru en en GP2 series , mais en GT tu me l'apprends. bonne continuation.Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Jeu 10 Jan 2008 - 20:35 | |
| - JelcoRacing a écrit:
- roll bar = barre anti-roulis, mais là, je vois pas
ben c'est peut etre moi qui dis des connerie j'avais cru comprendre en lisant un wip d'une f430 que le roll bar 'était la plaque qui va sur la cloison (d'ailleurs comment ça s'appelle ) les amis je suis désolé si je vous ais raconter des connerie a+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Ven 11 Jan 2008 - 6:39 | |
| et il courre toujours , et je peux meme te dire qu'il est aux portes de la F1 , peut etre un jour chez les rouges vas savoir |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Ven 11 Jan 2008 - 7:13 | |
| Ah encore un "gigi build" C'est cette déco que tu vas faire Gigi ? Et tu vas la découper celle là aussi ? Et toi Michel, elle est passsée où la photo de ton avatar ? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Ven 11 Jan 2008 - 7:58 | |
| Ciao Gigi, Non non tu ne nous saoul pas avec tes Ferrari. Moi j'aime bien, et je pense que les autres aussi. J'aime bien le rendu des disques Et le travail sur la baignoire est très bien fait. A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Ven 11 Jan 2008 - 14:37 | |
| bravo gigi je suis impassient de voir le reste. une petit question quel est le marque de la maquette ?
Je serai vraiment heureux si Bruno Senna cours chez Ferrari en memoir de Ayrton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Ven 11 Jan 2008 - 15:18 | |
| - porschiste91 a écrit:
- et il courre toujours , et je peux meme te dire qu'il est aux portes de la F1 , peut etre un jour chez les rouges vas savoir
Salut Michel ça c'est une excellente nouvelle t'imagine il débarque chez Ferrari et il gagne le titre bon ok je pousse un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Ven 11 Jan 2008 - 15:19 | |
| - frelon94 a écrit:
- Ah encore un "gigi build"
C'est cette déco que tu vas faire Gigi ? Et tu vas la découper celle là aussi ?
Et toi Michel, elle est passsée où la photo de ton avatar ? salut oui je vais la faire comme sur la photo et je ne la découpe pas a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Ven 11 Jan 2008 - 15:33 | |
| - nfsgab a écrit:
- bravo gigi je suis impassient de voir le reste.
une petit question quel est le marque de la maquette ?
Je serai vraiment heureux si Bruno Senna cours chez Ferrari en memoir de Ayrton. ça était dis la marque tu n'a pas tout lus non je plaisante c'est une fujimi 1/24 tres beau kit a part le moteur tres simplets d'ailleurs en parlent du moteur on va en parler tout suite d'abort une photo de Bruno Senna voila l'ensemble du moteur proposer par Fujimi je vais essayer de l'améliorer je découpe la boite des échappements plus facile à peindre ensuite je remplace les échappement par de l'alu tendre de 3mm la suite plus tard ciao gigi |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Ven 11 Jan 2008 - 15:37 | |
| Le meme regard que sont oncle c est de la folie sa fais froid dans le dos Gigi c est pas des boites d echappements mais des silencieux d echappements non je dis ça parce que il n y a rien a dire sur ton montage c est tous bravo Gigi _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Ven 11 Jan 2008 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Ven 11 Jan 2008 - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Sam 12 Jan 2008 - 10:23 | |
| Je voulais tous vous remerci pour l'homage que vous fait a Ayrton. Un grand merci gigi de m'avoir repondue pour la marque. |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Sam 12 Jan 2008 - 10:27 | |
| Wouai un sacrè pilote A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Sam 12 Jan 2008 - 10:54 | |
| bonjour ça y est le moteur et terminé avec un peu de carbone et du câble on arrive en faire quelque chose sympa enfin j'espère que ça vous plaît bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Sam 12 Jan 2008 - 10:58 | |
| Wouai bof rien d exeptionnel tu nous a habituè a mieux Gigi Bien sur que c est beau tu parts d un truc ou c est vide et t arrive a faire un moteur de folie A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna Sam 12 Jan 2008 - 11:15 | |
| Chapeau rien a dire même un simple moteur peut devenier une merveille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari F430 cup Senna | |
| |
|
| |